Avertissement périmé Exécution de Marko Sevran

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Peuple d'Altis,

Hier soir , le 28 janvier 2021 a 18 heure 20, un grand homme a été supprimer par les forces de gendarmerie d'Altis. Selon les preuves qui ont été révéler au grand jour, l'état l'a décrit comme étant un grand trafiquant de drogue , un homme de l'ombre qui menais des actes de terrorisme contre le peuple d'Altis et contre tout les habitant de notre belle ile.

Ces informations sont des informations de propagande!!

En effet, Mr Sevran était un grand homme de l'Est. Il était connu pour sa fervente défense des habitants d'altis. Il c'est battu auprès de différente haute instance pour pouvoir implanter son bar afin d'offrir au peuple d'altis un lieu de divertissement. Ça na pas été une mince affaire mais il avais réussi a le faire aider et appuyez par bon nombres d'habitant de l'Est.

Lorsque le gouvernement taxais illégalement les pauvres citoyens d'altis a leur travail, il était également la pour prendre leur défense. Ceci a bien évidement énerver le gouvernement et plus particulièrement les forces de l'ordre qui s'enrichissait sur le dos du peuple. Bien sûr, ils ne vont pas assumer les fait au grand jour. Mais poser vous les bonnes questions. Comment pensez vous qu'ils arrivent a signer des accord commercial a plusieurs millions d'US dollars pour des voitures de fonctions plus luxueuse pour leur patrouille? Avec quelle argent arrivent t'il à commander des Hunters américain qui se trouve tout de même être une véhicule blinder de plusieurs centaines de millier de dollars l'unité? Parlerons nous des centaines de Marshall disponible dans les hangars de la gendarmerie de Kavala qui coûte encore une fois plusieurs millions d'US dollars pour chacun d'eux? Sans oublier les frais d'entretiens de tout ces véhicules , le coût du pétrole qu'ils utilisent en très grande quantité ? Pouvons nous également parler de leur armes américaines importer en masses sur l'ile par cargo entier alors que la bièrre, la tequilla, le pain, la farine et autres ressources plus importante pour le peuple d'Altis se trouve toujours actuellement bloquer au différente douane et se retrouve confisquer par le gouvernement? Tout ceci est acheter par un gouvernement qui se remet a peine d'une guerre civil, qui se dit être "faucher" a cause des ravage de cette dernière et qui trouve pour excuse d'avoir "récupérer" ce matériel pendant la révolution... Lorsque on leur pose la question sur la provenance de leurs véhicules, armes, équipement et compagnie, ils nous répondent : "Nous avons réussi a récupérer ce matériel durant la révolution et nous l'avons entretenu. N'étions nous pas occuper par les forces françaises? Il me semble bien que c'était le cas. Comment avons nous pu alors récupérer du matériel américains alors que c'était les forces française qui était présente sur notre sol et qu'aucun américain n'a jamais poser le pied sur notre ile. De même, nous savons tous que la France est trop fier que pour utiliser du matériel qui n'est pas français. Ce qui rend leur parole dénuée de sens et qui prouve encore une fois que l'on nous ment depuis le début.

Pensez vous vraiment que les forces de l'ordre sont réellement présent sur l"ile pour défendre notre peuple? Notre peuple qui est continuellement abuser par les médias du gouvernement qui pratique la censure et qui nous livres des informations erronée ou alors qui ne divulgue qu'une seul partie de l'information? Mr Sevran n'y a jamais cru et il c’était toujours battu pour faire en sorte que les forces de l'ordre reviennent sur le droit chemin. Certains d'entre eux on vu ce qui se passait réellement dans les rang de la gendarmerie comme le brigadier Wade ou l'adjoint Jakub. Ces deux hommes ont essayez de le dire à supérieur, pensant que ceux ci n'était pas dans la combine. Ils se sont bel et bien trompés et ont tout deux été retrouvés mort peu de temps après. L'un a été retrouver abandonner non loin de Lakka, exécuter d'une balle dans la tête , et le second a , selon les informations officiel, été tuer lors d'une opération. Nous n'avons jamais eu plus d'information et la dépouille n'a jamais été vu par qui que ce soit hormis par les gendarmes. Certains d'entre nous ont également assister a des exécutions sommaires de personne dénudée et menotter de dos à 5 gendarmes avant que ces derniers n'ouvre le feu sans scrupule.

Voici une photo de Mr Sevran , épurer des atrocités commise par les gendarmes, pour ne pas choquer les enfants.


Mr Sevran étant devenu un trop grand danger pour les forces de l'ordre et pour leur manigance , les haut placer ont décider de le faire plonger . Ils l'ont arrêter pour trafique de drogue et ont décider de l'exécuter sans procès ni jugement. Il a été sommairement exécuter car il en savais trop et devenais une personne trop influente sur l'ile. Il était presque arriver a rallier toutes les plus puissantes familles sur l'ile pour contrer les ambition des pseudo forces de l'ordre.

C'est pourquoi, en ce triste jour et après avoir pris le soin de récupérer certaines photos et de rapatrier sa dépouille auprès de ces enfants à l'Est, Nous , membres du FSB soutenu par les membres de la Nostra, déclarons qu'à partir de ce moment, les gendarmes ne seront plus nul part en sécurité. A chaque instant, ils s'exposeront a de sévère représailles de la part de nos familles et ce peu importe ou ils se trouvent sur l'ile. De même, des actions seront mener a compter de ce jour pour stopper les gendarmes dans leurs actions. Eviter donc le plus souvent que possible d'etre proche de ceux ci.

Nous encouragerons et financerons également toutes personnes souhaitant mettre un terme a ces exactions dignes des dictatures du moyen-orient comme nous.

N'oublier jamais cette phrase : " La liberté n'est jamais offerte par les oppresseur, elle doit être demander par les oppresser. "

Nous sommes un peuple libre et plus jamais nous ne nous laisserons exploiter !!

Debout Citoyen d'Altis, lever vous contre l'oppresseur et renvoyez les avec ces chiens de français, sur leur sataner continent plein de corruption !!
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason pense " il a sacrément raison , de plus il a révélé la vérité sur mon père , je vais suivre son mouvement et le soutenir pleinement ..... J'espère que le dikenek café ne va pas fermer .... "
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Content d'apprendre que je vais être le successeur d'un grand homme, d'un emblème sur cette île.
C'est limite un poids lourd...

Pokoïsia s mirom
(repose en paix pour les non-russes)
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
*De retour d'Amerique* Mon ami... Il n'était pas qu'un simple ami mais un frère et je le jure sur ma vie que CHAQUE Gendarme payera de sa vie pour la mort de mon frère , Marko... *Plisse les yeux puis , rejoins ces confrères*.