Carte grise des véhicule

Pour ou Contre

• Je suis Pour !

Votes: 13 92.9%
  • Je suis Contre !

Votes: 1 7.1%

• Total des votants
    14

Guy Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
88
13
45
Belgique, Liège
Bonjour / Bonsoir

Récemment, j'ai vu un poste qui parlait d'ajouter des cartes d'identité.
Ça m'a donné une idée. Celle d'ajouter une sorte de carte grise du véhicule.

Celle-ci pourrait ouvrir sur quelques options telles que :
-Nouvelle amende pour non-possession de ça carte grise.
-Nous pourrions si cela se fait, aller acheter nos véhicule un petit peu moins cher au receleur de véhicule mais ils n'aurons pas de papier donc serons "illégaux"
-Imaginons qu'une personne se fait arrêter et que le véhicule lui a été prêté, les gendarmes pourront demander à voir les papiers du véhicule et pourra voir que le véhicule n'est pas a son nom. (ainsi, une interaction Rp commence)
-Si cela est possible : ajouter un endroit qui permettrait de falsifier les papiers et ainsi pouvoir, faire passer une voiture volé comme une voiture qui appartient a la personne qui la volez.
-(cette idée se rapporte celle juste au-dessus) Ajouter un item gendarme qui coûterais cher ou ne serais obtenable que par des gradés qui permettrais de voir authenticité d'une carte grise
-Ect....

Je vous laisse réagir en réponse a se poste. Merci de bien vouloir voté.

Cordialement John-F Eudiblew

Ps : Je sais que certaine chose ne seront pas faisable, mais je pense que si les développeurs d'agora s'y penchent un petit peu, quelque idée pourrons être réalisé

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Ca me paraît pas mal l'idée, déjà de base, les flics qui voient à qui appartient le véhicule, enfin les propriétaires secondaires, (+ les clés), c'est pas terrible

Timo Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
13
0
40
Et la carte grise serait "revendable" a un autre joueur. Ce qui permettrais de revendre la voiture. (L'avoir dans son garage etc) ce qui permettrais de créer des garage d'occasion ..!