Présentation Aurel Drago

Aurel drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
22
18
35
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Vesoul (70)
-Comment avez vous connus le serveur : Internet, amis
-Vos loisirs, passions : Football, air-soft et jeux vidéos

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Aurel Drago
-Age de votre personnage : 25 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe

Je me présente, Aurel Drago. Je suis né en France, je viens d'une famille de rang moyen.
Je suis un ex militaire, j'ai fait mes 5 ans de services puis j'ai arrêté, pour aider mes parents qui étaient gravement malade.​

Pendant ces 5 années de service à l'armée, je me suis intéressé au domaine des explosifs, car ce côté m'attirais particulièrement.
Déjà tout petit j'adorais faire péter des pétards et les combiner pour en faire des plus gros. Faire sauter des choses me faisait particulièrement plaisir ...​

Mais bien entendu je ne me suis pas affiché dans ce sens devant les recruteurs, sinon on m'aurait pris pour un grand malade ...

Au début je me contentais d'apprendre à les utiliser, puis je me suis intéressé à la confection ...

C'est en apprenant à les fabriquer sur mon temps libre que j'ai vraiment été passionné par la chose, j'ai vite appris à créer mes propres charges explosives, à adapter chaque charge en fonction des missions qu'on me confiait.
J'étais devenu expert, aussi bien à la fabrication, qu'au désamorçage ...

Mais il est vrai que j'avais un certain problème avec ça ...
Et d'ailleurs j'ai fini par devoir quitter l'armée à cause de mon plaisir de faire sauter les choses ! En sortant de l'armée je savais parfaitement manipuler les explosifs, mais aussi créer toutes sortes de choses, fumigènes, gaz asphyxiants etc ...​

Finalement, mes parents sont décédés il y a un mois maintenant.
Il y a une semaine j'ai reçu un appel d’Ivan Drago, mon cousin, me demandant de l'aide. Il est sur une île dénommé Altis, il a besoin de personne de confiance.

Il me prit alors sous son aile, il réussit à convaincre un certain général de m'embaucher, car j'étais aussi un très bon tireur. J'ai aussi voulu participer à beaucoup de choses pour aider ma nouvelle famille à évoluer et s'imposer sur l'île. Mon cousin Ivan, me guida pour l'aider et aider ma nouvelle famille rempli de convictions qui me motiva au plus haut point.

Caractéristiques : Ex soldat, 5 ans de services, je suis partit 3 ans à l'étranger, 3 ans au front non-stop.
J’ai fait des études avant de m'engager à l'armée, J'ai eu mes diplômes, et à 19 ans je suis parti faire mes années de service