explication Rebelles vs rebelles????

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Salut je voie qu'on nous dit que : Le serveur est avant tout un serveur Rebelle VS Rebelle .
Ai-je une mauvaise compréhension de set phrase ou y a t'il réellement un décalage entre ce que les gendarmes + le staff veulent instaurer et ce qui en et sur le serveur ?

Les principaux groupes rebelles on pas vraiment de raison a entretenir de mauvais rapport entre eux . (mise a par les corleone vs A.C.E :rolleyes: )
Ses meme entre rebelle qu'on a la plupart de nos action rp...
Chacun garde sa drogue et gére ses affaires , le seul ennemie présent ses les gendarmes qui tente des actions sur les terrain de farm illegale .

Question:
Comment on t'il la localisation journaliere des traitements et champ ?
Et comment est ce possible que sur un sol gouvernementale il y et les champ ,traitement ,dealer ?
(honnetement je trouve pas sa crédible )
Le serveur et actuellement gendarme vs rebelle !

je mes ce topic dans Discussions générales car ses juste une question .
merci .

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Je vais répondre a la première question on a pas la localisation des traitements et des champs sauf quand on interroge les rebelles qu'on a chopé et qui nous les donne sauf que c'est valable une semaine et qu'on en a plein d'avance car on les utilise pas tous le temps

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ok merci pour l'explication des localisation je comprend mieux .
Trouvez vous sa normale d'avoir le droit de garder l'info "UNE SEMAINE" et de pouvoir cumuler vos info pour les utiliser une fois l'ancienne epuisé ?
Encore une fois ce n'est pas crédible ... apres on s'etonnera qu'il et autant de probléme , de gunfight ect...
Forcement vous avez constament l'info h24 donc vous faite ce que doit faire la gendarmerie , mes bon en face il y a pas toujour des civils , donc gunfight....
Des choses doivent changer car tout le monde et d'accord pour dire que autant d'action pvp (gendarme + rebelle) n'est pas normale sur un altis life RP.
Les etat d'urgence et defcon n'arrange en rien la situation actuelle, elle a meme un effet contraire .
La communication rp des gendarmes et maladroite et pousse le camps adverse a etre encore moins sujet au rp .

Bref l'info sur la loclisation devrait étre non cumulable et remis a zero a chaque reboot (comme presque tout les serveur altis life...)

Mes ma question principale et que veux dire :
"Le serveur est avant tout un serveur Rebelle VS Rebelle"
Car a mes yeux le serveur agora et un serveur "gendarmes vs rebelle" et sur sa gendarme et rebelle pourront pas le nier...:D

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Je vais tâcher d'être constructif comme toujours.

Et comment est ce possible que sur un sol gouvernementale il y et les champ ,traitement ,dealer ?

@Frederico Fernandez a bien répondu à ta première question.

Pour ta deuxième question, pourquoi ne trouves tu cela pas logique? Tu crois qu'en France il n'y a pas la présence de trafics, de dealers et tout ce qui va avec, bah désolé de te décevoir mais si. Alors il est complètement logique que sur un territoire gouvernemental il y est présence d'illégalité comme celle-ci. Pour te mettre en valeur mes propos et pour affiner mon exemple, en économie nous distinguons plusieurs choses :

- Les externalités (positives/négatives)
- Les rendements (croissants/décroissants)

... Et j'en passe, ceux-ci font partis de l'économie que l'on peut qualifié de réelle. Outre cela il existe bien dans toute économie, une économie souterraine, ou appelée économie grise, qui vient à décrire toutes activités non mentionnées ou non prise en compte dans toute administration ou dans tout domaine administratif, soit l'illégal. Ainsi il est totalement crédible de voir la mise en place d'activité non répertoriée et non prise en compte par l'administration gouvernementale, que sont les champs de drogues, les dealers et les traitements. Donc la théorie des champs illégaux, des traitements et des dealers est et reste crédible (c'est en résumé et pour mieux te faire comprendre l'économie grise du serveur non contrôlée par les services du gouvernement).

Des choses doivent changer car tout le monde et d'accord pour dire que autant d'action pvp (gendarme + rebelle) n'est pas normale sur un altis life RP.

