- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Marseille
-Comment avez vous connus le serveur : par un amis.
-Vos loisirs, passions :
Le sport : Foot,Sambo,Musculation, Endurance.
Les jeux video: The witcher, Arma, Life is Strange...
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 22 ans
-Nationalité de votre personnage : Nationalité Française, Nationalité algérienne
- Histoire RP
Ma femme mourut ce soir là d'un accident très violent de voiture dont moi, je survécu. Suite à cela suivie une longue periode de dépression que j'essayais de noyer dans l'alcool..
J'en suis finalement venu par m'engager dans l'armée où l'on m'a assigné dans un camp sur une ile nommée Altis où la situation devenait hors de controle pour les policiers censés faire régner l'ordre,
l'armée fut demandé à cette situation devenue intenable pour ces derniers.
J'ai ensuite appris le français car la langue commune n'était pas celle que je connassais.
J'ai par la suite établi quelques relations avec plusieurs militaire établis au même camp dont deux en particulier : Lee Christmas, Barney Ross on était affecté dans la même escouade qui s'occupait de la partie Ouest de l'ile vers Kavala.
Après que la situation soit redevenue sous contrôle de la Police l'armée s'en alla, mais ayant fini nos services militaires nous avions decidé de partirs sur une autre l'île pour y construire nos nouvelles vies.
Mais la situation est vite redevenue la même, certaines familles qui étaient en conflit avec les forces de l'ordre sont vite revenues en place.
Je souhaite maintenant me joindre à ces dernieres pour continuer à faire régner l'ordre sur cette île décimée par les conflits.
Dernière édition: