Event terminé Excursion 28/03/2015 fond marin

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Bonjour à toutes et tous,​



Les Ets Dèlarosa vous annonce sa prochaine excursion, qui se portera cette fois ci sur les fonds marins.

Rendez vous le 28/03/2015 au Ets Dèlarosa à 20h30.

Départ à 21h00 en mowak au Ets Dèlarosa.

Prix de l'excursion 10.000€.

Pour les personnes qui n’ont pas de tenue de plongée, nous vous en mettrons à disposition
avec une caution de 10.000€ que vous récupèrerez une fois la tenue restituée.



Nous irons visiter se que la nature a fait de mieux pendant des siècle et des siècle.



Des épaves.



et bien d'autres chose comme des ruines suivit d'une explication historique.


L'excursion se terminera comme toujours avec une petite soirée au Ets Dèlarosa à 23h00.
Vous aurez le plaisir de déguster la bière Belge du Dikkenek café et du poissons frais.


L'entrée à la soirée ( tenue de ville exigée et pas d'arme ) sera entièrement gratuite
et sécurisée par l'OIDI.




Ets Dèlarosa
 
Dernière édition:

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Mike Davis pense envoyant cette affiche: j'espère que l OIDI pourra securiser les plongeur j'ai toujours reve de tuer des requin
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
<hrp> Géniale :D De notre côter, je ferais en sorte que l'on mette en place les radios sous marines, pour communiquer lors de l’excursion ;) <hrp>
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
** Aie aie aie Zut de zut !! Ça tombe pile poil le week end ou je suis en déplacement à l'étranger Merde !!
J'espère qu'une nouvelle sera bientot organisé...**
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Poste mis à jour.

Suite à de nombreuses tentatives de prise de contact sans réponse de la part de l'ODI ( je suppose qu'ils sont débordé de travail ), j'ai du prendre les devants et contacté un service de sécurité privée.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Poste mis à jour.

Suite à de nombreuses tentatives de prise de contact sans réponse de la part de l'ODI ( je suppose qu'ils sont débordé de travail ), j'ai du prendre les devants et contacté un service de sécurité privée.
Personnellement j'ai rien recu et on croyait que c'était bon on avait prévu des hommes mais bon...
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
J ai enfin eu une discussion avec l'OIDI, mais malheureusement j ai passé contrat avec une entreprise privée.

Je vous ai contacté par diverse moyen et attendu plus d'une semaine, mon excursion c est samedi je devais prendre les devants.
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Je confirme que c'est bien l'OIDI qui fera la sécuriser lors de la soirée.

J'ai du rompre le contrat avec l'entreprise privée suite à une plainte contre eux.