- Présentation IRL
-Lieu de résidence :suisse
-Comment avez vous connus le serveur : présent depuis longtemps
-Vos loisirs, passions :les sports de montagne
-Paragraphe Libre :
ancien militaire reconverti dans le sauvetage et l'enseignement des sports de montagne, je partage ma vie entre les secours héliportés, les pompiers ou je suis volontaire et les falaises d'escalade ou j'enseigne.
Je passe mon temps en hélico ou à discuté alors avant d'être menaçant si vous voyez un british venir se poser à coter de vous, prenez le temps de lui dire bonjour et il vous rendra surement un service.dernier point et le plus important, je ne sais pas écrire sans fautes, par contre cela ne m’empêche pas de sauver des vies dans la vie IRL.
bien cordialement
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 45 ans
-Nationalité de votre personnage : Ecossaise
- Histoire RP
Aujourd'hui dans les équipes du Centre International de la Croix Rouge, il participe régulièrement à des missions humanitaires ce qui lui vaut d'être absent régulièrement.
Il cherchait une lieu de calme est de détente ou il peut s’entraîner dans des terrains variés et se rendre utile, c'est ainsi qu'il a emménagé sur Altis pour y vivre paisiblement entre deux missions.
Non violent et sympathique, il sera vous rendre service en vivant de sa passion, le pilotage.
Dernière édition: