Présentation Alec Duncan

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
  • Présentation IRL
-Prénom: Baptiste
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; France, Alsace, près de Guebwiller
-Comment avez vous connus le serveur ; Cela fait deux ans que je cherchais un serveur avec un RP correct. Un de mes collègues a récemment acheté le jeu et on a chercher sur internet un serveur fr. On a trouver le votre qui semblait propre (forum etc).
-Temps de jeu Arma 3: J'ai passé 1450 heures sur Altis Life, 150 sur King of the Hill
-Vos loisirs, passions ; J'en ai que deux: Jouer avec des potes et faire des virées a moto.
-Paragraphe Libre ;

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alec Duncan
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine et française

• Histoire RP
Je suis né à Las Vegas. Ma mère était françaises et mon père américain. Mon père était soldats dans l'US Air Force, j'ai donc été élevés avec des règles stricte. Une année, ils sont partis en vacances en Afghanistan et ont été tués dans un attentat terroriste. Je me suis retrouvés tout seul dans les rues de Vegas à l'âge de 17 ans. J'avais du mal a réaliser que j'allais vivre tout seul et j'ai commencé à faire des conneries. J'ai dealé de la drogue pendant 2 ans, puis j'ai pris un billet d'avion et je suis parti sur Altis. J'avais besoin d'un nouveau départ. Peu après mon arrivé, la guerre entre les force de l'OTAN et la coalition de l'AAF et du CSAT a commencé. J'ai rejoins les groupes de rebelles qui combattaient la coalition et j'ai commencer à faire du traffic d'armes. J'ai vite été un atout pour l'OTAN et les rebelles. On organisait des embuscades au CSAT et on leurs volait leurs matérielles. Après la guerre, l'armée américaine m'as proposé un poste, mais j'ai refusé. J'en avais assez de devoir me battre et tuer des gens n'était pas ma tasse de thé. J'ai fini par rejoindre la police d'Altis afin d'aider les citoyen. Mais j'ai été licencié pour avoir désobéis à l'ordre d'un supérieur ripoux. Me voilà donc au chômage.

Une vieille photo de mon père:

Une photo de mon groupe de rebelle, la FIA, pendant la guerre d'Altis:

Dernière édition: