Haag Valentin

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Picardie
-Comment avez vous connus le serveur : Recherche internet
-Vos loisirs, passions : Jeux Vidéo, Plongée-sous-Marine, Natation
-Paragraphe Libre : Cela fait maintenant environ 4 jours que je suis sur le serveur c'est de mon point de vue le meilleur, aussi bien du cotée staff que des Services (Gendarmerie,Medecin). Qui sont tous simplement Irréprochable.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Haag Valentin
-Age de votre personnage : 27 ans
-Nationalité de votre personnage : Américain

• Histoire RP
Ancien Militaire de l'armée de Terre Américaine de 18 à 25 ans, j'ai été accusé d'avoir tué le lieutnant de l'US Army après une erreur judiciaire j'ai été pris pour le coupable. Durant le voyage vers la Prison de Chicago j'ai réussi a m'évader et rejoint l'aéroport et pris le premiers avion qu'il y avait; je suis arrivé a l'aeroport de Gravia, j'ai demander a un homme qui était avec moi dans l'avions "Ou somme nous ?" il ma répondu "Sur la plus belle ile du monde" mais il ne m'a jamais dit le nom; c'est en faisant du Stop vers Pyrgos que j'ai demander au monsieur dans son Range-Rover Rouge "Sur quelle continent ile somme nous ?" et il m'a répondu "Altis !" je me disais bien que se nom me disait quelque chose, Je lui donne mon nom & prénom, il me repond "Valentin Haag ? Tu n'as pas un frère ?" Je lui dis "Si, cela fait des années que je l'ai pas vus il est parti quand il avait 18ans alors que j'en avais 21. Il me dit " Sa ne serais pas le fameux Alexandre Haag par hasard ?" Je lui répondit "Mais oui c'est sa commment le savez vous" il enchaine sur un " c'est un très bonne amis a moi, il habite a Pyrgos" (Comme je me disais que l'ile d'Altis me disait quelque chose). J'ai retrouvé mon frère qui était venu emménager ici et nous décidons de s'instaler sur Kavala car il avait beaucoup de connaisance la-bas. Je me suis liées d'amitier avec la population et je décide de ne plus quitter cette ile que j'aime par dessus tout.

Dernière édition:

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Comme pour ton frère.. Copier coller .. s'il vous plait faites un effort catégorique, vous êtes deux personnes différentes.. Certes un paragraphe peut parler de toi et ton frère mais toi en tant que Haag Valentin on a rien comme information on ne sais pas qui tu es, ce que tu as réalisé dans ta vie..

Bref Présentation à revoir également très sérieusement!!!

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
C'est moi qui l'ai rédigée et mon frère copier coller. Désolé

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Une question: vous dites "nous avons vécu a Zaros" et après "Moi et mon frère décidons d'aller s'installer sur Altis" c'est pas très logique vous y êtes déjà installer,une incohérence mais bon pas grave sinon
Bienvenue !!!

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Comme pour ton frère.. Copier coller .. s'il vous plait faites un effort catégorique, vous êtes deux personnes différentes.. Certes un paragraphe peut parler de toi et ton frère mais toi en tant que Haag Valentin on a rien comme information on ne sais pas qui tu es, ce que tu as réalisé dans ta vie..

Bref Présentation à revoir également très sérieusement!!!
Je vien de refaire une présentation la trouve tu meilleure ?