Issa Shakur

Issa Shakur

Militant "Safe Guard" Designer "Agora Logo"
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
9
11
20

Présentation IRL

- Age ; 31 ans
- Lieu de résidence ; Cerdagne (Pyrénées Orientale)
- Comment avez vous connus le serveur ; Google, je chercher un serveur vivant avec Task Force.
- Vos loisirs, passions ; jeux vidéos, musique, sport.
- Paragraphe Libre ; Mes premières expériences RP était sur papier il y a plus ou moins 20 ans.

Présentation RP

- Prénom et Nom ; Issa Shakur
- Age ; 27 ans
- Nationalité ; Française
__________________________________________________________________________________________________​

BACKGROUND

Je m’appelle Issa Shakur, je suis née a Biarritz et j'ai grandit dans un lieux-dit, perdu dans les montagnes des Pyrénées Atlantique. Mes parents sont tout les deux d'origine Africaine, Congolaise plus précisément, nous avons beaucoup de famille au bled et nous y allons bien souvent, notamment pour noël. Mes vieux travaillent ensemble a leurs comptes, dans une exploitation agricole et familiale qu'ils ont créer il y a maintenant plusieurs dizaines d'années.

Petit, j'était quelqu'un de très sociable et d'aventurier, j'ai arrêter les cours a 16 ans afin de travailler avec mes darons dans le but d'économiser assez d'argent pour partir faire du tourisme sur les îles car je kiff ça. J'ai toujours voulus partir et découvrir de nouveau horizon, c'est alors qu'a mes 16 ans j'ai passé 2 mois en vacances au " Cap Vert " ... Une archipel d'îles Portugaise cité a l'ouest de l'Afrique. Depuis je ne peux plus tenir en place et je me balade d'île en île a la recherche de petit boulot fructueux et de bon temps au soleil.

Un jour alors que j'était en vacance en Sardaigne, une île Italienne de la mer méditerranée, un ami me parla d'une île paradisiaque ou il y faisait bon vivre, ou l'argent couler a flot et le soleil était de la fête ... Je pris alors au plus vite le premier bateau pour la rejoindre.

J'ai déjà visité une bonne vingtaine d'îles dans la zone géographique europe/afrique, la plupart dans les alentours de la mer méditerranée. J'ai un projet qui me trotte en tête depuis quelques années qui est celui de créer une petite entreprise sur une île ... Mais je ne m'attarderais pas dessus car c'est assez complexe et je ne sais pas si cette île paradisiaque est propice a mes envies. Je compte prendre rendez vous sur le tas avec les dirigeants afin de proposer mes services.

Quelques jours plut tard me voici sur l'île d'Altis ...

Dernière édition: