Rebelle Journal de Bord de Sergueï Makarov

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \
Chère journal, j'écris aujourd'hui dut à une accumulation. Je ressens le besoin de poser mes souvenirs. J'ai rejoins mes frères, Mikhail, Grettchenko, Vassily. Nous avons crée notre famille, La Légion Soviétique
Après quelques semaines, ensemble nous avons décidé d'intégré le Groupe Paramilitaire Insurgés.
Lors de mon intégration nous avions du défendre notre territoire, nos logements, notre vie tant bien que mal. Nous avons réussi à repousser les forces de l'ordre. Depuis le calme à régner mais n'est pas resté longtemps. Petit à petit des attaques éclate un peu partout sur l'île.
J'ai su au travers de cette famille murir et m'investir d'avantage, petit à petit
j'ai su monter en grade.

Certaines action que j'ai réalisé mon marqué, capture de personnes, convoie de drogue, entrainement, attaque, défense, achat de ressource à des entreprises. Aujourd'hui j'écris car trop de chose se sont passé et se passerons. L'avenir ne présage rien du bon, le climat de l'île est en train de changer. En espérant rester en vie, en tout cas je ferai tout pour !

 
Dernière édition:

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \
. . . Chacune des photos de la mosaïque est représentative, elles ont chacune leur histoire. Je vais commencer à vous raconter mes souvenirs sur chaque une d'entre elle. Celle au centre, le soir d'un anniversaire. Nous avions réalisé un convoi comme nous le fessions à mon arrivé dans le Gpi. Celle en haut, la deuxième en partant de la gauche, le jour de l'an si ma mémoire est bonne. Se soir là nous devions retrouvé un endroit sur l'île afin d'obtenir des récompenses. Avant d'entrer dans la file d'attente un Taru transport était renversé devant l'église. Je dois bien vous avouez qu'il ma tapé dans l’œil. . .
. . . En continuant sur la lancée des surprises et des convois tout en continuant à remonter l'histoire, Photo 1 Photo 2 en se soir de mi janvier nous avions récupéré deux ac 130, qui ont était ensuite remplie d'héroïne. Monter en tant que pilote fut un pur plaisir. J'ajouterai même que cette soirée ayant bien commencé elle a continué dans ce sens. En effet suite à ce petit convois nous avions terminé la soirée en beauté sur un camion de Brinks venue tout droit de l'Est.

Je vous écrirai la suite lorsque mes souvenirs du passé referont surface . . .
 
Dernière édition:

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \
Au chère journal,
La photo sur la droite dans un bus . . . Une soirée pas comme les autres. Se soir là c'était la fête des voisins. Nous avions rassemblé tous les habitant du quartier et des villes voisines. De plus nous attentions la gendarmerie de pied ferme. Nous avions eux écho qu'ils comptaient venir nous rendre visite . . . Malheureusement leur attente étant trop longue nous sommes parti régler nos affaires dans le nord-ouest. Au retour vers la maison nous avons très vite compris que la Gendarmerie avait décidé de mener son opération au lever du soleil. Nous étions près mentalement et physiquement à les affronter. Se soir là ce fut un échec cuisant de leur part, plusieurs véhicule blindé ont explosé. Le conflit c'est terminé lorsque nous avons capturé leur Major. Surement une personne importante au vue de la réaction que nous avons eux le droit. Ce n'était pas sans nous déplaire.
En la regardant de plus large, en bas à droite c'était un soir d'entrainement au seins du groupe paramilitaire insurgés. Se soir là les risques étaient présent mais nous n'avions eu aucun blessé lors des tirs de rpg. En haut à droite tout aussi symbolique, si je ne me trompe pas cette photo à était prise après la défense de notre territoire, celle que j'ai pu vous raconter légèrement plus haut.

Dans un second temps l’atmosphère c'est calmé. En milieu gauche, Général de Gendarmerie de l'époque est venu nous parler, sur notre zone. Ceux-ci sont reparti sans opposer aucune résistance peu de temps après que leurs unités terrestres, aérienne et maritime soit repéré. A partir de ce moment là croiser la Gendarmerie sur la région était très rare. Les deux photos en bas à gauche résume bien cette détente que nous pouvions avoir... En parallèle nous effectuions toujours nos opérations envers l'ennemi.

Malheureusement mon appareil photo n'a pas était dégainé lors des événements suivant. Cela est bien dommage.

Sur ce il est l'heure pour moi de prendre un peu de sommeil !
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \

Un certain temps c'est écoulé depuis, j'ai du prendre l'avion pour rejoindre le continent. Je ne peux pas vous cacher que
On dit souvent que les meilleur souvenir sont dans la tête, en effet c'est la vérité. Je vais vous faire part de mes souvenirs. Chère journal je te retrouve aujourd'hui, les semaines ont passé, le GPI c'est vu fermé, les survivants se sont réuni, la vie a était dure au point que aujourd'hui nous sommes gitan. Nous avons intégré dans nos rang, de nouveau compagnon ! En effet, comme à notre habitude de fil en aigu des liens se sont installé avec de nouveaux arrivants sur l'île qui font aujourd'hui parti à plein temps de la famille. Passé du champ à la vente, les habitudes ont était bouleversé. Je ne vais pas vous mentir je suis nostalgique des trajets de farm. La vie gitane a parfois failli me couter la vie, en allant sur les quai d'exportation les retrouvailles avec d'autres exportateur n'ont pas toujours était facile. A l'heure actuelle nous vivons notre vie au jour le jour, nous coupons toujours la main au voleur, et j'ai au passage récupéré le rôle de cameraman sur le terrain. J'ai également racheté un appareil photo au passage, pour partager de nouveau avec toi, chère journal ! Je penserai à toi et viendrai t'écrire hebdomadairement !
 
Dernière édition:

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \
Le temps va si vite sur cette île, j'ai toujours eu bien du mal avec les promesses. Encore une fois je n'ai pas tenu la dernière en date. J'ai de nouveau cette gène envers toi, je ne peut tout de dire de peur qu'un jour un autre que moi te retrouve. Moins on en dit et mieux on se porte non ? Des nouvelles font toujours plaisir, un nouveau exportateur nous as livré de nouveau véhicules, on les comptes au nombre de deux : je nomme le Qlin et le Prowler. Plutôt sympathique, mais bon on ne les prends pas souvent, le premier test que l'on a effectué après leur achats a été bouleversé par la rencontre avec la Gendarmerie, ces hommes là ils sont toujours là quand on a pas besoin d'eux.
Il est déjà l'heure pour moi de m'en aller..
 
Dernière édition:

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \

Et oui les jours defilent, j'ai bien du mal à les compter. Je n'ai jamais était très photos, tout ça ce n'est que du virtuel. Les meilleures souvenirs sont en nous et ça c'est la chose la plus importante ! Après les nouveaux véhicules nous avons eu le droit à des personnes de l'orient, ces hommes de ces contrées lointaines sont toujours paré à toutes les situations. Nous concernant on a réussi à récupérer quelques caisses d'armes pour le plus grand plaisir de... Le plaisir c'est personnel. Aller la nouvelle marchandises m'appelle je te referme de nouveau !
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \

Oh... Qui voilà, un vieux papier chiffoné. Heuresement que mes beau clichés vont lui redonner un peu de la valeur, aujourd'hui, les images parlerons la langue française me saoule

20160907205132_1.jpg


La gendarmerie à voulu pointer son nez... on les a accueillis comme il faut.


20160907223621_1.jpg


Puis voilà un cliché de quand on a prêté le gros ... sa fait bizarre de le voir la haut s'en être dedans

20160908212510_1.jpg


Le jour de la photo suivante, on a appaté le dodo dans un beau décor

20160910041542_1.jpg
20160903050858_1.jpg

Puis le dernier cliché, le plus beau... C'est sentimental et j'aimerai pas que sa tombe au public, les souvenirs, encore une fois c'est dans la tête donc va te faire foutre et regarde juste les photos

20160829235905_1.jpg
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Je t'oublie tout le temps, dans le fond c'est la nostalgie qui fait que je t'ouvre. Sinon.. je n'oserai même pas te dépoussiéré ! je me dis, et si je viendrai te voir crétin !

Vu ql'a seule façon de leur parler c'est d'les attraper... On est pas passé par 4 chemins on a récupérer en bord de route un choubaka et son acolyte !
De ce que je me rappelle, on les avait drogué, à l'héroine ! Je dirai même que le Gendarme de gauche on l'avait attrapé la veille ! Ou le jour d'avant d'avant.
dllhost_2016-10-15_23-19-53.jpg


Avant / Après peu importe, j'me rappelle plus. Un pub, une de plus nous a indiqué que le bar était ouvert...On est passé faire coucou !

1477240184-20161019220204-1.jpg


Ce jour là... je comptais faire mes affaires quand tout d'un coup un p'tit gars, ou plutôt un p'tit groupe à voulu "nous contrôler" ... Bon bah je pense que sa ne c'est pas passé comme prévu !

1477435834-20161026004020-1.jpg


C'est rare.. mais sa peut nous arriver : dans les moments les plus graves, les prises de décisions : réunion.


20161104212101_11.jpg



Le jour de l'ouverture on est passé faire un p'tit tour, joli garage on y trouve de belles occasion ! Mais bon, c'est toujours mieux de les récupérer à la réception :


20161104235009_1.jpg

20161111165629_1.jpg


20161111172554_1.jpg


On a pensé à nous, après les deux clichés précédent je dois bien avouer à l'arrivé la récompense nous a bien fait plaisir.

20161111173230_1.jpg


Coucou c'est moi !

107410_screenshots_20161111145420_1.jpg


Je le dis tout le temps, soyez organisé ! Foutez pas le bordel, ranger vos voitures.... Ce jour là c'était de trop ! Le garagiste saturé tellement qu'il ne voulait plus que l'on récupère nos véhicules ...
Et puis je dois bien avouer que ma tentation pour l'explosif refait de plus en plus surface !

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=aKeHY-A6VoQ
 
Dernière édition: