On me nomme Jason, un prénom américain pour certain mais il se prononce de deux façons différentes, j'ai pris la prononciation Américaine pour mon prénom, âgée de vingt deux ans et née le 5 Janvier 1993 je suis avant tout d’origine Toulonnaise, j’ai appris à grimper la vie comme une corde compliquer à monter mais avec le cœur et la volonté de réellement réussir quelque chose de grand dans la vie et essayer de ne pas décevoir ma famille.
Pour ce présent-ci je suis Agent de sécurité Événementiel & Incendie (parfois chef d’équipe), j’ai commencé ce métier suite à de nombreuse questions et de doutes qui se sont posés suite à mes études dans la cuisine, voulant toujours servir les personnes je me suis enfin décidé à tout lâcher et me lancer dans la sécurité (je vivais prêt de Montpellier à cet époque), après avoir obtenu mes diplômes de sécurité je me suis lancer dans la recherche d’emplois, suite à 4 ans de sécurité active sur Paris, je suis retourner sur Montpellier avec en tête de nombreux projet.
Travaillant activement pour une société de sécurité événementiel, je me dirige sur un bût précis qu'est le BAC qui me permettra de me présenter plus tard comme Gardien de la paix auprès de la police puis de me battre pour rejoindre la Brigade Anti-Criminalité qui me passionne depuis temps d'année.
En ce moment même ma vie semble très banale mais passionnante pour ma part, collectionnant les mangas et jouant de longues heures à mes jeux préférés quand je ne travaille pas, je reste une personne très conviviale, toujours prêt à aider les personnes en difficultés et participant aux débat du web pour y apporter une petite contribution.
En résumé mes passions se résume à la culture Japonaise, que ce soient des animés des mangas ou encore l’histoire du japon, ce pays et sa culture ne m’ont jamais lassé, une passion dévorante, mais cette passion n’est pas que Japonaise, je suis très pro-jeux vidéo sur pc, grand fans des beaux graphisme je suis un adepte des Final Fantasy, des MMO et des FPS, mais les jeux qui m’attirent le plus sont ceux qui disposent d’une communauté actif, ce qui comprend les jeux multijoueur comme Elsword, League of Legends, Battlefield 3 ou encore War Z, on y trouve parfois une ambiance agréable et des joueurs & joueuses très sympathiques.
On peut dire que je ne suis pas un joueur solitaire, je prends un plaisirs fou à jouer avec des personnes en lignes, pour finir je possède un caractère fort, je suis très gentil et je suis toujours prêt à tendre la main aux personnes souhaitant une aide quelconque, je reste notamment impulsif face aux actes de malveillances et parfois écouter mes pulsions ne m’apporte rien de bon mais avec le temps je m’améliore et je prends le temps de réfléchir quand je sais que cela va mener à une solution pacifique.
Tout a commencé à l’âge de 9 ans, première expérience sur la console Nintendo 64 avec Mario Bros ce qui signe le grand départ dans l’univers du jeu vidéo, suite à quoi j’acquis mon tout premier PC qui m’ouvre les portes du Web, grâce à internet je pouvais enfin découvrir un monde à part entière composé d’une solide structure qui permet à toute personne qui le souhaite de s’épanouir à l’infinie.
Ainsi donc, je rejoins à l’âge de 13 ans Metin 2 sur le serveur Japonais puis le Français dans les années à venir, sous les traits du guerrier Cac Masterio j’ai joué à ce jeu pendant trois ans ce qui ma valu aussi une grande expérience dans un serveur privé de Metin 2 où j’ai réussi a intégrer le staff gestionnaire forum & Ingame, en découvrant le métier j’ai commencé à regarder plus loin au-delà de l’horizon.
Après qu’une envie soudaine de changer de paysage survient je me suis joint à d’autre jeux MMO telles que : Counter Strike Source (5 ans), Draconica, War-Z, Battlefield 3, Aion (2 ans) et enfin Elsword, comme on peut le constater je me dirige systématiquement vers des jeux possédant forcément une communauté, j’aime le contact et le partage immense entre joueurs, je me suis principalement développé dans plusieurs communauté où je me suis investie avec une motivation réelle de pousser les limites du développement d’une communauté, l’animation en premier lieux est une grande passion, installer une ambiance amical et conviviale est une chose importante pour une grande structure accueillant beaucoup de joueurs.
De ce fait j’avais réussi à devenir Animateur et découvrir l’envers du décor de la véritable animation, formation et contact direct avec des joueurs & auditeurs j’ai apprécié pendant plus de 2 ans un job bénévole qui m’a permis de m’investir encore mieux dans les communautés que je rejoins.
Actuellement, je suis ancré sur une autre communauté Altis Life qui me donne beaucoup de plaisirs a jouer sur le serveur et je suis très épanouis pour un chômeurs en formation ma venue ici viens du fait qu'Agorapolis ce rapproche très bien du roleplay et je pense qu'une communauté axées sur le RP ne peut être que vivante et conviviale.
Je suis également un amis de Luigi (Mr Dev tout puissant) rencontré sur Chris & Duff, j'ai partager avec lui des moments convivial, une belle amitié qui dure encore aujourd'hui.
Un sombre passé hanté par un être de sang......
Une vérité implacable....
Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires......
Je suis Barakus Born, un homme comme temps d'autre. Un homme qui a connus une guerre des plus spectaculaire mais des plus sanglant qui sois. Un homme qui a perdus la femme qui briller dans la conscience noir de cette homme. Un homme qui ce veut honorable...
Née en Amérique a Fort Collins dans le Colorado dans une famille d'origine militaire, calme et n'aimant point les conflits, je parler pratiquement jamais et les amis était rare. Je me réfugier quand je m'ennuyais ou quand les conflits pointais du nez dans mes livre d'histoires, des histoires qui était ouvert sur un univers méconnus et fantastique. Être un enfant était merveilleux.
Mes parents qui admirer en secret ma neutralité sans limite, me destiner a passer une majeur partie de ma vie dans l'armée comme tout mes frères et sœur qui sois, la fierté de mes parents, voila comment on me renommée.
Mais rien de tout ce qui est prévus ne ce passe comme on le veut....
En effet, la mort de mon dernier frère mort au combat en temps que Héros de la nation Américaine a fragiliser notre belle famille qui vivais avec aise et qui ne manquer de rien. Ma mère n'a pas supporter une telle nouvelle, on la retrouvera le soir même morte dans son lit.
J'avais pourtant cacher tout ses cachets de malheur, a mon grand désespoir ma mère semblais déterminer...
J'ai toujours compris qu'en réalité ma neutralité et l'absence de sentiments envers ma famille était pour tous un malaise, mais dans le grand secret qui sois, j'aimais ma sœur Asuna. Elle qui était brillante dans mes plus sombres pensée, elle qui s'occuper de moi quand papa crier et elle qui s'opposer au coup de ceintures.......
La petite fierté que je devais être pour mon père n'était plus de ce monde. A 15 ans, la dépression et les états alcoolique de mon père ne cesser d'augmenter, depuis que ma mère est morte il rejette toute sa colère sur moi, mais ma sœur s'opposer encore et encore.
Plus de 2 années passer et ne supportant plus rien, je décider de combler de bonheur mon père en me dirigeant sur des véritables études militaires et une entré en temps que Major de ma promotion.
Ma sœur n'était plus la cible des coups de mon père qui m’admirai, moi la petite étoile qui briller autrefois pour mes parents adorée, elle ne cesser de m'envoyer des lettres chaque jour qui passer, voir son sourire sur les photos qui accompagner les lettres me redonner courage et détermination de ne plus décevoir qui que ce sois.
Après être passer Sergent Chef de ma division, je décide de suivre les traces de ma sœur partie faire ses études en France en postulant en temps que Ingénieur dans la recherche Sous Marine (Militaire) en France. Je trouver enfin une voie méconnaissable mais qui était emplis d'un air de liberté et de grandeur pour mon univers impitoyable.
Devenus chef de section spécialiser dans les radars sous marine, je m'exercer en même temps a avoir des sentiments nouveaux pour avoir de l'expérience dans la vie pour le pauvre être que je suis devenus, d'apparence je suis un Marine dont le maniement du métier n'a aucun secret pour moi, un être neutre qui ne pourrais ce démener pour une cause perdu mais qui demande du courage.
Quand ma sœur devenais du jour au lendemain maman, je n'avais point les mots pour exprimer mon bonheur car je ne savais pas comment le ressentir, alors Asuna pris ma main et plaça sa main chaude dans la mienne, comme autrefois, quand on était enfants. Unis dans la peur et dans le noir le plus complet, elle briller encore et encore pour ma pauvre vie.
Ce jour la, je pleurais pour la première fois de ma vie et laisser Asuna vivre son bonheur comme il ce dois. Mon monde a moi est un combat sans fin pour la prospérité et l'honneur que je recherche pour ma propre personne.
Je quitter alors mon travail pour faire carrière en temps que détective privé, âgée de 22 ans j'ouvre un cabinet privé dans le pire endroit du monde, la province de Naos-Stravas, je connus Wolf Straving. Un homme déranger qui aimer tout résoudre par la seul force de ses poings.
Cette homme était un vrai mystère pour moi, impossible a le cerner, impossible a le contrôler. Mais Wolf dégager une aura particulière, une aura calme mais qui d'un simple regard vous faisait rebrousser chemins.
A l'âge de 24 ans je connus Hélène. Une reporter unique qui filmer les activités d'industrie qui produise des Wanzer, la firme Australienne Jade Métal. Son charme et sa manie d'être joyeuse tout le temps m’attirai comme un aimant.
Elle est rester 2 mois pas loin mon bureau, chaque jours on ce donner rendez vous dans un café au soleil pour discuter de nos travail respectif, puis pour la première fois de ma vie je me confier a une femme autre que ma sœur. Une femme avec un coeur de bonté.
Je voyais en elle, une personne qui briller dans le noir le plus complet.....
A la fin du reportage d'Hélène, Wolf prend les devants et lâche l'affaire pour partir sur une île lointaine mais dangereuse, je ne demander pas plus de détails quand il prend la porte. C'était la dernière fois que je le revoyais.
Perdu dans mon cabinet qui tomber petit a petit, je décidais de rejoindre Hélène pour son voyage en France, nous étions amoureux et unis par des sentiments jamais connus auparavant.
Grâce a mon expérience dans la division de détection Maritime dans l'armée de mer, je pus rentrer dans la société où travaillais Hélène qui ce nommais Stryder spécialiser dans le journalisme des grandes guerres
j'ai été nommer rapidement reporter freelance.
Envoyer rapidement avec Hélène comme coéquipière sur l'île d'Huffman, j'ai pris part à une véritable guerre dans le domaine de l'information et la journalistique freelance, l'horreur qui y régner me paralyser aucunement mais terrifier Hélène au plus haut point qui préfère rester dans le bâtiment officiel d'une chaîne télé relier a notre société.
Je suis l'homme invisible des champs de bataille, je peux aller partout, assister à n'importe quel combat...
Résumé du conflit d'Huffman: Deux superpuissances, l’OCU et l’USN, se disputent l'île d'Huffman, une île volcanique, apparue récemment dans l'Océan Pacifique. Un cessez-le-feu fragile tient depuis vingt ans, mais la guerre a repris, me voilà entrainée dans un conflit sanguinaire et spectaculaire.
Avec plus aucun contact avec la France, nous étions prisonniers dans la ville de Freedom dans la partie OCU, sans contact et sans moyens de partir, nous étions incapables de faire quoi que ce sois, un jour Hélène me frappait pour me réveiller de tout ce bordel, elle me suppliait de la sauver et l'amener loin de cette île de malheur.
