Rencontre et apéro 10/04/2016
Aujourd'hui l'équipage a receptionné une cargaison de 4 HEMTT d'éléments d'armes.
Tous les éléments d'armes ont été stockés et seront vendu lorsque la bourse sera plus élevée.
Nous sommes partis nous balader, et nous avons rencontrés le PDG d'Hess Oil, nous nous sommes présentés et nous avons appris qu'il allait vendre sa société.
Dieu me regarde, qu'il me pardonne, j'ai emprunté 3 bouteilles de vin à un travailleur. Il n'avait pas de rhum et j'avais soif, je me ferai pardonner en l'invitant à un apéro.
J'ai aussi volé 1 gros bout de charbon à un travailleur, et oui faut bien manger, ce sera barbeuq' !
Lors de notre discussion avec le PDG, nous avons vu plusieurs hommes armés nous encercler, tout le monde était tendu, mais après quelques paroles ils sont venus nous parler.
Mon interlocuteur faisait partit de l'ERA et il était vraiment sympathique, il a gagné une bouteille de vin, et de la place pour lui et ses gars au prochains apéro.
"Mon ami, baisse ton deagle je viens juste discuter, et sans te mentir, j'en ai une plus grosse que toi."
Par la suite, nous avons rencontrés deux civils travaillant le diamand à athira, il ont eu un peu peur au début mais après quelques paroles ils se sont montrés très sympathiques aussi, ils ont aussi gagnés une bouteille de vin, et deux places pour le prochain apéro'.
Nous avons par la suite rencontrés deux civils sur la place d'athira, les deux hommes étaient vraiment tendu lorsque je leurs ait demandé leurs papiers me rétorquant "vous n'êtes pas la police !" Et autres.
J'ai mis 20min à leurs expliquer, ils ont été sympathiques, un des hommes étaient un des directeur de Vegas.
Quand j'ai dit que je connaissait son patron depuis 40ans, il s'est vite détendu.
L'autre homme nous as dit qu'il n'avait pas peur de la mort, et qu'il était karateka. Il nous as fait une démonstration, on a applaudit et ils gagnés une bouteille de vin et une place chacun au prochain apéro.
Galati deviens vivante, et les gens commençent à nous reconnaître.
Déjà 2 semaines que mon arme n'a pas servie, faudrai que je la nettoie un de ces jours...
Calico Jack - Capitaine des Bloody Mary's