Altis'Records [DISSOUS]

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
ALTIS'RECORDS

Bonjour ou Bonsoir et bienvenue sur la page d'Altis'Records,cette entreprise à été créer aujourd'hui,conçut aujourd'hui et inventer aujourd'hui.Cette entreprise est une Boîte de Production,regroupant des DJ qui ambianceront des soirée,des Festivals créer par la Boîte.

Hiérarchie de la Boîte

PDG

Alexei Krotov
présentation

DJ

- Dimitri Djougachvili
Présentation

-ArkeiiZa Yukov
Présentation

-Ahmed Kroshkri
Présentation

-

Nos Objectifs

Mettre de L'ambiance

Créer des événements Hors du commun

Faire parler de L'île au monde entier

RECRUTEMENT ON
  • Prénom / Nom :
  • Vos qualité et Défauts :
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Après ceux Formulaire remplis et envoyer en conversation Privée,un entretien IG sera donner pour tester vos qualités de DJ et d'ambianceur.
Merci d'avoir pris le temps de lire et à une Prochaine fois !
Cordialement Alexei Krotov,PDG d'Altis'Records

Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Bonne Idée, je vous souhaite de réussir.
Bonne Chance

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
  • Prénom / Nom : ArkeiiZa Yukov
  • Vos loisirs : Informatique, boite de night, surtout les boîtes de nuits
  • Vos qualité et Défauts: Sur de lui ,n'aime pas les reproches, indulgent, coeur sur la main
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pourquoi, quelle question, pour moi la musique est un des fondamentaux de notre existence, sinon pourquoi existerait-elle, elle nous permet de nous évader, elle nous permet de passer de bonne soirée, de nous enjailler, enfin la musique est un principe de notre existence. il y à seulement @Revan Bjorn qui n'aime pas et me dit tout le temps "la musique là" mais c'est tout.
Amicalement ArkeiiZa Yukov.

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
  • Prénom / Nom : ArkeiiZa Yukov
  • Vos loisirs : Informatique, boite de night, surtout les boîtes de nuits
  • Vos qualité et Défauts: Sur de lui ,n'aime pas les reproches, indulgent, coeur sur la main
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pourquoi, quelle question, pour moi la musique est un des fondamentaux de notre existence, sinon pourquoi existerait-elle, elle nous permet de nous évader, elle nous permet de passer de bonne soirée, de nous enjailler, enfin la musique est un principe de notre existence. il y à seulement @Revan Bjorn qui n'aime pas et me dit tout le temps "la musique là" mais c'est tout.
Amicalement ArkeiiZa Yukov.

Candidature Accepté,Bienvenue chez Altis'Records !

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40

• Prénom / Nom : Ahmed Kroshkri
  • Vos loisirs : Le Gaming & roller sur glace
  • Vos qualité et Défauts : Je sait bien jouer au jeu (plus de 3500h dessus), je sait bien implanter de la musique de qualité en jeu (pas depuis un appareil ou enceintes), le pilotage ( on sait jamais :D ) est un point fort.
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je voudrais vous rejoindre pour ambiancer des fêtes, clubs, festivals, etc.. ! Foutre la musique et s'amuser!

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
  • Prénom / Nom : Ahmed Kroshkri
  • Vos loisirs : Le Gaming & roller sur glace
  • Vos qualité et Défauts : Je sait bien jouer au jeu (plus de 3500h dessus), je sait bien implanter de la musique de qualité en jeu (pas depuis un appareil ou enceintes), le pilotage ( on sait jamais :D ) est un point fort.
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je voudrais vous rejoindre pour ambiancer des fêtes, clubs, festivals, etc.. ! Foutre la musique et s'amuser!
Candidature Accepté,Bienvenue chez Altis'Records !