Journal de Bord Svyatopolk Popovitch

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Journal d'un Popovitch, donc d'un grand homme. (je suis peut etre Narcissique)
 
Dernière édition:

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
2 mai 2015

*Svyatopolk rentra enfin dans sa nouvelle demeure, un tempest de bonne qualité, il fouilla dans ses recoins et trouva une bouteille de vodka. Il appella son grand frère pour boire avec lui. Bwakatchenko arriva en trombe faillu tombé toute la vodka. En effet ce vieux foux n'avait pas bus de la vodka russe depuis plus de 5 ans. Svyatopolk ria envoyant son frère faire, puis son frère d'un des sérieux le plus total lui dit "Un Popovitch qui vit dans un Tempest n'est pas un Popovitch, demain on te trouva une villa dans l'Est digne de notre sang."*

Du coup comme tous Popovitch qui se doit, un Popovitch heureux est un Popovitch riche. La Sokolnicheskia, les Yukov et la Meute pris leur fusil, et commencère a faire un briefing pour braquer la Banque tout etait près sauf un détail, les Italiens était déja entrain de la faire. Il se tournèrent tous vers Kaita, le sourire sur ces lèvres en dirent beaucoup sur ces intention.
Bon je vais pas tout expliquer sur ce qui c'est passé mais le montrer (la video qui va suivre sera bien sur Hrp comme ce journal toute les conneries dites ou insultes dites c'est pas a prendre au premier degrés).
Ah oui j'ai surpris Dimitri entrain d'écrire sur son journal, il avait l'air émue de se qu'il ecrivais, je pense qu'il repense a ces anciens amis Abdoul Ackerman, Tony Martinez, Alberto Nostra, Patrick Nostra. Bwakatchenko en parle aussi de temps en temps j'aurais bien aimé les connaître.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
8 mai 20**

Apres deux semaines d'activité, les choses sérieuse on commence. Attentat, drogue, protection de convoie, attaque de banque les choses sérieuses ont commencé.

L'attentats fait a Kavala etait juste magique enfin presque, ca avait pourtant très bien commencer. Mon équipe et moi meme avait réussi a traverser le barrage, élément tres important que je vais rappeler a Bwaka pendant longtemps vue qu'il dit que je suis très mauvais conducteur, les flics m'on meme pas vue passer je roulais a 30 km/h limite entrain de poser ma charge devant eux enfin bon. Barrage passer la G2 nous attendait, je pris mes charges et pris la direction du magasin, la Herman avec sa belle voix nous a fait voyager dans ce discours magnifique, puis tous en coeurs criant "Slavaka Papidie". Je pris mes jambes a mon cou a la fin du discours puis je fis exploser le premier bâtiments, et la le drame. En effet Bwaka radin comme tout avait préfère acheter des détonateurs moins cher, monsieur n est pas a l'aise avec l'appli "Ackerman & Co" spécialiste de l'explosif, du coup ce con a pas eu le temps de partir, résultats des courses j'ai due le porter sur 200 m. Non mais je te jure, du coup je le mais a l'abri je vais rejoindre les autres pour récupérer ma Kalash et la bim un flic qui me met une balle dans le pied. Résultat des courses deux Popovitch dans molos reste bloqué 3 jours a l'hôpital.
J'ai quand même pue nager sur les cotes de Sofia on y voit des especes maritimes magnifique, mais surtout de petite pépites qui se revende très bien. Oui j'ai enfin une maison avec une terrase ombragée pour passer de bon apero et faire de bonne grillades. Si ce journal est trouvé par quelqu'un n'invite jamais Herman il m'a mange 4 magrets le salaud, je venais de les faire venir de Toulouse putain.
Je me sens mieux que chez moi en Russie, je compte bien m'y installer un bon moment .

*Svya pris sa tenue de plongée et partit chercher des endroits jolie a explorer, il roula 5 km et arriva a Sofia ou il rentra dans une maison bien a l'etroit de la ville, et la il trouva de belle grotte a explorer... *
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
15 Mai 2015

Les jours passent, ma mère et mes soeurs me manquent. Je comprends maintenant que la famille est plus importante que tout. Mais ma nouvelle famille devient de plus en plus soudé, Sofia et maintenant ma maison, ces habitants nous acclame a notre passage. Ils sont peut être rustres comparait aux citoyen de kavala, mais ils ont compris que le fait d'être soudes les enrichit en argent mais pas que, une nouvelle nation est né. On entent souvent les mėres expliquait la signification de "Slavaka Papidie"a leurs enfants , pendant que les plus vieux détruisent les murs des propriétés, le partage des ressources a commenté. Molos est notre place forte, interdite certe au civil, elle nouq permet de stocker nos matériel militaires pour eviter que la population ne soit pas perturber envoyant passe véhicules armé, Rpg etc, . Interdire la ville de molos au civil va a l'encontre de notre beaux communisme, mais c'est un peu notre Kremlin.

*Svya finit d'ecrire et se dirigea vers son Mowak, le rotor s'alluma en cassant le calme du matin, il nettoya le canton en helitroyant les véhicules accidentes.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
17 Mai

Aujourd'hui après quelques heures a réfléchir, j'ai décidé de me lancer en politique. Ca ma surpris moi même, mais après mure réflexion avec Mikhail nous décidimes de gagner l'indépendance de l'Est par la politique et avec la politique de mon frère, l'Ak.
C'est donc avec beaucoup d'angoisse que j'attends les résultats, grâce a ce poste je pourrais faire gagner l'indépendance mais aussi améliorer les conditions des civils. Le communiste en moi ne pourrai jamais atteindre ce post de représentants des civils juste pour l'indépendance. Je promets richesse au peuples d'altis, la seul chose a faire, a dire, a croire et Slavaka Papidie.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
27 mai

Non de dieux je l'avais oublié lui*Svya pris son journal et se mit sur sa terrasse, il s'assit et pris un shot de vodka, a pardon un seau de vodka.*

Combien de temps se sont passés? Toutes ces actions menées en si peu de temps m'on fait oublier d'écrire. L'attentats d'athira et de l'aéroport ont été de trés grand moment pour l'ACE. L'aéroport a faillu me couter la vie a moi et Dimitri mais se n'est sans compter le courage de mon frère Bwaka qu'on s'en ai sortie. Arrivant sur mon objectif je trouva la tour de contrôle ouverte bizarre je me dis j'appele le sniper sur la radio et apres quelques grésillement je compris que la tour ete brouille, la j'entend un homme recharger son fusil a pompe aucun doute un flic en haut. Je pose les charges a la hate et cris "sortez" pour savoir si des civils ete present mais j'en tendue pour seul réponse un tir je courra sur la voiture en faisant explose la tour, le flic fut projete a 10 metres. La des flics nous attendait, je tomba dans le comba apres une balle dans le thorax
De ce qu'on ma raconter bwaka aurait tuer tous les flics de la zone d'une rapidité impressionnante et me tira avec Dimitri loin du champ de bataille ou les premiers secours nous on ete fait.
Je lui doit la vie.
Apres trois jours de convalescence je rejoigni la tour de molos ou une grosse réunion avait lieu. Je me fut promu au grade de sergent, deux mois avant ca j'étais un marchand, mais aupres des meilleures personnes on apprend vite.

*Svya regarda le ciel en se rappellent de son village natal, il était chez lui maintenant et bien déterminer a qu'aucun animaux viennent gacher ses reves de communismes.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Presque un mois apres Svya retrouva son journal de bord dans un état lamentablement. En effet depuis la descente de la gendarmerie sur molos Svya essayé de sauve sa maison, un hunter HMG en explosant avez mis le feu a sa maison. Il pris presque 5 jours consécutifs a dechiffrer les anciennes pages de son journal.

21 Juin 20..

J'ai encore le bruit des balles qui siffle dans mes oreilles, depuis presque un mois la guerre est déclarée au gouvernement. Avec ces nombreuses bataille le combat de la Liberté a été gagné. De nombreux frère sont mort pour la cause mais pas autant que ces chiens de Gendarmes. Une vielle tradition des Popovitch, consistant a boire un verre pour chaque frères tombes faillu faire disparaître mes stock de Vodka de russie.
Des vacances voila ce qu'il me fallait, les camarades Herman Kaita et Dimitri me donnèrent une permission d'une semaine. Je fis la connaissance de Vanessa une russe de Berlin, en mission pour Poutine pour verifier nos agissements sur Altis. Après quelques verres et quelques bonne blague elle venu héberger chez moi .... on fit quelques parties de cartes comme dirait Bwakatchenko.
Mais la libertés m'appelle je prends mes Rpk et Ak les démonte en les graissant, en passant a tous ces gendarmes qui allait continuer a mourir par ces armes.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
26 Juillet. ...

*Svya se leva et dans un soupir grommela quelques insultes. En attrapant ces cigarettes il attrapa des douilles de SVD, réveiller comme il etait, il commenca a allumé sa douille. Ce brûlant les doigts il se rendit compte de la connerie qu'il venait de faire. Il alluma sa tablette pour pouvoir oublié sa connerie en regardant les articles sur le Web. Malheureusement ou heuresement pour lui il tomba sur les articles des animaux en se disant qu'essayer de fumer une balle était toujours plus intelligent que de rendre publique un tas de merde pareille.
Vanessa se dirigea sur la terrasse en voyant son jeune compagnon avec un sourire, voyant ce qu'il regarde elle rigola de sont plus beau rire. Svya lacha cette article en se disant qu'il finirait de le lire au toilette et embrassa sa femme.
Une heure plus tard après avoir a faire ce qu'il avait a faire, pris son journal et commença a écrire.

(La suite dans un prochain épisode )
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
04 Octobre 2020 Molos.

Le sang coule, celui de mes frères mais aussi celui de mes ennemis. Mon entraînement militaire est maintenant fini. Je suis precis comme Kaita, aussi puissant que la Navidation.
Le sang coule... les balles fuses, les véhicules explose, une ville en sang et en feu. La cupidité des politiques les ammenrons a leur perte. Le loup a pris place, guettant ces proies. Il sait qu'il y arrivera a ces fin mais il analyse la situation.
Le loup redevient Homme et reconstruit une ville. Mais le loup regarde toujours ces cibles attendant le bon moment. ..

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
*Svya eu un cauchemar cette nuit la. Ca devenait presque une habitude maintenant. Il se leva se dirigea verre le frigo et se tappa le pied sur une charge de type c4. Il l'a pris et commença a méditer longuement sur petit pain.*

Vivre ou Mourir?
Bizarre cette question. Mes nuits sont de plus en plus agité je voit le sang coule, le bruit des balles, et les explosions. Pourquoi ai je décide de venir sur cette ile ?
Oui pour mon frère. Il me reste plus que lui. Vanessa est morte je n'ai pas pu la protéger...
Vivre ou mourir?
Vivre. Vivre pour me venger. Vivre pour protéger mon frère. Vivre pour tuer la Gendarmerie. Vivre pour Sofia. Mourir pour vivre en paix...
Vivre ou Mourir?
Je repense a la semaine dernière, ils ont désobéi... il devait mourir pour que je Vive.

Une meute lutte pour vivre protégeant ses petits. Un loup solitaire tue pour vivre les plus faibles. Mourir, ils doivent mourir pour que je vive.

Mourir ? Mourir pour que je vive.

Vivre pour tuer, vivre pour me venger.

*Svya attrappa une bière et brula ces papiers civils. Il se changea mit une ghuilli et reparti se coucher.*



Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Bwakatchenko ouvrant le journal de son frère ne put s'empêcher de lui mettre une bonne calbote a son frère.
-"Mais arrete de regarder ces films a la télé Dep tu as vue les conneries que tu ecris la ? "
-"Je pense que je saigne ...
-Ferme la c'est ton journal miteux il est dégueulasse c'est abuser.
-Ouais je sais mais c'est depuis que Vane...
-Bon va falloir aller de l'avant mon grand, ce qui est arrivée est arrivée. Point. Maintenant on va ranger ta maison la fermé a clé et partir direction Kavala t'emmenager dans ta nouvelle villa.
-Oui bon pour le moment c'est pas gagné Bwaka.
-Svya tu va apporter plus sur cette ile que n'importe quel gouverneur, sache le. Tu as vécu en Russie nos parents t'on implique le sens du travail et de l'honneur maintenant tu vas prouver a cet ile se qu'a un Popovitch dans le caleçon et tu vas redressé me merdier de Hector Zvai.


Plus que deux jours et je serai fixé.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80