Rebelle Journal de bord des Bloody Mary's

L'ordre noir

Compte des Allemands
Groupe RP
  Membre
27 Mars 2016
86
905
20
Naufrage sur l'île
27/03/2016

L'ordre noir

Compte des Allemands
Groupe RP
  Membre
27 Mars 2016
86
905
20
La première expédition des Bloody Mary's

Aujourd'hui j'ai demandé à Renard, Baron Noir et Hawk de se rassembler.
Je leurs ai expliqués qu'un homme un peu étrange m'avait conseillé de faire de l'héroine.
Il m'a longuement parlé de la bourse de l'île et des grossistes qui rachetait cette drogue.
Quand il me parlait de cette drogue qui rapportait gros, j'ai vu des milliers de pièces d'or, des centaines de milliers de pièces d'or, et j'ai craqué.

Nous avons sortit nos camions, et nous sommes partit pour une nouvelle aventure !
Le camion que j'ai tangue beaucoup moins que mon ancien navire, il est confortable et on peut même entendre des gens chanter dans la boite grise qu'on appelle "radio".

Nous sommes arrivés sur la récolte de pavot, où nous avons rencontrés une autre famille de rebelles fort sympathique.
C'était un réel plaisir de discuter avec de nouvelles personnes qui travaillaient comme nous cette ressource.

Lors de notre discussion, j'ai appris le nom de mon interlocuteur ainsi que le nom de ce groupe, mais je le garderai secret pour l'instant, qui sait ce qu'il peut arriver demain ?

J'ai réussi à prendre quelques photos avec l'objet moderne qu'on appelle "GoPro".

Nous entendîmes sur la boite grise qu'on appelle "radio" que les forces de gendarmerie était fortement présente à l'endroit transformation de la drogue, nous avons donc décidés de faire cause commune, mon équipage et le groupe de mon interlocuteur.

Nous avons pris la route, 12 camions traversant les steppes de l'île et évitant les grands axes pour éviter d'être repérer.

Une fois arrivés aux traitement, pas de gendarme, nous étions heureux, mais nous avions parlés trop vite.

5min plus-tard, j'entendis dans la radio "à tous les hommes près de l'usine, la gendarmerie exige que vous mettiez les mains sur la tête immédiatement"

Ce fut la berezina.

Tout le monde couru vers son camion pour échapper aux forces polices.

Le convoi de camion se sépara, mon équipage me suivit, et le groupe rebelle ami se dirigea vers le lac de sel.

Nous avons eu la bonne idée avec mon équipage de nous cacher dans la forêt, et dans de grands champs de bambous à environ 500m de l'usine.
L'autre groupe n'a pas eu de chance, les gendarmes les ont traqués jusqu'au dernier, mais leurs sacrifice nous a énormément aidé.
La gendarmerie nous as oubliés et perdu de vue, il est minuit.

Mais il reste de la drogue non-traitée, et il faut absolument la transformer pour que le grossiste la rachète.
Nous pirates, nous ne reculons devant rien.
Nous avons donc décidés, de faire des aller et retour à pied jusqu'à l'usine pour traiter le reste de marchandise.

Nous avons réussi, en toute discrétion.
Nous priment la route jusqu'à la ville où nous avions rendez-vous.

Le grossiste nous attendais de pied ferme à 4h30 du matin.

La marchandise a été délivré, et nous avons été payés.

Cette aventure fut remplit de rebondissements et d'actions, de stress et de joie.

L'ordre noir

Compte des Allemands
Groupe RP
  Membre
27 Mars 2016
86
905
20
Galati

Cette ville nous a inspirés, nous pirates.
Le gouvernement nous as catalogués en tant que "rebelle" mais nous n'aimons pas être directement mis dans une "case".

Galati, la belle, la rebelle, l'isolée, la commercante, la ravagée.

Une ville qui ne laisse pas indifférent.
Nous sommes avant tout commercant, et que dieu nous punissent si nous dérogeons à notre plus forte conviction qu'est le commerce.

Nous ne savons pas comment a réagis la gendarmerie à notre message.

Nous espérons qu'elle comprendra notre volonté pacifique de rendre les choses meilleures pour la ville.

Nous rachèterons les ressources que les pirates convoitent habituellement.

Amphore, diamant, rubis et autres métaux.

Nous avons rencontrés plusieurs groupes depuis une semaine, tous corrects et aimable.

Nous irons loin, il le faut.

Dernière édition:

L'ordre noir

Compte des Allemands
Groupe RP
  Membre
27 Mars 2016
86
905
20
04/04/2016

Nous avons perdu le capitaine depuis une semaine lors d'une randonnée en montagne, l'équipage triste, espère qu'il reviendra à Galati...

Déjà une semaine que les pirates de la Bloody Mary's vide des bouteilles qu'ils lancent dans toutes les directions en
espérant que le capitaine en reçoivent une.

Suite dans une semaine...

L'ordre noir

Compte des Allemands
Groupe RP
  Membre
27 Mars 2016
86
905
20
Remise en question - 8/04/2016

Nous ne sommes plus que 3/4 pirates actifs, nous avons peur.

Nous aimons notre mode de vie, mais les gens ne le comprennent pas et ils ont ne sont pas attirés pas nos règles et nos procédés.

Nous traversons un réel malaise où le reste de l'équipage se demande chaque jour si l'aventure va se terminer.

Être un rebelle commerçant et avant tout pacifique n'attire pas les gens, c'est fort dommage.

Les civils d'aujourd'hui préfèrent rentrer dans des groupes para-militaires centrés sur le combat, où familles mafieuses avec souvent les mêmes communautés.

J'espère qu'on survivra a dit un jour le capitaine, il a peur du lendemain à présent.​

L'ordre noir

Compte des Allemands
Groupe RP
  Membre
27 Mars 2016
86
905
20
Rencontre et apéro 10/04/2016
Aujourd'hui l'équipage a receptionné une cargaison de 4 HEMTT d'éléments d'armes.
Tous les éléments d'armes ont été stockés et seront vendu lorsque la bourse sera plus élevée.

Nous sommes partis nous balader, et nous avons rencontrés le PDG d'Hess Oil, nous nous sommes présentés et nous avons appris qu'il allait vendre sa société.

Dieu me regarde, qu'il me pardonne, j'ai emprunté 3 bouteilles de vin à un travailleur. Il n'avait pas de rhum et j'avais soif, je me ferai pardonner en l'invitant à un apéro.
J'ai aussi volé 1 gros bout de charbon à un travailleur, et oui faut bien manger, ce sera barbeuq' !

Lors de notre discussion avec le PDG, nous avons vu plusieurs hommes armés nous encercler, tout le monde était tendu, mais après quelques paroles ils sont venus nous parler.
Mon interlocuteur faisait partit de l'ERA et il était vraiment sympathique, il a gagné une bouteille de vin, et de la place pour lui et ses gars au prochains apéro.

"Mon ami, baisse ton deagle je viens juste discuter, et sans te mentir, j'en ai une plus grosse que toi."

Par la suite, nous avons rencontrés deux civils travaillant le diamand à athira, il ont eu un peu peur au début mais après quelques paroles ils se sont montrés très sympathiques aussi, ils ont aussi gagnés une bouteille de vin, et deux places pour le prochain apéro'.

Nous avons par la suite rencontrés deux civils sur la place d'athira, les deux hommes étaient vraiment tendu lorsque je leurs ait demandé leurs papiers me rétorquant "vous n'êtes pas la police !" Et autres.

J'ai mis 20min à leurs expliquer, ils ont été sympathiques, un des hommes étaient un des directeur de Vegas.
Quand j'ai dit que je connaissait son patron depuis 40ans, il s'est vite détendu.
L'autre homme nous as dit qu'il n'avait pas peur de la mort, et qu'il était karateka. Il nous as fait une démonstration, on a applaudit et ils gagnés une bouteille de vin et une place chacun au prochain apéro.

Galati deviens vivante, et les gens commençent à nous reconnaître.
Déjà 2 semaines que mon arme n'a pas servie, faudrai que je la nettoie un de ces jours...

Calico Jack - Capitaine des Bloody Mary's