Anton Bratva

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Présentation IRL


-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Montélimar (26)
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ; Gaming, Musculation, Moto


Présentation RP


-Nom et Prénom de votre personnage ; Anton Bratva
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe


Histoire RP


Mon nom est Anton Bratva, je suis un criminel de guerre traqué, trahi qui a perdu son humanité il y a longtemps.


Je suis née à Saint-Pétersbourg, ma mère morte renverser par un inconnu, mon père, humble ouvrier est mort...il c'est noyer dans l'alcool et le désespoir suite a la mort de ma mère, j'avais dix ans.


Dès que j'ai eu l'âge je suis rentré à l'école militaire de Moscou. Après sept ans d'étude je suis entré en temps que sergent mitrailleurs dans un bataillons des forces spéciales, ma première affectation la Tchétchénie.


Les 2 premières semaines nous avions massacré 3 camps de réfugier, le premier j'ai essayé de protester mais les ordres sont les ordres, le second j'ai obéis sans protester, le troisièmes j'ai apprécié et alors j'ai compris que j'avais perdu mon humanité. Manque de chance un journaliste a réussi à filmer mon visage...le gouvernement a qui j'ai obéis sans poser de question ma fait arrêter pour crime de guerre et j'ai été envoyé au goulag. Je n'y suis pas resté longtemps je me suis évader au bout de 2 mois avec d'autres prisonniers, j'ai discuté avec l'un d'eux qui ma parler d’une Ile dénommé Agora polis nous sommes partis chacun de notre coté. J’ai fuis sur altis. Pour repartir a zéro, en recommencent une nouvelle vie en espérant que mon passé reste de coté , même si le passé est toujours présent au fond de moi .




Nous allons clore cette édition spéciale sur les crimes de guerre en parlant d'Anton Bratva, de nouvelle preuve dont des vidéos montrant qu'il torture et notamment en écorchant des femmes enceinte. Il a commis de nombreux crimes notamment des massacres, des viols. Il est donc accuser de crime contre l’humanité.


Il c'est évadé il y a 3 mois d'une prison russe, on l'aurait aperçu sur l’île d'altis.

 
Dernière édition: