Carl Bone

carl bone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
23
0
25

• Présentation IRL
-Age ; 35 ans

-Lieu de résidence ; pas de calais

-Comment avez vous connus le serveur ; via gametracker. j’ai vite accroché après visite de votre site

-Vos loisirs, passions ; jeux vidéo depuis pong , programmation et administration

-Paragraphe Libre ; Premiere experience RP, je découvre en meme temps que altis life.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Carl Bone

-Age de votre personnage ; 32

-Nationalité de votre personnage ; Fançaise

• Histoire RP
Née dans une banlieue de Marseille, j'ai grandi sans ma mère et avec un père toujours au travail pour un salaire de misère. J'ai pas mal traîné, fais les 400 coups avec les copains,

jusqu'à ce que je rencontre Enzo Gigliotti, le patron du bar du coin de la rue près de chez moi.

1ère rencontre avec Enzo :

je me faisais poursuivre par le marchand de glace que je venais encore de voler. En passant devant le bar, Enzo arrêta le marchand,

Enzo - "Pourquoi poursuis-tu ce gamin".

Marchand - "il vient de me subtiliser de l'argent dans ma caisse pendant que ses copains s'occupaient à m'insulter".

Enzo - "Ne viens pas ici ameuter des personnes indésirables devant mon bar. Je t'ai déjà dit de ne pas traîner devant, Combien t'as t'il volé ?"

Marchand - "30 Euros"

Enzo - "Tiens tes 30 Euros, ne traîne plus devant et laisse ce gamin si tu ne veux pas d'ennui."

Le marchand s'en alla. Enzo regarda en ma direction :

Enzo - "viens ici gamin"

Je m'approche de lui. Il me proposa, si j'arrêtais de traîner avec les voyous du coin, des petits boulots en tant que coursier. Je pense qu'à ce moment il avait vu en moi quelque chose qui l'intéressait, à partir de là, il me prit sous son aile. Il s'avéra

que le bar abrité une petite famille de gens importants dans le coin, le bar servait de point de réunion.

Plus le temps passé plus j'étais dans la confidence et plus mon rôle au sein du groupe était important.

à l'âge de 28 ans j'avais surpassé les plus aguerri, j'étais devenu bras droit de Enzo .

mon rôle était alors d'aller voir les commerçants et de leur demander une petite taxe contre notre protection. Je m'occupais aussi des convois qui arrivaient d'espagne pour fournir la région et prélever une par sur les transactions. Cependant la came qui provenait d'espagne étais de seconde main.

à la recherche de toujours plus d'argent j'entendis parler d'une ile se trouvant près de la grèce avec un état instable un peu grâce à la France dirait on. L île d'altis. Il paraîtrait aussi que c'etait le moment de s'y installer pour profiter des ressource de l'ile.

J'en parla a Enzo, qui décida de m'y envoyer pour être son contact et être la connexion avec la famille en France.

Dernière édition:

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3