Civil Journal de Bord des Héraclides

Sam Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
62
41
50
MANUSCRIT DE VOYAGE DES HERACLIDES

En ce temps du 15 Juillet 2015,

Nous les fils d'Héraclès, sommes enfin descendu du haut de la montagne d'agios panagiotis au sud de Kavala afin de découvrir la vie civil et commencer à trouver un endroit prospère afin de nous installez et de rejoindre la population de cette magnifique terre.


http://blob:http%3A//www.agorapolis-altislife.fr/b5512a7a-1124-4d34-96ff-71f17688526e

Après plusieurs heure de recherche de découverte et de rencontre nous avons décider de nous installer dans la bourgade de Zaros, qui pour nous, à été un choc émotionnelle du, aux très vieux souvenirs qui nous sont remonter lors de la découverte de ce village oublier.​
 
Dernière édition:

Sam Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
62
41
50
En ce temps du 23 Juillet 2015

Après de nombreux jours de travailles forcés nous nous somme installer dans notre ancien village THERISA qui fut jadis le point de départ de notre grand dieux Heraclès.
Mon frère Andonios à repris notre maison familiale ainsi que Seka à repris la Forge et la maison de notre vieille oncle Héphaistos Dieux du minerais.
Nous commençons à nous habitué a cette civilisation et à c'est lois qui pour nous, certaine reste incompréhensible.
Nous sommes à la recherche de nouveaux disciples afin d'augmenter notre notoriété, notre fois, notre richesse qui fut engloutis par les montagnes, ainsi qu'extraire les plus pure ressources afin de préparer notre terres de l'arrivé du grand Héraclès qui de part sa force exterminera tout forme d'impureté sur cet belle et accueillante cité qui redeviendra celle des HERACLIDES.
Nous avons rencontré différent citoyen, qui notre grande stupéfaction ne sont pas des personnes sauvages comme on l'aurai pu croire .
Ils ont étaient très accueillant envers nous et nous on ouvert l'esprit sur d'autre style de vie qui pour nous été encore inconnus.
Nous continuons notre découverte afin de trouver la voix de notre Père et continuer à nous représenter vers les différent états de cette nouvelle société.​
 
Dernière édition:

Sam Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
62
41
50
En ce temps du 9 Août 2015,

Depuis plusieurs jours nous portons la paroles du Grand Héracles à travers toute l’île, ce qui nous à fait rencontrer trois nouveaux disciples qui serais près a servir notre Dieux et à consacré leur vie et ceux jusqu'à la mort afin continuer le travaille perpétuelle du Grand Héraclès .
Au début c'est trois homme n'étais que des impures, des personnes avide de violence près à venir attaqué nos terres et venir s'installer dans notre village afin de se l’approprié.
Seul le Grand Héraclès et sa descendance (donc ces 3 dernier fils ) on le droit de vie ou de mort sur ces terres.
Après avoir espionner ces trois mécréant durant deux jours ,nous avons vu en eux la souffrance et la dé-stabilité de leurs âmes, mais c'est en se concentrant sur leur capacité qui nous à mis la puce à l'oreilles, comme vous dites chez vous. C'est trois homme semblé perdu, fatigué, délaissé par cette société, nous décidons de leur tendre la main afin qu'ils puisse retrouver la paix intérieur que chaque hommes doit avoir en lui.

Nous ne comprenions pas, nous les Héraclides comment de tels chef puisse laisser ces civiles dans cette état psychologique.
C'est pourquoi nous, les Héraclides accompagnons et accueillons TOUS nos frère, disciples et futurs disciples dans l'aventure, qu'est leur vie.

Ces trois futurs disciples qui souhaite donner leur vie au Grand Héraclès se doivent de réussir douze épreuves.
Douze épreuve qui se doivent de faire enduré et rappelé aux nouveaux disciples les douze travaux que Eurysthée à fait subir notre père Héraclès, afin d’être purifier définitivement de tout reste de tentation.​