Organisme criminel Journal de bord famille Daniele

Miragusiam Orilis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
14
1
25
Un nouvel espoir

Le mardi 01 décembre 2021

"Autour d'un verre avec Mia et Missa on se disait que ça serait bien de retrouver les autres. Mais comment faire ? Et l'idée nous est venue de laisser un message sur notre ancien site : «Papa est triste dans sa nouvelle maison»
Quelle belle surprise quand d'un seul coup nous avons reçu une notification d'un nouveau message qui disait : «Papa on aura du Nutella ?»
La décision fut prise de reformer un groupe mais mieux que ça une famille. Je suis sorti du bar en disant avec un léger sourire :«Tu te souviens du nom de ce jambon que j'ai découvert en Italie ?»"

Dernière édition:

Miragusiam Orilis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
14
1
25
Une famille efficace

Le jeudi 03 décembre 2021

"Ce matin n'ayant rien à faire je suis allé visiter les locaux provisoires de AgoraStore, car après tout c'est l'entreprise de la famille. Et quelle bonne idée, en arrivant j'ai découvert une petite fourmilière, avec des employés qui avaient vraiment envie de travailler et qui faisaient ça bien. Et nos deux dirigeants se donnent à deux cents pour cent suivre la cadence. Allez les boys lâchez pas grâce à vous nous allons donner des lettres d'or à notre famille naissante."

Dernière édition:

Miragusiam Orilis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
14
1
25
Pas de naissances mais des nouveaux frères
Le jeudi 10 décembre 2021

"Voilà maintenant une semaine que nous avons lancé l'idée des Danieles. Et nous avons de plus en plus de personnes qui veulent nous rejoindre, mais toutes ne sont pas forcément dotés de bonnes intentions. Je ne pense pas que vouloir voler les sucettes des bébés quand on a faim est une bonne chose...
De plus, d'autres familles de l'île commencent enfin à nous voir comme une force sur laquelle il faut compter. Et ça c'est gratifiant."

Miragusiam Orilis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
14
1
25
Le soir tous les chats sont gris
Le mardi 15 décembre 2021

"Quand je suis arrivé sur l'île je ne pensais pas que nous allions rencontrer autant de monde. Avant de commencer notre travail avec les civils nous mettons en place nos relations avec les familles de l'île. Ainsi noua nous sommes fait un petit pique nique sous les étoiles afin de discuter sous couvert d'anonymat. Pour immortaliser ce moment on a même fait une petite photo pour se rappeler que l'union fait la force"

Miragusiam Orilis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
14
1
25
Le temps se gâte
Le jeudi 7 janvier 2022

"Durant les derniers jours de nombreuses vidéos ont circulé sur la toile toutes plus violentes les unes que les autres. Sans compter les nombreuses affichent d'exécution et autres joyeusetés. Il est temps de se serrer les coudes et d'attendre la tempête car j'ai déjà vécu ça... Et le plomb dans l'air ce n'est jamais bon pour la santé... Les Hommes et leur désire de se détruire..."