JOURNAL DE BORD
Voilà 24 heures que l'entreprise est implantée officieusement, et nous nous retrouvons avec 2 maisons remplies de ressources légales, travaillées et taillées par les nouveaux arrivants et citoyens de l'île.
Nous avons su attirer les civils, notamment grâce à nos prix attractifs, notre convivialité, et nos rachats de ressources à prix record !
Arthur, Dimitri, Finn et moi, avons bossé toute la journée, et cela a porté ses fruits. On estime notre bénéfice à près de 1M€.
Nous tournons à +/- 15 camions de sortie en permanence, qui travaillent le cuivre, le fer, le sable, ou parfois le charbon dès que la bourse est bonne.
Nous avons eu quelques écorchures avec le maire de Kavala, qui souhaitait nous faire partir, mais nous avons réussi à trouver un terrain d'entente.
Cependant, un représentant du C.E.S. est venu nous voir, nous proposant une annexe à l'EST. Nous devons prendre le temps d'y réfléchir. En effet, des archéologues ont trouvé quelques secteurs contenant un nombre incalculables de reliques, vases, casques, etc.
Le prix de cette ressource devra certainement être élevé, nous allons nous pencher sur le sujet.
Je vais joindre ici, quelques photos de nos coffres :
Enfin, dernier point, l'entreprise pense aux civils ; nous faisons chuter la bourse de certaines ressources pour faire monter certaines, et ainsi, les civils peuvent vendre à un prix record ! Exemple avec le cuivre pour le verre :
// HRP : Toutes les informations de ce journal ne sont pas utilisables en RP, sauf si mentionné -