" Pour une Altis Forte, pour une Pyrgos sereine .. "
Habitants d'Altis & de toutes les provinces de notre beau pays, je suis très fière aujourd'hui de me présenter, de me dévoiler..
Je me nomme Jean Riz, j'ai 26 ans & je suis actuellement Sapeur-Pompier au sein du Service départemental d'incendie & de secours d'Altis. Au sein du ( SDIS ) j'occupe la place de recruteur.
J'ai eu de multiples expériences professionnels, certaines plus proche du peuple que d'autres.
Je suis adhèrent dans l'association des chemises blanches qui consiste à protèger les populations gratuitement.
J'éprouve & je ressens une telle envie d'aider le peuple qu'aujourd'hui je me propose au poste de maire de Pyrgos.
Je ne prend pas ce poste à la légère & j'espère qu'après mon élection, si.. Ce jour arrive, je pourrai enfin changer les mentalités de ce beau pays & lutter contre toutes les idées anti constitutionnelles.
Mon Programme !
Je me nomme Jean Riz, j'ai 26 ans & je suis actuellement Sapeur-Pompier au sein du Service départemental d'incendie & de secours d'Altis. Au sein du ( SDIS ) j'occupe la place de recruteur.
J'ai eu de multiples expériences professionnels, certaines plus proche du peuple que d'autres.
Je suis adhèrent dans l'association des chemises blanches qui consiste à protèger les populations gratuitement.
J'éprouve & je ressens une telle envie d'aider le peuple qu'aujourd'hui je me propose au poste de maire de Pyrgos.
Je ne prend pas ce poste à la légère & j'espère qu'après mon élection, si.. Ce jour arrive, je pourrai enfin changer les mentalités de ce beau pays & lutter contre toutes les idées anti constitutionnelles.
Mon Programme !
Economique & Social
( AFA ) Aide Financière aux Associations
Créer une aide financière & un accompagnement des associations actives, respectant les lois & la constitution d'Altis sur le canton de Pyrgos.
Promouvoir la culture et le patrimoine d'Altis & du canton de Pyrgos pour engendrer une nouvelle ressource économique.
Mobiliser tous les acteurs du canton ( sociétés de locations, de divertissements, de constructions, de manufactures.. ) pour conjointement animer notre canton & le faire développer en terme d'aménagement via de nouvelles structures, qu'en terme d'animations & d’événements ou même en terme sécurité.
Sécurité
Depuis le dernier mandat du gouverneur ( Communiste ) l'insécurité sur l'île devient de plus en plus critique, c'est pour cela que j'en fait quelque chose de capital dans ma campagne !
Réaliser des réunions régulièrement avec les représentants de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers & des instances civils pour pouvoir travailler en commun et joindre nos forces dans la sécurité du canton.
Mener des actions sur le terrain avec les multiples services de l’état, coordonner et montrer aux peuples que le gouvernement reste proche du conflit. Garder un sentiment de confiance avec les habitants du canton.
Ecologie & Réamenagement
Je compte durant mon mandat réaménager tout d'abord les multiples éoliennes du canton, pour promouvoir une énergie propre et durable.
Réaménager de multiples maisons jadis détruitent pendant la guerre, pour créer de nouvelles habitations à loyers modérés.
Réaménager le centre de secours de Pyrgos, trop militarisé à mon goût.
Faire importer des véhicules électriques sur l'île & par la même occasion installer des bornes de recharges rapides dans mon canton.
Mon programme de façon générale
Je compte être en contact avec les maires, les représentants des multiples services mais surtout avec le peuple & les habitants du magnifique canton de Pyrgos.
Lutter contre les discriminations socials, le crime & l'insécurité.
Je compte prendre contact avec les groupuscules présents sur le canton pour réaliser des négociations & calmer les conflits une fois pour toute.
Je compte aider les associations et toutes les entreprises qui travaillent dur & qui ne sont récompensés que par des actes criminel sur leurs biens ou tout simplement récompensés par l'ignorance du gouvernement à leur égard.
Pourquoi Jean Riz ?
Tout d'abord, je ne veux pas un de ces pantins qui n'a jamais osé sortir de son bureau, je veux un maire proche du peuple !
Il ne faut pas oublier que le maire est là pour ses habitants.
C'est pour cela que durant mon mandat je ferai tout pour arranger les choses, lutter contre les idées anti-constitutionnelles, qui peuvent porter atteinte au canton et au pays.
Pour une Altis Forte, Pour une Pyrgos sereine votez Jean Riz !
Dernière édition: