Avertissement en cours Communiqué de la Gendarmerie Nationale au Peuple d'Altis

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
*Alexandre appelle @Onorox Pirgov et dit *
Après s'être fait défoncer par l'ACE et les B.L ces deps se sont endormis pour éviter d’être perquisitionnés, mais c'est pas grave on reviendra.

Dernière édition:

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
*Onorox répond à @Alexandre Fournier <<t'inquiète pas que le bruit du bélier contre la porte va vite les réveiller. ils se prennent pour qui à faire la sieste en plein milieu d'une perquis. De toute manière ils savent pas se tenir tranquille donc on y retournera. >>

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Messieurs,

Le PCUS en appelle au calme sur le Canton de Pyrgos.

Mr @William Velucci, c'est le moment de vous réveiller! Tentez une médiation entre le Conseil National et les représentants de Chalkeia.

Quand à la Gendarmerie, que se passe t'il? Que voulez-vous? Très précisément quelles sont vos demandes à part la mise en place d'un plan Defcon1 et faire raser la ville? Ne pensez vous pas qu'une issue pacifique est possible?
En tous les cas, tant qu'un Gouverneur n'est pas élu, je demande à ce que les assauts cesses. Les élus du PCUS demandent à ce que la Gendarmerie ne ripostent qu'en cas de légitime défense et cesse les raides sur la ville de Chalkaia.

Encore une fois, nous demandons entant qu'élus du PCUS une solution pacifique pour enclencher un processus de paix dans la zone.

LA FORCE DOIT ETRE LE DERNIER RECOURS. NOUS N'AVONS PAS ENCORE COMMENCER DE NEGOCIATIONS!

Cordialement,

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann souris en voyant cette article puis ce dit : *

Pour qui ils se sont pris l'AAS ! Ils croyaient vraiment pourvoir nous attaquer en toute impunité ?
Qu'il continue ! Toute leurs maisons va être perquisitionné ! Nous ouvrons la route aux Gendarmes pour qu'ils puissent travaillaient sereinement !

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Prends son petit dej dans sa maison entièrement vide, lis clé communiqué avec un sourire narquois.

Ils sont quand même marrant à faire de la propagande.... Ils n'ont trouvés qu'une seule maison et font des saisies importantes ? Ils auraient pu en trouver 1000 que leurs saisies auraient été aussi vaines. C'est pas pour rien qu'on avait tout déménagé.

Toujours un coup d'avance comme disait maman, toujours un coup d'avance.

Enfin c'est pas une raison pour les laisser rentrer non plus, ça non. D'autant qu'on devrait les assigner en justice pour avoir violé les lois locales. En plus s'ils les respectaient ils auraient eu accès à notre cadastre.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Monsieur @Mikhaïl Yukov,

Nous comprenons votre position. Sachez que cette opération fut une simple défense du territoire du Canton de Pyrgos. Je vous rappelle que l'attaque est la meilleure défense et que cette attaque doit faire comprendre aux forces en question d'arrêter de mettre le brin sur un Canton Gouvernemental.

Leurs allées et venues en hélicoptères rebelles, en rase-mottes, leurs barrages routiers, leur présence en tant que groupuscule rebelle et en grand nombre, leurs provocations illégitimes de citoyens gouvernementaux (et j'en passe) ont mené à cette opération.

Ce n'est pas par ce que vous venez d'arriver en politique que tout doit s'arrêter ou autre. Cela fait au moins trois semaines que ça dure.
Donc cette opération est largement justifiée, nous n'allons pas arrêter nos opérations comme je vous l'ai dis, ni même nous laisser marcher dessus sous prétexte que nous sommes une force d'autodéfense. C'est bien beau tout ça, mais un Gendarme c'est un militaire, et un militaire sait faire les choses droites quand i
l le doit, or c'est le cas pour cette opération.

Vous n'avez pas commencé les négociations? Mais nous vous annonçons que celles effectuées auparavant ont échoué pour changer. Nous même avons essayer de négocier, ceux ci se sont toujours montrés strictes et sans réel intérêt pour celles ci.

De même l'assaut des forces du gouvernement a eu lieu surtout car un constat critique était engagé au niveau de Chalkéia. Si vous relisez, bien vous lirez que cette ville était en proie à de nombreuses attaque, c'est pourquoi ont été mobilisé des forces armées dans un premier temps. Nous n'avançons pas raser la ville de la carte en tout cas pas comme une volonté, mais toutefois nous nous en réservons le droit si cette situation sur le Canton Gouvernemental de Pyrgos continue. Les issues pacifiques ont toujours existé. Sauf que là ça risque d'être difficile suite aux tro nombreuses provocations faites de la part de ces rebelles vis à vis d'autres.

Nous vous avions stipulé que si nous devions faire preuve de la puissance gouvernementale afin de pacifier le territoire, nous le ferrions. Vous en avez la preuve ici et ne vous inquiétez pas cela n'arrivera pas tous les jours. Maintenant je vous laisse pour des négociations, je vous soutien dans cette manœuvre. Par contre que l'on soit bien clair, dès lors que les négociations sont lancés si vous ne parvenez pas à faire stopper l'avancer AAS sur le Canton comprenez aussi bien que nous serrons obligés de mobiliser nos forces un troisième fois pour repousser ceux ci.

En tout cas vous pouvez compter sur l'intégrité de la gendarmerie, La Défense du territoire du gouvernement et La Défense de nos citoyens. Nous nous donnons corps et âmes pour cela et ça ne s'arrêtera guère aujourd'hui.

Nous appuyons la demande de retour au calme et l'engagement de négociations.

Cordialement,

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Monsieur @Mikhaïl Yukov,

Nous comprenons votre position. Sachez que cette opération fut une simple défense du territoire du Canton de Pyrgos. Je vous rappelle que l'attaque est la meilleure défense et que cette attaque doit faire comprendre aux forces en question d'arrêter de mettre le brin sur un Canton Gouvernemental.

Leurs allées et venues en hélicoptères rebelles, en rase-mottes, leurs barrages routiers, leur présence en tant que groupuscule rebelle et en grand nombre, leurs provocations illégitimes de citoyens gouvernementaux (et j'en passe) ont mené à cette opération.

Ce n'est pas par ce que vous venez d'arriver en politique que tout doit s'arrêter ou autre. Cela fait au moins trois semaines que ça dure.
Donc cette opération est largement justifiée, nous n'allons pas arrêter nos opérations comme je vous l'ai dis, ni même nous laisser marcher dessus sous prétexte que nous sommes une force d'autodéfense. C'est bien beau tout ça, mais un Gendarme c'est un militaire, et un militaire sait faire les choses droites quand i
l le doit, or c'est le cas pour cette opération.

Vous n'avez pas commencé les négociations? Mais nous vous annonçons que celles effectuées auparavant ont échoué pour changer. Nous même avons essayer de négocier, ceux ci se sont toujours montrés strictes et sans réel intérêt pour celles ci.

De même l'assaut des forces du gouvernement a eu lieu surtout car un constat critique était engagé au niveau de Chalkéia. Si vous relisez, bien vous lirez que cette ville était en proie à de nombreuses attaque, c'est pourquoi ont été mobilisé des forces armées dans un premier temps. Nous n'avançons pas raser la ville de la carte en tout cas pas comme une volonté, mais toutefois nous nous en réservons le droit si cette situation sur le Canton Gouvernemental de Pyrgos continue. Les issues pacifiques ont toujours existé. Sauf que là ça risque d'être difficile suite aux tro nombreuses provocations faites de la part de ces rebelles vis à vis d'autres.

Nous vous avions stipulé que si nous devions faire preuve de la puissance gouvernementale afin de pacifier le territoire, nous le ferrions. Vous en avez la preuve ici et ne vous inquiétez pas cela n'arrivera pas tous les jours. Maintenant je vous laisse pour des négociations, je vous soutien dans cette manœuvre. Par contre que l'on soit bien clair, dès lors que les négociations sont lancés si vous ne parvenez pas à faire stopper l'avancer AAS sur le Canton comprenez aussi bien que nous serrons obligés de mobiliser nos forces un troisième fois pour repousser ceux ci.

En tout cas vous pouvez compter sur l'intégrité de la gendarmerie, La Défense du territoire du gouvernement et La Défense de nos citoyens. Nous nous donnons corps et âmes pour cela et ça ne s'arrêtera guère aujourd'hui.

Nous appuyons la demande de retour au calme et l'engagement de négociations.

Cordialement,

Monsieur,

Je vais être bref, vous êtes des militaires... N'est-ce pas?
Le Conseil Nationale ordonne, vous exécutez. Point trait.

Souhaitez vous un vote au conseil national pour vous interdire d'aller dans cette zone? Car tout ce que vous faites n'est que violence. Vous ne valez pas mieux que les hommes que vous chassez en faisant de la sorte.

Alors nous le demandons une dernière fois, nous le voyons d'un œil extérieur et avec du recule, entant que Maire de Kavala, Athira et Sofia, les élus du PCUS vous demandent d'entamer des négociations, négociations non armées, je précise!

Nous le demandons une dernière fois avant que vous nous obligiez à vous l'ordonner à travers une motion au Conseil National.

S'il vous plait! Baissez les armes!

Cordialement,

Zaktnov Dragokov

La Justice
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
63
257
50
Le bras armé De la Justice regardant le tracte se dit : ce fut une bonne sentence que l' ACE et la B.L on mis à ces Italiens de mes deux Vive la Justice!!!