SOS Auto Dépannage

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45

Objectif de l'entreprise : Dépannage, Remorquage, Enlèvement de véhicules génants la circulation, Sauvetage de ressources (tombées à l'eau par exemple)

Présentation et prestation de l'entreprise

SOS Auto Dépannage est un service de dépannage de toute sorte et de tout véhicule à disposition du peuple d'agorapolis et racheté depuis le 28 mars 2022 par le groupe ROCK .

SOS Auto Dépannage peut être contacté via le service dépannage de votre téléphone, ou par radio sur la fréquence 40, rien de plus simple.

SOS Auto Dépannage peut intervenir pour réparer votre véhicule n'importe où sur l'île ou faire le plein si vous êtes à sec.

SOS Auto Dépannage peut aussi, grâce à son équipe maritime, intervenir dans la récupération de ressources tombées à l'eau, grâce à son équipe de plongeurs qualifiés et rodés à ce genre de mission.

SOS Auto Dépannage sera aussi présent lors d'enlèvement de véhicules impliqués dans un délis ou génant la circulation.
Prix des prestations:

GRATUIT - Réparation et carburant pour tout véhicule léger ou hélicoptère léger
POURBOIRE - Réparation et carburant pour poids lourds ou hélicoptère lourd
A NEGOCIER - Récupération de ressources sur terre ou en mer

Localisation du siège social: Route de DP12 Athira (En attente de locaux)

Recrutement : SOS Auto Dépannage recherche des personnes sérieuses avec un minimum d'ancienneté d'un mois sur l'île, et qui prévoit une présence régulière afin de servir au mieux les citoyens d'Agorapolis.

Le recrutement est donc Ouvert.

FORMULAIRE de RECRUTEMENT

Hiérarchie :

PDG : @Nono KRAKOV
Directeurs : @Jordan Dwayne

Liste des Employés :

@Laurent Outant
@Elite NexTILLE
@David Akherick
@Max Grande
@Alex Legrand

@Nicolas ferreira

La SOS AUTO Dépannage s'engage à venir aussi rapidement que possible.

Vous pouvez nous contacter sur l'île grâce au service bleu de votre téléphone ou sur la fréquence 40 de votre radio...

(Sur vos messages d'urgence, précisez la raison de la panne et les coordonnées de l'incident pour que notre intervention soit le plus rapide possible)

/|\ A bientôt sur les routes /|\
Journal de Bord

Dernière édition:

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Bonsoir,

J'ai bien pris en compte vos candidature, je reviens vers vous d'ici peu...

Merci de l'intérêt porté au dépannage

A bientôt pour un entretien

Salutations

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*envoya un mail*

J'annonce ma démission après 6mois de dépannage au sein de votre société... en effet j'ai créer le Garage Muller avec lequel je pratique cette activité !

Bien à vous,

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Merci de faire preuve d'activité. Dernier avertissement.