Civil Blog José Esparragoza

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
(Tout ce qui est écrit ici ne peut pas être pris en compte de manière RP sauf si je vous l'ai raconté de vive voix sur l'ile.)

Bonjour voici les aventures de Robiche Dugebiche :

Je vais ici vous décrire ce qui m'est arrivé de plus marquant sur l'ile depuis mon arrivée. Je voulait faire ça avant et en vidéo ma un problème de Gopro m'en empêche.

07/10/2020

2 jours après mon arrivée sur l'ile, je me fais prendre en otage a la mine de sable a peine arrivé avec mon pick up fraichement acheté. Premier contact avec la famille Paparcuri qui me demande 500000€ avant dimanche prochain, alors qu'ils demandent 200000€ au monsieur en Hmtt a coté de moi. Le pire c'est qu'il m'ont proposé de travailler pour eux mais sans espérer avoir une ristourne. De toute façon j'ai décider de laisser courir car il ont dit qu'ils tuerai ma famille, mais ne m'ont absolument pas écouté sur leur localisation (présentation). Ils peuvent donc bien cherchez.

10/10/2020

Cette nuit la je me suis fait embringuer plus ou moins de force a faire de la cocaïne avec des prétendu casques noirs. Mais une fois au laboratoire de cocaïne j'ai frôlé la mort de peu dans un échange de tir. J'ai rencontré a ce moment Bélial le dieu unique !

14/10/2020

Le rendez vous est pris avec les servants pour ma conversion. Cette nuit la mon âme impure a été ôté de mon corps.

18/10/2020

J'ai participé cette nuit la a l'attaque de Néochorie ou j'ai réussi a capturer un ennemi sur le toit d'une tour pendant qu'il tirait sur mon maitre. vidéo ici : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/attaque-de-néochorie.9760/#post-75595

24/10/2020

Ce soir la mon maitre m'a dit de venir au marais pour mon épreuve finale. Rite de passage obligatoire afin d'intégré cette société secrète a part entière.

25/10/2020

Mon maître m'a demandé de faire une lettre de motivation pour suivre une formation afin de pouvoir le suppléer.

25/10/2020

Bélial a reçu et répondu favorablement a ma requête pour suivre la formation de rebelle. J'ai donc par ce fait cette formation et acheté un bird muni de bancs ainsi qu'une hayon sport et un pick up pour pouvoir déplacer tous nos amis.

26-29/10/2020

J'ai fait beaucoup de paperasse interne avec mise en place de protocoles pour une meilleure organisation ainsi que de logistique pour armer nos troupes.

J'ai aussi dut dormir beaucoup a cause d'un rêve de décès proche dans ma famille.

30/10/2020

Nous avons converti ce soir ci de nouveaux arrivants dans la famille et tenu plus tard un siège dans la camp rebelle de pyrgos au cause de malandrins qui soi disant nous entouraient... Après 6 morts de leur coté pour seulement 2 chez nous (on étaient 10), Ils ne répondaient plus a la radio en nous sommes donc parti a nos occupations habituelles.

31/10/2020

A la vue de mon implication dans la famille et la bonne entente mon maître ma proposé de suivre la formation ultime pour le suppléer encore plus et aussi pour avoir une seconde personne pour les relations publiques.

1/11/2020

Bélial a reçu et encore répondu favorablement a la requête de mon maitre. J 'ai donc encore suivi une formation et ma voila apte a posséder et conduire des véhicules de guerre.

Plus tard dans l'après midi nous avons sacrifié deux âmes impures pour remercier Bélial de ses réponses favorable a nos demandent.

Nous avons ensuite fait un convoi de 7 Hmtt + Tempest et 2 Ifrits de cocaïne sans croiser le moindre AAS au nez et a la barbe de la gendarmerie qui n'avait visiblement pas envie de se frotter au convoi.

La suite au prochain épisode.
 
Dernière édition:

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
19/12/2020

Après un énorme comas d'environ 1 mois et demi je vient de me réveiller. Bélial s'est envolé et a quitté nos esprits. Dans tous ces rêves, pleins d'idées ont germées dans ma tête. Un nouveau nom et des nouvelles aventures devraient bientôt arriver.

D'ici les aventures de José Esparragoza commence :

20/12/2020

Dans l'après midi nous somme allez travaillé avec mon ami joaquin. Nous avons décider d'aller miner un peu de Rubis puis ensuite d'aller faire un peu de surf. Mais des individus nous en ont empêcher car apparemment c'était une propriété privée. Et ne voulant pas payer le taxe nous somme reparti après avoir vidé nos camions devant ces messieurs.

Un peu plus tard après avoir contacté le cartel de sinaloa nous somme revenu et leurs avons dit de nous laissé travailler tranquille ou la conversation ne va pas rester pacifique. Ils nous ont rit a la figure et sont reparti les pieds devant direction l’hôpital.

23/12/2020

Première rencontre avec une entreprise de Bijoux, qui c'est suivi d'une livraison de 2 hmtt pour une première transaction passée sans soucis.

25/12/2020

Notre famille a réussi a prendre contact avec des gros dealeur de l'ile. Les gros business vont pouvoir commencer.

26/12/2020

Nous avons réussi a obtenir un rendez vous avec une famille rebelle de l'ile nommé Black Block et après quelques négociations nous avons convenu d’arrangements pour de futures ventes de SpeedBall.
Puis pour conclure tous cela une petite vente d'essai a été effectué.


28/12/2020

Nous avons sillonné sur une bonne partie de l'ile et réussi à trouver quelques contacts. En effet sur Kavala nous avons rencontré des russes de la famille Ivanov et avons discuté de futures transactions de cocaïne. Mais ils parlent uniquement de transactions livrer au revendeur de gros de l'ile. Avec un pourcentage minime et qui ne vaut pas le déplacement.

Plus tard dans la nuit nous avons rencontré un groupe nommé GPI aux abords de la ville de Néochori. Un certain Stanovich Molotov Salva. Ce groupe parle d’importantes quantités de marijuana à écouler et ne donne encore aucune négociation sur le prix et encore livré au revendeur.

02/01/2021

J’ai repris l’idée d’un ami dont la famille a été forcé a l’exil et entreprit de mettre en place une coalition de l’est pour discuter entre groupe influents de cette partie de l’ile. Mais après un succes plus que décevant l’idée est en suspens.

03/01/2021

Nous avons rencontré un groupe religieux nommé le culte d’Aker. Le courant passe bien j’espère qu’on les recroisera.

07/01/2021

Après quelques jours de discussion nous cédons la ville de Kalochori au culte d’Aker en faisant une alliance militaire.

Pendant qu’un de mes amis déchargeait de la marchande suspecte dans sa maison nous avons trouvé un homme qui espionnait dans l’ombre. Une fois capturer et qu’il nous ait dit qu’il faisait partie d’un groupe nommé CDA nous n’avons pas eu le choix de l’exécuter pour en faire un exemple et surtout qu’il ne rapporte pas d’info a son groupe.

Puis plus tard dans la soirée nous cherchions le GPI pour comprendre pourquoi il fait subir des sévices sexuels à l’un de nos gars. En sortant de Katalaki nous étions arrêté pour voit la route a emprunter. Et là un Strider a surgit de nulle part tous seul et s’arrête à côté de nous. Etant en position de force nous le prenons d’assaut et on nous répondit : « Deux minutes s’il vous plait nous sommes dans un blindé. » Puis il essaya de repartir en perdant toutes ces roues a causes de nos petite mitraillettes. Puis un Ifrit arriva et les gars du Strider sont sortis en vain avec un baroud d’honneur. Une autre voiture était tapie dans l’ombre mais ces occupant pas plus coopératifs sont parti à l’hôpital aussi.

08/12/2021

Le GPI nous prévient sur le canal 30 qu’ils vont prendre d’assaut la ville de Paros et qu’ils conseil aux civils de partir rapidement. Aurions-nous dut partir ? Nous sommes de civils. Au terme d’une bataille très violente ou d’après les dire de mes amis j’ai perdu connaissance après avoir mis a terre 3 de ces enflures. Mon groupe m’a raconté qu’ils sont repartis après avoir perdu une vingtaines d’hommes alors que nous étions que neuf.

10/01/2021

Nous décidons aujourd’hui d’aller rendre la monnaie de sa pièce au GPI en allant l’attaquer sur son terrain. Une Bataille sanglante a encore été engagée et le GPI a décidé de partir de son propre territoire. Encore une victoire pour canard !!

13/01/2021

Nous avons tendu un piège à un membre du GPI et l’avons capturé. Après un interrogatoire ou l’un de nos hommes à trop parler nous n’avons pas eu d’autre choix que de l’exécuter.


17/01/2021

Un autre cartel a émergé du nom de Locura. Et ils ont laissé des affiches en nous disant qu’ils nous trouveront et nous traitant de puta… nous les cherchant à avons essayé de les contacter mais en vain.

18-23/01/2021

Nous avons beaucoup travaillé à fabriquer des bijoux ainsi que du pétrole avant l’embargo sur le Hemtt citerne, pour pouvoir continuer à racheter de la marchandise tout en investissant dans nos futurs locaux.

24/01/2021

En revenant dans notre ville on se rend compte qu’un pickup plein d’homme traine dans paros en essayant de nous éviter. Au bout d’un moment on retrouve ce véhicule avec seulement le conducteur à bord. En interrogeant cet homme il se trahit tous eul et parlant de lui avec des « je » puis plus tard avec un « on ». Nous lui avons dit qu’il ne servait à rien de mentir car nos hommes fouillent toutes les maisons du coin. Quelques minutes plus tard nous trouvons trois autres personnes et les emmenons dans l’église pour discuter. A ce moment le groupe de sécurité la confrérie de l’acier arriva puis la gendarmerie. Pour ne pas déroger a la règle la gendarmerie n’a rien écoute et perdu de nombreux hommes. Voulant sortir de cette situation mais n’ayant pas eu le temps d’interroger ces civils nous avons décidé de les relâcher tous d’un coup pour montrer notre bonne foi a la gendarmerie. Puis après avoir eu confirmation que les civils ne voulaient pas porter plainte, ils sont partis. Leur accent espagnol nous ont laissé à penser qu’il s’agissait de membres du cartel de Locura.

25/01/2021

Nous avons pris contact avec les entreprises d’architectes et de construction sur l’ile pour y faire construire une hacienda dans les environs de paros pour pouvoir se regrouper et y stocker des marchandises ainsi que stocker tous les véhicules de la famille.

01/02/2021

Nous avons aussi pris contact avec des sociétés sur Kavala et notamment Agorastore et Mr Benjamin Sharkhead pour racheter du cuivre. Il en avait un peu en stock mais nous ont dit que c’était purement des matériaux dont il voulait se débarrasser car il ne fait pas commerce de ce genre de produit. Mais quelques jours plus tard un Monsieur nommé Edward Nelis m’a contacté pour nous vendre des lingots de cuivre en masse. Il s’en ai suivi une transaction de plus de 500 lingots a 1600€/unité.

02/02/2021

Au vue des ventes inexistantes de Marijuana le culte d’Aker et nous avons décidé d’aller faire un convoi pour pouvoir remonter un peu le prix de l’héroïne. Le culte a pris des Hemtt et nous les avons escorté. Comme d’habitude le GPI a voulu nous en empêcher en prenant en otage un de nos hommes qui est allé vers eux arme dans le dos pour discuter. Nous avons donc abattu cet homme et ces compères et libéré notre ami.

03/02/2021

Nous cherchons toujours les puta de Locura mais ne les croisons jamais.

05/02/2021

Nous avons été miné du fer et fabriquer des lingots avec pour ensuite aller à l’usine de fabrication d’armes et la réapprovisionner en matières première. Une fois notre commande finie nous sommes parti les vendre au culte d’Aker.

Ces derniers jours ont été très lucratifs en plus de toutes ces quantités de drogues achetés et revendues.


06/02/2021

Nous avons capturé un sapin qui s’est avérer être le chef des Ivanov, mais en allant chercher de l’essence je me suis fait kidnapper par le GPI. Ils m’ont cuisiné sans me torturer et je leurs ait sorti un monstrueux mensonge en me faisant passer pour un membre de la communauté de l’anneau. Ils m’ont finalement libérer en subtilisant mon arme avec Quelques redbull. Je reviens ensuite au lieu de l’interrogatoire en apprenant que des personnes en véhicules blindés on capturer notre chef juste après que j’ai été relâché. N’ayant pas plus d’info on devait croiser les doigts pour notre chef et remettre sa vie en les mains de son charisme. Après un interrogatoire plus qu’intéressant nous avons décidé de relâcher notre sapin et même le ramener à un camp rebelle. C’est là que Mr Ivanov reçoit un texto d’un certain Dumé Clandestinu qui lui demande : « si il connait le cartel du soleil et surtout un certain Joaquin Guzman qui ferait partie de la confrérie de l’anneau. Nous lui avons donc demandé de répondre : Qu’il le connait oui et qu’il fait bien partie de la confrérie de l’anneau. Plus tard nous avons appris que notre homme a été relâché en vie. Il a dut marcher mais il était en vie.

07/02/2021

Après une grande discussion avec Mr Macarov Oconnor, Mr a décidé de m’embaucher pour pouvoir acheter de la marchandise a sa place quand il n’est pas là.

08/02/2021

La gendarmerie est venue perquisitionner ma maison qui est déclarée a l’état civil. Certains ont perdu la vie et sont reparti très vite. Cependant leur intervention était inutile car ils ont dut saisir au grand max un gilet par balle, un viseur rco et deux ou trois autres babiole de ce genre. Ils n’ont même pas été capables de trouver les éléments d’arme caché sous le plancher.

10/02/2021

Alors que certaines personnes de la famille revenaient de chez le joaillier de l’ile et que nous même étions à la mine de fer, on nous informe que des véhicules blindé de type rebelle tourne dans paros pour arrêter nos amis. Nous sautons immédiatement dans nos Hemtt pour aller les aider. A leur grande habitude ils jouent au stockcar avec leurs beaux blindés. Mais ce sont encore pris une pilule. Un blindé sur trois a réussi à s’échapper, j’espère qu’il se souviendra de ces scènes d’horreur pour ne pas refaire les mêmes bêtises. Nous avons ensuite emmené le Strider et l’Ifrit qui gisaient dans notre belle ville. Bilan : 3 véhicules (Strider + 2 Ifrit) blindé d’hommes armés lourdement avec gilets par balles viennent attaquer huit hommes tous en Hemtt et repartent la queue entre les jambes. Un total de 2 admission à l’hôpital a été enregistré de notre côté.
 
Dernière édition:

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
15/02/2021

La construction est lancé ! Le plan ont été accepté par les dieux et on été fourni aux ouvriers du bâtiment. L'hacienda du Cartel de Sinaloa va bientôt émerger !

17/02/2021

L' hacienda est enfin finie mais il y avait un defaut dans une des trois finie de construire ce jour la. Il ont donc décider de les détruire afin qu'il n'y ait pas de tempête inopiné.

18/02/2021

Après avoir fait valoir mes droits en informant au staff que mes plans était réalisé a l'ancienne, ils ont fait reconstruire en deux temps trois mouvement l’édifice. Le vrai buizness va pouvoir enfin commencer ! Un entrepôt pour moi a l'autre pour le chef.
Nos plans ont bien fonctionné car le tout est discret et défendable en cas de problème.

22/02/2021

Nos nouveaux endroits de stockage sont parfait. On hésite encore a ramener des clients a la maison car c'est plus pratique, puis en plus nous somme relié au système bancaire de l'ile ainsi que d'un voiturier.
Cependant aujourd'hui nous avons fait un convoi de plus de 2000 tonnes de speed pour exporter cette merde hors de l'ile. Il a été envoyé a une association mondiale qui gère des salles de shoot.

23/02/2021

Aujourd'hui est un grand jour ! Après beaucoup de réflexion nous avons décider d'ouvrir une entreprise de dépannage. En effet trop de véhicules jonche les sol de notre cher ville tout les soirs. Peut être la rançon de notre succès de vouloir dynamiser cette ville mais je ne comprendrait jamais tout ces gens qui abandonne leurs véhicules partout.

25/02/2021

Le canton est bien plus propre maintenant mais le appels ne sont pas fréquent. Je pense que les gens on l'habitude qu'il n'y ait pas de dépanneurs en service et ne regarde presque pas.

27/02/2021

De membres de notre groupe se lassent du temps que l'on met a acheté et revendre de la drogue et ont décidé de nous quitter pour créer un groupe anti gouvernementale. Nous l'avons bien pris même si du point de vue effectif cela va nous faire très mal. Même si c'est personne était un peu exubérante et ingérable a des moments c'était de très bon atouts.


29/02/2021

Un nouveau membre dans la famille Mr O'Connor Mackarof

02/03/2021

Après quelques semaines a côtoyer Mr Baxton le Pdg de blood Diamond, il se propose a rejoindre notre famille.

03/03/2021

Et encore un nouveau de la famille ! Un petit jeune appelé Jason Davis. Il ne joue pas très tard le soir mais est très mature pour son age. Nous le prenons en test et nous verront bien si il s’intègre.

05/03/2021

Nous ne voyons quasiment plus les aker. Il y a 1 ou 2 membres de chez eux qui nous vendent encore de la drogue mais le reste a l'air d'avoir déserté. De toute façon il ne contrôle pas leur champ. L'héroïne on en rachète a tout le monde comme au supermarché. C'est pas trop bon pour les afffaire car il y a trop de production et Bob n'en veut plus des masses. De toute façon il y a que nous limite sur l'ile pour acheter tout ça j'ai l'impression. Les mouvement des tarifs de bob ne varie que quand on fait de transactions avec lui.

11/03/2021

Ce soir la nous avons croisé le cartel de locura au marché noir. Il se disait intéressé par des éléments d'armes et avons convenu d'un accord. Nous devions et mettre le plus possible dans un de ses entrepôts. Le premier voyage c'est passé sans souci mais en partant pour le second, un groupe bien armé nous est tombé dessus a la station de Paros. Il nous on braqué puis nous on tout pris pour ensuite nous lâcher sur la plateforme pétrolière.... Seulement nous ne somme pas dupe ! Les accent russes ainsi que ce foutu nom de Serguey qui ressort encore.

14/03/2021

Après de grosse recherche sur l'ile nous avons trouvé un revendeur d'arme se faisant appelé "Vito".
Un rendez vous est donner pour demain et ainsi voir ce qu'il pourrait nous proposer pour se débarrasser de se foutu GPI.

16/03/2021

Ce soir nous avons vu Vito. Nous lui avons émis le souhait de se procurer des explosifs pour faire péter la base du GPI. En effet le programme et de tout faire péter si ils ne coopèrent pas. Et Mr Vito nous a dit qu'il avait ceci en stock. Nous l'avons rejoins dans un endroit discret un peu plus tard pour faire l’échange.

18/03/2021

Le GPI a disparu ! Il paraitrai qu'ils sont parti au pays s'entrainer mais ça ressemble fort a une désertion.

20/03/2021

Ce soir la des gens suspect chargeait des chose dans des hmtt. Nous avons été les voir et les gens nous ont clairement dit qu'ils transvasait de l'heroïne a un autre endroit. Nous leurs avons demandé a qui ils comptait la vendre et ils nous ont dit qu'il pouvait le faire eux même !! Nous avons fait un exemple, car en effet personne ne fait de trafic de drogue a paros sans notre consentement.

21/03/2021

Danny a décider de rentrer sur le continent pour s'occuper de sa famille. Avant de partir il a vendu sa société a Chris Lebelane. Un gars vraiment sympa avec qui ont s'entend très bien. Cette entreprise n'a maintenant plus aucun lien avec notre famille mais nous le protégeons toujours des éléments indésirables.
 
Dernière édition: