- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Grenoble.
-Comment avez vous connus le serveur ; Mes collègues sont venus me chercher et m'ont venter les mérites de ce serveur, comme j'étais entrain de rager sur le multi de Rome 2 Total War je me suis dis "pourquoi pas".
-Vos loisirs, passions ; Mes enfants, le sport, ma compagne, les jeux et un peut de musique.
-Paragraphe Libre ; Envoles toi paragraphe tu es libre! Envoles toi!
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 25 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Française.
- Histoire RP
HavoK et Jack entamèrent une nouvelle vie mais très vite leur vieux démons firent surface. Ils rejoignirent un gang nommé Blue Waves avec lequel ils commirent tout les actes illégaux possibles et inimaginables. Mais le gang finit par s'écrouler et HavoK par être arrêter. Jack quitta a son tour le gang et fit plusieurs petits boulots en envoyant sans cesse une part de son salaire à son frère. Quand Havok sortit de prison deux ans plus tard il avait changer. Il tenta de raisonné son frère mais celui-ci en tant que simple civil avait vus et compris des choses qui le firent comprendre que le gouvernement était aussi mauvais que les rebelles et le crime.
Se fut la cassure entre les deux frères. L'un (Havok) partit combattre au sein de la Gendarmerie tandis que Jack monta de ses propres mains les Diamonds Dogs. Tout bascula quand HavoK perdit la vie lors d'un combat à Kavala dans des circonstances étranges.
C'est ainsi que Jack reçus le renfort de plusieurs membres de la gendarmerie. Mais Jack sentit que sur cette île, malgré le statut de groupe le plus violent et le plus fort de l'île, que les possibilités étaient limitées. Il quitta l'île sans être suivis par les siens. Alors qu'il tenta de monter un nouveau gang sur une nouvelle aire de jeu il apprit la destruction de l'île par un terrible tremblement de terre. Il devint mercenaire pour plusieurs organisations criminelles avant de recevoir un coup de fils de son ancien fidèle coéquipier Frederrico Viccenci. Jack les rejoignit sur Altis pour commencer une nouvelle aventure sanglante.
A son arrivée Jack découvrit une alliance appelait communément l'alliance de l'est regroupant la meute chargée des travailleurs, le MPS chargé des relations diplomatique et des revendication politique et de sa famille les Viccenci chargés des actions militaire souvent à l'encontre de l'alliance de l'ouest.
Après un effondrement de l'alliance de l'est notamment du à la fin du MPS, les Viccenci décidèrent de naviguer seul revendiquant le territoire de Pyrgos et très vite les tensions montèrent d'un cran avec l'alliance de l'Ouest. Ils se battirent aussi contre l'OIDI engagé pour aider les instances de pyrgos à faire fuire le groupe rebelle mais avec à sa tête Fredericco le groupe soudé des Viccenci teint bon et chassa peut à peut ses ennemis.
C'est ainsi que débuta une ère de paix et d'expansion économique pour Pyrgos, de nombreux civils fuyants le gouvernements ou les criminels de l'ouest vinrent trouver refuge auprès des Viccenci. Quand la famille Corléone arriva sur l'île elle intégra le projet et une nouvelle Alliance de l'Est naquit.
Jack pensa à rejoindre la gendarmerie mais en parlant avec Fredericco comprit que ce n'était pas le bon choix et Fredericco lui donna un nouveau rôle. Jack prit les commandes des actions militaires. L'heure de la vengeance était arriver.
Désolé pour l'Ortho je suis une chèvre dans ce domaine.
Dernière édition: