Coalition des Forces de l'Ouest

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
  • La CFO se renforce. Les membres sont de plus en plus nombreux, et bientôt la Coalition s'installera dans une ville qui deviendra une zone de non-droit. Elle commence aussi à distinguer ses ennemis dans les nouveaux groupuscules présents sur l'île.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
  • Départ en vacances (IRL) de pas mal de membres. Les activités seront en baisse, mais pas mortes pour autant. Merci d'en prendre compte (pour le staff). Les affaires sérieuses débutent mi-août, quand toute la clique sera de retour.

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
J'ai posté une offre dans les petites annonces et je pense qu'elle peut vous interresser. Cordialement Lord Mac livingston

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Je n'ai rien mis à jour encore, car je ne trouvais pas ton nom.

Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Faites attention à ne pas freekill des joueurs qui ne sont pas armés même si ils sont sur votre champs...

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
~ SUSPENSION TEMPORAIRE DU RECRUTEMENT ~

Le recrutement est suspendu jusqu'à nouvel ordre, le temps de former toutes les nouvelles recrues.

Après de multiples candidatures reçues par des joueurs arrivés sur le serveur depuis 3 jours,
nous exigeons des candidats une ancienneté d'au moins 10 jours sur Agora, ainsi qu'une autonomie respectable (Argent, véhicules, licences...)