Là dessus je suis d'accord avec toi. Mais n'en venons pas à dire : "Les gendarmes cherchent toujours le gunfight !" "Et bah non moi je ne suis pas d'accord, ce sont les rebelles"... Remettons le rôle des deux parties sur la table.

La gendarmerie :

Par définition sur le serveur elle est la représentation de la loi, mais plus qu'autre chose son bras-armé. La gendarmerie est une force de dissuasion avant tout, elle intervient sur des zones qui nécessitent des interventions. Nous sommes équipés et armés afin d'assurer l'équilibre et le respect des lois.
Comme beaucoup le répètent notre devise est en effet : Protéger & Servir, or il existe certaines nuances de protéger et servir. Nous devons servir la population mais pas être leurs esclaves (nous ne devons pas aller ici car le civil nous a dit d'aller ici, pour une simple volonté de sa part). Nous devons protéger la population de sorte à ce que le territoire gouvernemental reste sous contrôle total de la Gendarmerie Nationale, et non pas protéger au péril de notre vie les civils (précision : nous nous mettons en danger pour les civils mais jamais un gendarmes viendra proche d'un braquage et dira : "Tuez moi plutôt que le civil" ; Nous tenons à notre vie de toute évidence comme tout le monde, enfin je l'espère).

Donc d'une manière générale, nous avons un comportement plus défensif vis à vis de l'extérieur et de la défense du territoire, or nous nous devons d'être offensif envers des personnes outrageant la loi et tout ce qu'il en dépend (intervention sur des lieux illégaux, opérations anti-terroristes, raid sur des zones confirmées & habitées par des rebelles...).

Les rebelles :

Il existe plusieurs types de rebelle sur le serveur :

--> L'état indépendant de l'Est (C.E.S), qui eux sont indépendant, donc nous n'avons pas forcément besoin d’entamer de longues explications à leur propos, je pense que tout le monde sait ce qu'il en est.

--> Les gangsters, sur le territoire gouvernemental, ces gars là doivent représenter "les vermines" qui se croient tout permis mais lorsqu'elle sont confrontées à d'autres familles rebelles plus puissantes ou face à la gendarmerie, ils doivent plutôt se faire petit et favoriser la fuite, ou la reddition.

--> Les rebelles & chefs de familles, parlons peu, parlons bien. Ce sont les gars qui ont un certains poids dans le domaine de l'illégal, des trafics, des braquages, des attentas, des prises d'otages et j'en passe. Pour la plupart vous en faites partis. Mais ceux-ci ont beau "peser" dans le milieux que cela ne leur permet pas de rester tout équipé de manière illégal de partout où ils vont ou souhaitent aller. Vous êtes ceux qui sont là pour répandre "la peur", ceux qui contredisent le gouvernement mais surtout les personnes qui veulent mettre à plat toutes les autres familles, pour être les seuls et légitimes véritables rebelles du territoire.

De manière général, il y a les petits rebelles, qui pensent être les dieux de l’île, alors que c'est faux, à nous tous de les recadrer. Les rebelles & chefs de familles qui sont toujours là et omniprésents mais jamais en équipements, à part quand il y a une véritable raison afin de parvenir à leur fin et de s'imposer. Et le C.E.S véritable état indépendant, rien à redire dessus.

A nous de tenir nos rôles respectifs, de les respecter et tout devrait véritablement bien se passer en jeu.

Les etat d'urgence et defcon n'arrange en rien la situation actuelle, elle a meme un effet contraire .
La communication rp des gendarmes et maladroite et pousse le camps adverse a etre encore moins sujet au rp .

Pour cela, je ne suis en aucun point d'accord. L'état d’urgence est instauré suite aux communications rp des rebelles qui ne laisse aucun autre choix d'attaque et de vision des choses. Vous demandez des négociations, ceci ou cela, mais nous devons toujours aller dans votre sens, jamais la Gendarmerie ne trouvera d'accord qui conviennent lors de diplomatie alors qu'en aucun cas, vous vous dîtes : "Que veulent-ils en échange", et je vous coupe de suite pas d'otage (MERCI), c'est beaucoup trop facile et cela n'est en aucun cas des négociations.
Lorsqu'un D.E.F.C.O.N. est instauré c'est très très très souvent après que des rebelles aient proférés des menaces ou bien aient engagé le combat contre les forces de l’ordre, sur un territoire donné. Donc si on regarde les choses de ton côté, malgré les menaces qui stagnent au dessus de la gendarmerie, nous devrions laisser faire? Pas instauré une réponse de dissuasion claire, nette et précise afin de leur faire comprendre qu'ils ont fauté, et que ce territoire nous appartient?

