Le 26/04/16 à 02h09
De nouvelles recrues ont été intégrées à la famille, des cousins qui faisaient du bon taff depuis un moment, ils ont suffisamment fait leurs preuves afin de s'intégrer pleinement à nos trafics. Nous leur accordons leur confiance, espérons que cela nous soit bénéfique, ils sont tout jeunes et pas très expérimentés, il faut tout leur apprendre mais on aime bien travailler avec eux, ils sont réactifs.. tout ce qu'on aime chez les jeunes.
Cela va ramener un peu de fraîcheur dans le clan.
D'autre part un nouveau business prend forme, celui de la dissimulation. Certes légèrement moins rentable mais clean au moins..
Cela va nous permettre de blanchir toutes nos affaires malveillantes aux yeux de l'Etat Altos.
Enfin, nous avons du régler le compte de quelques parasites effectuant des braquages sur des clients à nous dans le canton de Pyrgos sur le Fer. Ils ont pensé pouvoir s'attaquer aux business des Scibilia en pouvant s'en tirer comme si de rien n'était.
Nous avons attendu la fin de la semaine, afin d'enquêter sur ces salopards, nous avons essayé de les chopper en flagrant délit mais à chaque fois ils arrivaient à partir à temps. Le dimanche, nous ne pouvions plus attendre, un de nos contact nous informa qu'il détenait un foutu braqueur qu'il avait attrapé au rubis, ils nous le donnèrent alors contre de l'argent en échange afin que nous puissions cuisiner ce monsieur, lui faire cracher tout ce qu'il savait, heureusement on n'a pas eu beaucoup de mal à le faire parler, quelques minutes plus tard on décida de l'amener devant la maison de son employeur, celui que nous soupçonnons à la tête de toute cette merde, nous décidions alors d'en faire un exemple, mort pour toutes les pertes que ces finocchios nous ont causés. D'ailleurs nous ne comptons pas nous arrêter là, d'autres surprises leurs sont réservées.
Enfin bref semaine chargée, passant par les recrutements jusqu' aux vendetta.. espérons que nous n'avons pas fait tout cela pour rien.