[NON UTILISABLE EN RP]
Dimanche 18 Octobre 2020 à Charkia
Mère, j'écris aujourd'hui ce journal, pour qu’un jour tu puisses comprendre mes souffrances.. J'ai rejoins comme tu le sais les services d'incendies et de secours de l'ile, cette expérience ma totalement changé. En deux ans de carrière je n'ai vu autant de massacres et de morts. Même durant la guerre qui a énormément affecté notre île où nous avions perdu Stratis !
Chaque jour mes collègues et moi voyons des horreurs. Un énorme génocide se déroule sur cette île et nous ne pouvons rien y faire. Deux de mes collègues journalistes ont étés assassinés avant-hier par des terroristes, par la pire espèce qu'il puisse exister sur cette terre, jadis si fertile et paisible. Aujourd'hui, j'ai dû intervenir dans un laboratoire de scientifiques abandonné depuis peu. Ils faisaient des expériences sur les hommes, tu te rends compte d'où l'espèce humaine peut aller pour arriver à ses fins ?
Chaque jour je prend du recule mère, chaque jour je m'enfonce un peu plus dans ce monde de malade ! Mère que fais-tu ? Ne vois-tu pas mes souffrances ? Faut-il que je hurle ?
J.R
Dernière édition: