Avertissement périmé Déclaration des Black Block

Black Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Déc. 2015
2
0
20
Vidéo Anonyme et posté via un VPN, faisant suite aux mesures liberticides prises par le Maire de Kavala M.@Mikhaïl Yukov !
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=MFDygrL_Mng

Par cette vidéo, nous n'annonçons en rien une alliance ou l'arrivée d'une relation amicale entre nos groupes, nous soutenons simplement les chemises blanches dans leur cause de protection des civiles et contestons les choix politiques du gouvernement.

Nous parlons en notre nom et n'associons absolument pas les chemises blanches à cette déclaration.

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
MY Pense: "Humm... comme j'ai bien fait de supprimer des équipements militaire à un groupe soutenu par des terroristes."

Pierre Le Breton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
82
33
75
Bretagne
*penses* pas en mon nom s'il vous plait , yukotruc vas encore venir nous voir pour nous demandez d'enlever nos chemises et de mettre des jogging adidas...

boit son chouchen pour faire passer la pillule

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
- "Un groupe de terroristes anarchistes et anticonstitutionnels qui soutient une association censée protéger les civils et travailler main dans la main avec la gendarmerie ? Mouais...pas certain que cela redorera leur blason..."

** Retourne à sa paperasse **

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
*pense en voyant la vidéo*

Ah ouai bah là c'est mort. Si les terroristes commencent a parler en notre nom c'est fini! Je les aurais bien arrêter personnellement mais bon on ne peux plus protéger Kavala.

*prépare son arme pour ce soir*

Black Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Déc. 2015
2
0
20
En recevant un message des indics placés en ville, un des black block se dit :
D'après les rumeurs dans les villes, les gens n'ont pas bien saisit notre position, nous allons repirater le site du gouv pour clarifier les choses dans la fin de cette déclaration....

Dernière édition:

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
*Dima monte cette vidéo amateur a Stanley le matin a la caserne pendant le nettoyage du Benelli :

---

R'garde moi ça, encore des Thugs avec des PDW, look comme ils sont con ! les Chemises blanches se font punir par un type pourri jusqu’à l'os qui a fraudé pour en arriver là, et maintenant ces cagoulés enfoncent encore plus ces pauvres chemises blanches ...

Dans 5 jours on entendra plus parler des Black Block, comme pour chaque petit groupe de Thugounés ...

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:

- Aie. Sa risque de jouer en défaveur des chemises blanches cette histoire.

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Ils sont fous ! Ils osent s'attaquer à mon petit frère ! Je sens qu'il y a des cadavres qui vont se retrouver pendus à un lampadaire !

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
perdu dans mes pensées :

** donc les Chemises Blanches une association soutenu pas Un groupe de terroristes anarchistes et anticonstitutionnels pas très claire tout ca....., tu vois leur demande d'authentification pour protéger les civils et travailler il pourront ce le garer ou je pence **

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Matt pense :

Avec toutes les rumeurs que j'entends, le peuple se retourne contre les Black Block qui veut aider alors qu'il devraient se retourner contre le gouvernement alala...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X