Esteban Ramirez

Esteban Rodriguez

"DOCTEUR ESTEBAAAN"
  Membre
Club des 2015
25 Mai 2015
4
1
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Pays Basque
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami du nom de Jason Wade
-Vos loisirs, passions : J'adore le skate, la moto, la mécanique et surtout les jeux vidéos
-Paragraphe Libre : voilà voilà, je m'appelle Tom Jantzen, j'ai 16 ans, j'habite au pays basque. J'adore Arma3, j'y jouais en king of the hill car des amis a mon père y jouais, mais maintenant j'aimerais jouer plus dans le RP.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Esteban Rodriguez
-Age de votre personnage : 24 ans
-Nationalité de votre personnage : Espago-Méxicain

• Histoire RP
A 6 ans, mes parents on déménagé du Mexique vers Altis en pensant qu'ils arriverait a vivre avec de l'argent, a payer leurs impôts et à se nourrir. Les espoirs de mes parents ont été détruit lorsque la guerre a éclaté sur Altis, ils ont été forcé a acheter au marché noir, a vivre de la chasse et habiter dans une maison clandestinement. Un jour, des militaires sont venus toquer a notre porte, mes parents m'ont caché sous le plancher. Ils se sont fait arrêtés et ont été expulse dans leurs pays natal : ma mère en Espagne et mon père au Mexique. Cinq jours plus tard, j'ai décidé de sortir du trou où on m'a caché, puis, j'ai décidé de rejoindre Sofia, ou des habitants m'ont recueilli. Ils ont fait tout pour que j'obtienne ma nationalité et mes papiers d’identité. Aujourd'hui j'ai 24 ans, et je suis sans emplois.

Dernière édition: