Journal Intime de A.Jacques

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Journal Intime
Rédigé par A.Jacques
Août 2015,

Me voila arriver depuis quelques mois maintenant sur cet nouvelle îles, il me semble plus exactement deux ou trois, aider par une vieille connaissance et un ami croisé sur la route de la sueur noir et acre du charbon la pauvreté d'une nouvelle vie ne fut pas longue pour moi fort heureusement, je ne supporte plus ces galères à chaque recommencement.

A deux et parfois trois nous avons vite fais l'achat d' Hemtt se qui nous permit d'investir dans ce qui aller constituer les piliers de notre petite fortune L'Or Noir, de l'or oui car au prix de l'essence sur cet îles beaucoup de monde s'arrache ces convois contenant se qu'y permet a cet populations de vivre convenablement ou pas d'ailleurs, le vandalisme et la violences qui comme partout ne faisais exceptions ici.

Apres quelques semaines de dure labeur, d'armement et de braquage subis sur nos convois nous avons pris la decisions a contre cœur de laisser notre affaire fleurissante et de s'extrader là ou on nous venté la tranquillité ainsi que la sécurité et en prenant notre courage a deux mains nous avons ainsi décidé de franchir cet frontière interminable.

Me voila a l'Est dirigé par l'armée Russe et son gouvernement indépendant de l'ouest de l'île, avec mes collègues retourné a la misère du minage, mais cet fois ci du Sel.
Fort heureusement nous étions en sécurité, après plusieurs jours puis semaine comme promis aucun braquage n'a été subis par l'un d'entre nous.