Salut je voie qu'on nous dit que : Le serveur est avant tout un serveur Rebelle VS Rebelle .
Ai-je une mauvaise compréhension de set phrase ou y a t'il réellement un décalage entre ce que les gendarmes + le staff veulent instaurer et ce qui en et sur le serveur ?
Les principaux groupes rebelles on pas vraiment de raison a entretenir de mauvais rapport entre eux . (mise a par les corleone vs A.C.E :rolleyes: )
Ses meme entre rebelle qu'on a la plupart de nos action rp...
Chacun garde sa drogue et gére ses affaires , le seul ennemie présent ses les gendarmes qui tente des actions sur les terrain de farm illegale .
Question:
Comment on t'il la localisation journaliere des traitements et champ ?
Et comment est ce possible que sur un sol gouvernementale il y et les champ ,traitement ,dealer ?
(honnetement je trouve pas sa crédible )
Le serveur et actuellement gendarme vs rebelle !
je mes ce topic dans Discussions générales car ses juste une question .
merci .
Ai-je une mauvaise compréhension de set phrase ou y a t'il réellement un décalage entre ce que les gendarmes + le staff veulent instaurer et ce qui en et sur le serveur ?
Les principaux groupes rebelles on pas vraiment de raison a entretenir de mauvais rapport entre eux . (mise a par les corleone vs A.C.E :rolleyes: )
Ses meme entre rebelle qu'on a la plupart de nos action rp...
Chacun garde sa drogue et gére ses affaires , le seul ennemie présent ses les gendarmes qui tente des actions sur les terrain de farm illegale .
Question:
Comment on t'il la localisation journaliere des traitements et champ ?
Et comment est ce possible que sur un sol gouvernementale il y et les champ ,traitement ,dealer ?
(honnetement je trouve pas sa crédible )
Le serveur et actuellement gendarme vs rebelle !
je mes ce topic dans Discussions générales car ses juste une question .
merci .