Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
*choqué par les événements en voyant cela Nicolas pris son téléphone et envoya un message à rockin*. Mon Roro si ta des soucis je suis prêt à cassée des chevilles si il essaie de te faire la peau , t'as pas intérêt à crever !
Met un spoiler, tu es dans la section RP.
Pour l'outro, je me suis dit que c'était pas forcément utile, vu qu'il s'agit d'un flash info. Lors du prochain je vais en mettre un pour voir ce que ça donne.
C'est dommage que je n'était pas présent sur ce jour là. J'aurais appris le respect à ces rebelles de pacotille! Il faudras que j'aille les voir pour savoir comment ca va depuis l'attaque.
Edward Nelis pense
Ravis d'avoir été présent cette nuit, on a assisté à un acte de solidarité entre groupe de sécurité ou la sécurité des civiles était le plus important
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.