De même pour l'état d'urgence. Celui-ci a été décrété afin d'améliorer la situation et non pas au contraire. Pour être plus précis, lors du communiqué il a bien été précisé ce qu'était l'état d'urgence et ce que celui-ci impliquait. Ainsi si tout le monde sait à quoi s'attendre et ne cherche pas la petite bête en voulant faire fauté les gendarmes ou autre, il n'y aura rien de dramatique. Tout cela pour te dire, que si les rebelles tenaient compte des avertissements mis en place par la Gendarmerie, que tout actes ont leurs conséquences et tout ce qui va avec ça se passerait mille fois mieux en jeu. En aucun cas je défend mon côté de la barrière, car comme tout le monde nous faisons des fautes, des erreurs et des choses qui sont insupportables pour vous. Or lorsqu'un avertissement de Gendarmerie est donné par communiqué, au lieu de répondre "Oui vas-y viens chercher, on t'acceuil les bras ouvert" vous devriez plutôt vous faire discret "Ok les gendarmes passent à la vitesse supérieure, on se dissimule et on agit lorsque le moment est venu". Mais en aucun cas, par exemple pour la prise de Néochori, vous devez rester toute la journée en équipement rebelle, cela est une mauvaise attitude.

Tu en viens à dire que la communication de la Gendarmerie est maladroite, amis je ne vois pas en quoi? Elle communique la situation et ce qu'il en sera si les rebelles s'entête à tout faire pour avoir ce qu'ils souhaitent. Ce que vous avez tendance à oublier, c'est que nous disposons de moyens plus puissants et très impressionnants dans le RP, normalement votre première réaction ne doit pas être "qu'ils amènent un HMG c'est facile à détruire ce truc" mais plutôt "On va devoir redoubler de vigilance car ils vont être vraiment insupportables et extrêmement bien équipé pour leurs prochaines actions". Entendre que sans notre HMG nous sommes rien, cela est faux, mais prendre le HMG pour rien du tout dans le RP c'est aussi n'importe quoi.

Exemple: Un terroriste qui voit le GIGN amené ne serai-ce qu'en véhicule semi-blindé fait moins le malin, car il sait que derrière il y a des gars aux béliers pour défoncer les portes, des gars avec de l'équipement conventionnel mais très très utile pour le déloger (grenades, flash, SMG, boucliers etc.

Alors que pour en revenir à la situation actuelle, pour vous qu'il y est GIGN ou pas cela ne change rien, qu'il y est des boucliers ou des groupements de 4 Gendarmes en Hunter, cela ne vous change rien. Il y a un manque de réalisme très très important dans le rp en jeu.

Bref la Gendarmerie n'est en aucun cas maladroite dans ses communiqués ni les rebelles, c'est juste qu'il y a un manque de réalisme. Je m'implique personnellement, mais alors qu'un gendarme va être cerné, il va se rendre, de même pour un rebelle. Alors que je me fais prendre en otage mes collègues vont tout faire pour me sauver et me retrouver (sauf si ils m'aiment pas :D), donc ne pensez pas que c'est parce que vous m'avez en otage que la Gendarmerie n'interviendra pas, cela est faux. De même nous ne partons pas du principe, dans la Gendarmerie au niveau interne, que lorsqu'on gagne une fusillade ou quoi, nous avons gagné telle ou telle guerre contre ceux-ci ou ceux-la.

Enfin pour finir,

Mes ma question principale et que veux dire :
"Le serveur est avant tout un serveur Rebelle VS Rebelle"
Car a mes yeux le serveur agora et un serveur "gendarmes vs rebelle" et sur sa gendarme et rebelle pourront pas le nier...:D

Je suis d'accord sur ce point avec toi, mais que proposes tu? Que proposons nous pour améliorer la situation, ce n'est pas au staff de régler cela, mais aux joueurs. Personnellement je vais vous donner quelques pistes qui peuvent être explorées.

Premièrement lorsque je parle de prise d'otage, le premier mot qui vous vient à la bouche est "rançon" (peut importe qu'elle soit physique, matérielle, virtuelle, monétaire...). Mais il ne vous est jamais venu à l'esprit de prendre en otage un ou plusieurs membre de familles rebelles et de contacter d'autre familles rebelles pour les rançons? Et pas toujours prendre des civils et demander la Gendarmerie sur telle ou telle zone?

Deuxièmement, pourquoi ne cherchez vous pas à vous lancer des petits piques entre vous, pas de déclarer la guerre mais à venir ici embêter telle famille et là pour une autre. Faire des actions diplomatiques avec l'Est (exemple un truc tout con : vous allez à l'Est pour signer un pacte de non agression et d'accès militaire confirmé afin de ravitaillé en arme là-bas, puis d'en faire une revendication ou je ne sais quoi). Faire des accords avec des entreprises ou des groupes de civils. J'en passe mais voilà ne pas se limiter à : Nous rebelles - Eux Gendarmes - Faire PANPAN !

De même pour nous côté gendarme, nous avons des choses à faire, mais sachez le, cela ne ressort pas encore forcement de l'extérieur mais la Gendarmerie va largement mieux et se comporte de mieux en mieux. Je ne parles pas des comportements de retour sur zone, de freekill ou quoi. Cela arrive et arrivera toujours, la Gendarmerie d'aujourd'hui est incomparable avec celle d'avant, car ce sont deux systèmes différents. Nous ne sommes pas les seuls à fauter.
De plus pour en revenir au fait de vouloir chercher la petite bête ou de faire fauté le gendarme, si cela est votre but, bah tant pis, mais sinon évitez, vous savez que le gendarme fera la gaffe, mais vous savez aussi, en vous, vous avez votre part de responsabilité. Le Gendarmerie n'est pas là pour supportée vos attitudes différentes, ce sont des joueurs avant tout et nous sommes tous là pour la même chose. Ainsi ne venez pas vous plaindre si vous énervez un Gendarme car vous avez seulement troll un peu, si vous vous mettez à notre place COMPLÈTEMENT, vous vous rendez vite compte de ce que c'est. Des personnes irrespectueuses envers nous, des troll tout le temps, des avertissements en jeu non pris en compte ou nous devons pas la suite user de la force et j'en passe.

Alors oui nous sommes Gendarmes mais nous sommes aussi militaire, et cela vous avez tendance à l'oublier. Nous ne sommes ni vos amis, ni vos parents vous devez faire la part des choses, être respectueux, être redevable dans le RP si vous êtes civil pour toute la sécurité que nous vous donnons de manière gratuite, ou être sérieux et pas désobligeant envers les gendarmes qui arrêtent les rebelles, petit rappel : Nous ne devons rien aux rebelles, ni aux civils, c'est complétement l'inverse, les rebelles nous doivent leurs vies lorsqu'ils sont pris vivant en pleine fusillade ou intervention, alors que les civils nous doivent le respect et la reconnaissance pour toutes nos actions pour les Protéger & Servir.

Voilà, j'espère avoir été assez expressif et constructif pour vous. Merci de ne pas rate négatif sans dire pourquoi, sinon je connaitrait votre mentalité, nous sommes là pour débattre nous pas pour nous couler les uns et les autres.

Cordialement,

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Salut je voie qu'on nous dit que : Le serveur est avant tout un serveur Rebelle VS Rebelle .
Ai-je une mauvaise compréhension de set phrase ou y a t'il réellement un décalage entre ce que les gendarmes + le staff veulent instaurer et ce qui en et sur le serveur ?

Les principaux groupes rebelles on pas vraiment de raison a entretenir de mauvais rapport entre eux . (mise a par les corleone vs A.C.E :rolleyes: )
Ses meme entre rebelle qu'on a la plupart de nos action rp...
Chacun garde sa drogue et gére ses affaires , le seul ennemie présent ses les gendarmes qui tente des actions sur les terrain de farm illegale .

Question:

je mes ce topic dans Discussions générales car ses juste une question .
merci .
L'information sur la position des points illégaux et valable une semaine (qu'elle soit utilisée ou non) et qu'une seule fois !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
merci aktar pour ses explication .
je ne reviendrai pas sur ce que tu a dit , enfin presque ...
Je suis d'accord sur ce point avec toi, mais que proposes tu? Que proposons nous pour améliorer la situation, ce n'est pas au staff de régler cela, mais aux joueurs.

je ne propose rien ses juste que joe bacon dit sur le forum " le serveur rebelle vs rebelle" mes que veux dire cela ?
quel idée a t'il a nous affirmant cela ? et ce un souhait ? je ne comprend toujours pas ...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
merci aktar pour ses explication .
je ne reviendrai pas sur ce que tu a dit , enfin presque ...

je ne propose rien ses juste que joe bacon dit que le forum et un serveur rebelle vs rebelle mes que veux dire cela ?
quel idée a t'il a nous affirmant cela ? et ce un souhait ? je ne comprend toujours pas ...

Le serveur est avant tout un serveur rebelle vs rebelle (70/30).
Cela veut dire que sur 10 familles rebelles seule 3 seront autorisées à avoir des objectifs RP anti gouvernementaux.

Après cela ne veut pas dire que ponctuellement les rebelles ne peuvent pas avoir d'action contre le Gouvernement ou la Gendarmerie, mais cela doit être occasionnel, pas tous les jours.

Par exemple sur un champ de drogue, si la Gendarmerie fait une opération anti drogue tu auras l'occasion de faire du rebelle vs gendarmerie. Idem lors d'une prise de banque ou prise d'otage.

Le soucis actuel c'est qu'il n'y a que ça... Vous ne compensez pas avec du rebelle vs rebelle. Quasiment tous les rebelles de l'ile sont en paix, en entente ou s'ignorent... Du coup les seuls conflits que vous avez c'est avec les Gendarmes... Le problème ce n'est pas que vous avez trop de conflit avec les Gendarmes... C'est que vous n'avez aucun conflits RP avec les autres rebelles... Du coup bah tout se concentre sur les Gendarmes...

Qu'est ce qui vous empêche de pas kidnapper d'autres rebelles au lieu de kidnapper des civils pour vous faire de la thune ? Qu'est ce qui vous empêche de braquer des convois de drogues d'autres familles rebelles ? Etc etc...

Vous ne souhaitez peu être ne pas être en conflit avec les autres rebelles mais qu'est ce qu'on fait alors... Tous les rebelles se font des bisoux entre eux... Les Gendarmes font quoi ? Ils vous laissent faire vos activités tranquilles ? Vous laissent vous promener ou vous voulez... ? Ce n'est pas aux Gendarmes d'assumer votre choix de tous vous entendre entre vous (RP parlant bien sur ;)).

Sans diminuer les actions Rebelles/Gendarmes si déjà vous augmentiez les actions Rebelles/Rebelles l’équilibre serait déjà bien meilleur.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Petit ajout à mon propos précédents :

Parce que si tous les rebelles sont alliés, c'est à dire que vos seuls ennemis sont les Gendarmes comment ces derniers peuvent faire respecter la loi quand en face ils ont peut être 60 rebelles qui ne se feront rien de mal entre eux... Comment ?

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
ok merci joe

je suis d'accord que presque tout les rebelles ne se voie pas comme ennemie mes pas forcement des alliés non plus.
Et que leur ennemie commun et belle et bien la gendarmerie.
On a aucune raison de s'en prendre a eux mes vraiement aucune chacun fait des effort et tout va pour le mieux.
Mes apres tu te tir une balle dans le pied quand tu bride les guerre (exemple ace vs corleone) donc rien n'est fait pour que les rebelles et de mauvais rapport entre eux ,bien au contraire....

donc voila a mes yeux une partie du probleme assez generale du moment .

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
ok merci joe

je suis d'accord que presque tout les rebelles ne se voie pas comme ennemie mes pas forcement des alliés non plus.
Et que leur ennemie commun et belle et bien la gendarmerie.
On a aucune raison de s'en prendre a eux mes vraiement aucune chacun fait des effort et tout va pour le mieux.
Mes apres tu te tir une balle dans le pied quand tu bride les guerre (exemple ace vs corleone) donc rien n'est fait pour que les rebelles et de mauvais rapport entre eux ,bien au contraire....

donc voila a mes yeux une partie du probleme assez generale du moment .

Euh... Le staff à bridé la guerre ? Mais c'est les Corléone qui ne voulaient pas de cette guerre... Pas le staff...
-----------------------

Rien est fait ? Les Gendarmes ont essayé de faire des "accords" avec certains groupes rebebelle... Mais la c'était le scandale international ! "La Gendarmerie n'a pas le droit de faire des accord ! La Gendarmerie si !" ETC ETC... Donc à un moment faut savoir aussi...

Oui mais ashi à un moment vous avez postulé pour être reblle donc c'est en connaissance de cause, tu connais les règles du jeu. Tu sais que le serveur doit aussi avoir du rebelle vs rebelle. C'est à vous quand vous montez vos objectifs de familles de prendre en compte cette donnée.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

On ne bride pas les guerres. On les supprime car vous n'arrivez jamais à vous entendre.

Actuellement nous sommes en réflexion sur un système qui générerait des conflits entre rebelles avec des bonus à la clé. Un système avec des conditions prédéfinie pour éviter toutes les histoires de gamineries qui se présentent dès qu'une famille déclare la guerre à une autre famille.

Vous êtes sur un serveur RP, c'est à vous de créer votre histoire!!!
En prenant en compte le fait qu'on est sur un jeu avec des règles et que le serveur est orienté rebelle vs rebelle (Les conflits doivent se faire entre rebelle et vous ne devez pas chercher à réaliser des actions uniquement contre la gendarmerie sauf en cas de vengeance ou si la gendarmerie vient vous cherchez des poux.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ok si bien il faut trouver et tester de nouvelle chose , car ce qui et mis en place actuellement ne fonctionne pas .
Mes deja pour eviter d'avantage de gunfight il serait judicieux d'annuler la regle :

L'information sur la position des points illégaux et valable une semaine (qu'elle soit utilisée ou non) et qu'une seule fois !

Pour justement faire baisser dans un premier temps les rencontres rebelle vs gendarme .

je propose tout sinplement que si les gendarmes on l'information d'une localisation d'un traitement , qu'elle soit valide jusqu'au reboot.
Sa serait faire preuve de bon sens vous trouvez pas ?

Nefron Maverick

Doing stuff, Flying around
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
38
134
45
Italie
Ok si bien il faut trouver et tester de nouvelle chose , car ce qui et mis en place actuellement ne fonctionne pas .
Mes deja pour eviter d'avantage de gunfight il serait judicieux d'annuler la regle :

Pour justement faire baisser dans un premier temps les rencontres rebelle vs gendarme .

je propose tout sinplement que si les gendarmes on l'information d'une localisation d'un traitement , qu'elle soit valide jusqu'au reboot.

Au reboot c'est un peut drastique mais plutôt, que une position peut être utiliser pour 1 raid et ensuite elle est perdu.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Pourquoi pas... Mais au contraire ca pourrait inciter les Gendarmes à utiliser l'information au plus vite... Car souvent les Gendarmes n'utilisent pas les informations... La si ils savent qu'au reboot elle est plus valable ils vont se dépêcher de l'utiliser... Du coup ca peut aussi faire l'effet inverse...

Nefron Maverick

Doing stuff, Flying around
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
38
134
45
Italie
mes sa en revient encore a se foutre sur la geule ....= gunfight
on cherche pas plutot a les eviter ?
Bah je sais pas alor, c'est un peut dur, mais pourquoi pas enlever les position illégales de la mappe, à ce point là que les familles qui contrôlent les position vont savoir ou elle est du coup ça serais plus dur pour des simple Civil de balancer les position contre des rêbais d'amande? Et si quelqu'un du coup veut trouver le traitement sois c'est du bouche par bouche en RP sois vendu par la famille rebelle.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
mes sa en revient encore a se foutre sur la geule ....= gunfight
on cherche pas plutot a les eviter ?

Un raid sur la drogue doit obligatoirement se terminer par un gunfight ? J'ai en souvenir des raid ou les rebelles étant encerclés par les Gendarmes se sont rendu... Ou on essayé de s'enfuir avec succès.