Grâce à des relations intermilitaires, un véhicule nous étais affecté. Le dernier qui allez nous amener à l'aéroport encore valide de l'OCU.
C'était une être de lumière qui brillait dans ma vie...
Hélène est morte pendant le trajet à Huffman, une balle perdue d'un Wanzer pour un baroud d'honneur hasardeux. Une minute plus tôt...aucun de nous n'aurait pu imaginer que sa vie finirait de cette façon. C'était si soudain...que je n'arrivais pas à réaliser...
Mes émotions étaient restées figées une minute dans le passé...
Ça y est...j'ai enfin compris...c'est ça la réalité de l'autre côté de l'écran, moi qui ai tant annoncé au journal télé le nombre mort lors de guerres civiles ou d'attentats sans vraiment me sentir concernée. Je sais maintenant quelles terribles souffrances se cachent derrière chacune de ces victimes de guerre.
Le travail d'un journaliste consiste à regarder les gens mourir...il doit observer les faits avec calme et détachement...puis se contenter de les rapporter...pour laisser son auditoire, se forger son propre ressenti !
Un être invisible...c'est ça, un vrai reporter
J'avais 28 quand j'ai quitté de nouveau la France pour un travail sur une autre île dangereuse, Altis. Voilà un nom étrange qui m'était pour le moment inconnu, c'était pour moi le début d'une nouvelle aventure ou d'une nouvelle tragédie écrite à l'avance, écrit dans une destinée méconnaissable.
Mon arrivée là-bas ne m'était pas étrangère, je reconnais l'odeur de la guerre et du sang. Même si l'air de la mer envahissez mon espace vital, ce sentiment était familier et distinct.
Une nostalgie d'Huffman...
Ma mission était des plus simples, enquêtez sur les conflits entre les clans rebelles et le gouvernement Grecques, les nombreux coups d'État ont rendu célèbres Altis pour une raison encore méconnue. Ma seconde mission était de prendre les devants sur une affaire de meurtre, la fille d'un membre du gouvernement Suisse a était assassiner sur le sol Grec à Altis même, la ville de Zaros était mon point de départ.
L'église mal éclairée et l'insalubrité ne rendaient pas l'enquête facile car cet endroit précis était le lieu du meurtre sauvage qu'a subi cette jeune étudiante. D'après mes informations un groupement rebelle avait capturé la fille d'un ministre Suisse et un livreur de la ville de Kavala, ne trouvant point de valeur pour la fille. Elle fut...exécuter sous les yeux du livreur apeuré, blesser gravement mais ayant pris la fuite de justesse, je le retrouvais à l'hôpital.
Mourant a cause de ses blessures, je ne pus recueillir de véritables infos mais des indices importants, l'apparence du groupe était une tenue camouflé d'un bleu sombre comme la nuit, une langue iroquoise mais français avant tout, qui ne cesser de crier "crépuscule" lors du meurtre sauvage de la fille.
Mon enquête pouvait avancer mais l'interdiction formelle des gendarmes sur mes déplacements était stricte et inviolable, un ressortît Français qui meurt sur un territoire étranger serait un élément déclencheur d'un nouveau conflit.
2 mois plus tard, je n'avançais plus et appris par courrier que la société Stryder à laquelle j'appartiens à était dissous... perdu mais confiant je ne pouvais me détourner d'une passion telle que la sécurité des civils. Alors je me diriger vers un homme juste et honorable.
Lazarev Ivanovitch, le général d'Artemis Global Security proposait des places pour des Vigile d'un justes milieux qui est l'ASPK, je n'ai en aucun cas hésité à les rejoindre.
Mais l'avenir n'est pas comme on l'imagine, je quitte l'AGS au bout de 2 mois de travail intense a rendre Kavala vivable et sans danger. Me voila maintenant prêt a en découdre pour me battre pour un projet grandiose, un rêve qui va bientôt ce réaliser.
Une nouvelle aventure qui débute mais une ombre plane sur moi, quelqu'un m'observe et je me sens oppresser, que va t'il m'arriver ?