Rebelle Journal de bord de Mosco Corleone

Mosco Corleone

Parrain et Marechal du M.I.C
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
- Les Premiers jour sur Altis : ( seul pour l'instant)

Je débarque sur l’île , je regarde autour de moi et je vois une pancarte , port de Kavala , je demande a un passant la direction du centre ville .
Le passant me répondu en haut a gauche cinq cent mettre plus loin .
Merci a vous bonne journée .

Je me rend sur place m’assois a une terrasse d'un bar , je commande une bière la fini d'une traite , me dirige aux comptoir paye ma commande , et demande aux dirigeant ce qui pourrait avoir comme boulot dans la région sans lui précisé dans quoi je cherchée précisément .
Il me dit qu'il y a beaucoup de demande dans le domaine des pêche , du cuivre , fer , et a la pêche aussi .
Il me donna des indication , puis je partie aux champ de pêche .

Quatre journée de travail plus tard , je m’arrêtais aux marché pour vendre ma cargaison de pêche , quelqu'un me braqua sans raison puis sans rien me dira me tira dessus .

Après m’être remis de cette incident un appel de mon acheteur de pêche , il me dit la police la retrouvé du a rendez vous aux tribunal pour cette affaire tu risque te gagnez beaucoup d'argent .

Après cette audience , j'avais un chèque de deux cent mille euro , direction concessionnaire camion pour mon nouveau fourgon caisse , la chance mon ami , la chance .

Un mois de travail plus tard , j'avais mon HMTT pour mes transport plus de ressource a vendre plus d'argent début de la richesse pour moi Mosco Corleone , fini les pêche , direction le fer et le cuivre.

J'ai prévenu le Parrain que je progresse sur cette île et que bientôt j'aurais des camion ainsi que des contact pour intensifier notre influence sur Altis , il me dit rappelle moi quand t'aura le million conio , mais parrain , quoi Mosco quoi !
Je les déjà parrain , caché sous le matelas je dort dessus depuis 2 semaine déjà j'attend la famille pour commencé le vrai travail parrain .
Parfait Mosco on n'arrive demain après midi prépare les gnocci .

Dernière édition:

Mosco Corleone

Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
-Arrivées du parrain et des ces homme d'élite : (l’équipe debarque sur l'île)

"Mon téléphone sonne , allo oui , c'est tony le parrain conio , je suis arrivée sur ta fameuse île je t'attend a l'aéroport avec lucky ".
Je fonce aux garage sort ma hayon sport et fonce comme si une bombe allait explosée a coté de moi .
5 minute plus tard , arrivée sur place le parrain et lucky ce trouve la devant moi , je n'y crois toujours pas , sa fait tellement longtemps que la police nous chasse qu'on n'a plus une minute a nous .
Je klaxonne , ils montent et nous allons vers pyrgos , dans ma maison pour avoir une discutions sur notre avenir .

Tony: "Mosco raconte moi ce qui ce passent sur cette île ?!
Mosco: "Il y a énormément de ressource dans le légal comme l'illégal et plein de mouche qui traîne autour , je suggère de commencé doucement puis de frappée fort "
Tony : "AH AH !!!! sacré Mosco , tu n'a pas tous a fait tord , on ce fait discret récoltée tous les renseignement utile "
Mosco : "Parrain je pourrais faire venir Olrik c'est un bon négociateur , j'ai remarqué que les gens sur cette île aime bien les histoire il va pouvoir leur en servir jusqu’à ce qu'il en meurt hé hé hé !"
Tony Lucky Mosco : Que nos ennemis repose en paix et nos amis en pièces
Tony : C'est la vie des affaires les amis pas de répit dans le crime !
Alors dit moi mosco tu as combien d'argent actuellement ?!
Mosco : Environ un millions cinq cent mille , assez pour nous achetez un camion et des assurances pour tous les trois sa va allez vite parrain sa va allez vite je le sent , je viens d'envoyé un e-mail a Olrik il arrive demain matin en avion .
Tony : Parfait parfait , je vais contacté mon fils et ces deux cousin , il seront la d'ici peu .
Déplaçons la première pièce sur cette échiquier , on verra bien qui et important sur cette petite île .

Dernière édition:

Mosco Corleone

Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
-Le conseiller , la brute et les deux frère assassins :(chacun a sa place précise dans la famille )

"Une voiture roule a l'intérieur le parrain Lucky et moi même , direction l'airfield d'athira pour récupérée nos frères"

Arrivées sur place personne , bizarre leur avion et pourtant arrivées depuis 20 minutes , le parrain leur laisse un message pour nous rejoindre chez moi nouveau QG des corleone .
retour a la maison , la porte grande ouverte , je rentre avec précaution rook a la main et je vois les deux frères dans mon frigo .
Ahah toujours autant l'appétit ces deux la , le fils du parrain les pied sur la table en train de matté un western et olrik inquiet regarde la fenêtre en tirant le rideaux toutes les 5 minutes , parano il a raison on l'est tous depuis un bon moment c'est ce qui nous maintient en vie .
Parrain : Nous sommes 7 actuellement en me comptant moi , commencé a cherché un job qui rapporte et des infos fiable pour faire tombé des personnes intéressante , sa leur fera comprendre qu'on n'est pas la pour cueillir des pêche !

Dernière édition:

Mosco Corleone

Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
Rencontre Avec le Fameux Sanglier : (Jimmay Dellinger)

"Le Soir vers 22h00 environs , quelques rebelles et des civils a Pyrgos vers le concessionnaire."

Je les observe pendant un moment jusqu'à ce que j'entende le mot cocaïne ....
Un mot qui a fait tac dans mon esprit , je me dirige vers eux et me présente .

"Je sort mon rook et je crie tous le monde a terre , et range mon arme , non je déconne les gars .
Bonsoir Moi c'est Mosco Corleone a la recherche d'un boulot qui pourrait rapportée gros "

Rebelle : Toi tu cherche les ennuis dit moi !
Mosco : Si quelque ennuis peut me rapportée plus de cent mille je suis votre homme !
Jimmay dellinger et les rebelle : ( "éclate de rire en ce demandant si j'etait réel ")
Rebelle : Monte dans la voiture en va allez dans un endroit plus tranquille pour parlée bizness .
Mosco : Sans soucis je vous suis .

" Plus loin dans la ville , aux cimetière , les deux voitures ce gare , nous somme huit aux total "

Rebelle : Voila un endroit sinistre a par les morts personne nous écoutera ici.
Mosco : Je comprend vos mesures de précaution on n'est jamais trop sur .
Rebelle : Ouais en peut dire sa , alors comme sa tu serais partant pour faire un truc qui rapporte ?
Mosco : Bin oé , j'ai entendu le mot cocaïne , je me suit dit que vous auriez des contacts ou autre pour faire de l'argent dans ce domaine .
Rebelle : Tu as visé juste tu as du flair toi dit moi ?! tu fais quoi dans la vie ?
Mosco : Je protége un homme jusqu'à la fin de ma vie et pour sa j'ai besoin de beaucoup d'argent .
Rebelle : Ah je me disait bien que tu n'etais pas quelqu'un d'ordinaire .
Bon je vais t'expliqué comment en va négociée notre petit contrat
Tous d'abord , est ce que t'as un camion ?
Mosco : Oui bien sur , un HMTT assurée et prêt a prendre la route .
Rebelle : Parfait , alors en premier temps tu va me suivre et on va te montré le champ de cocaïne .
Tu va récoltée remplir ton camion .
Puis nous suivre jusqu'au traitement , puis nous allons te payé la formation pour traité le produit .
Ensuite déduire de la paye de ta course quand tu aura fini .
C'est a dire que sa te ferait 300 000 moins 200 000 donc 100 000 dans ta première course .
Est ce que sa te va ?
Mosco : Oui mais si je fait beaucoup de course est ce que la paye augmente ?
Rebelle : Bien sur , en verra sa en temps voulu
Bon bin c'est partit alor , voila je te présente Jimmay Dellinger alias Le Sanglier.
Tu fera tes course avec lui il travaille pour nous aussi
Mosco : Aucun problème en route Sanglier .