- 18 ans , j'ai connu le serveur grâce a un ami qui est dessus.
J'étais un trader respecté a la bourse Wall Street .. Jusqu'au jour du Krach , en 2007 . Ce jour la tout mon argent s'était dilapidé .. La bourse est un jeu dangereux , quand tu perds , t'es mort . J'ai du emprunter de grosses sommes d'argent a une famille mafieuse New-yorkaise pour maintenir mon train de vie , ma femme ne se doutai de rien , ma famille non plus. Seulement la crise c'est avérée plus tenace que je le pensai.. Mes dettes ce sont accumulés , mes délais de remboursement se sont raccourcis , les taux d’intérêts plus élevés. J'étais au fond du gouffre , je pouvais pas rembourser cette famille New-yorkaise. Alors ils ont fait un exemple.. Ils ont commencé par kidnapper ma femme. Puis l'inévitable arriva , ils l'ont tué. Ce fut ensuite au tour de ma famille , mes parents , mon frère .. Tous sont morts a cause de moi. Plus rien ne me retenait dans cette ville maudite , corrompu.
Alors j'ai changer d'identité et je me suis cassé . Remplit de haine je me suis installer sur l’île d'Aurore , j'avais fait ma place au sein de l’île , mais trop de petites combines pour pas assez de bénéf. En tant qu'ancien trader , j'ai toujours mes vieux réflexes basés sur la rentabilité.
Je m'étais fait des contacts sur cette île , de bonnes relations , solides , stables .
Du jour au lendemain , silence radio , ma petite équipe avait mit les voiles , sur le coup j'ai rien compris .
Seulement des ragots , des rumeurs a propos de leur départ . Puis un jour , Mygo Yamade , mon ancien collaborateur ma envoyer un message "ramène toi sur l’île d'Agorapolis , y'a quelque chose a faire" .
J'ai plié bagages encore une fois , j'ai acheté mon billet d'avion et j'ai décampé , de toute façon l’île d'Aurore devenait de plus en plus dangereuse..
Je suis arrivé sur Agorapolis le 12 mars de l'année 2015 , déjà 8 ans que j'ai quitté les Etats Unis .. Déjà 8 ans que ma famille se soit fait tué .. Déjà 8 ans que je ne suis plus que l'ombre de moi même ..
14h15 , le soleil tape fort sur cette île , j'aurai du mettre un short , je crève de chaud dans ce costard !
J'arrive a attraper un taxi a coté de l'aéroport , je lui demande une course pour Kavala , rien qu'a voir son regard s'illuminé je sens que ça va me coûter une blinde .. On roule , sur ce qui semble être l'axe principal de l’île , je vois des travailleurs au loin surveillés par ce qui semble être des militaires. On arrive proche de Kavala a la tombé de la nuit , je cherche un hôtel. C'est bon , près d'une grande place , proche des commerces , je chercherai mon ami le lendemain . Je monte dans ma chambre , j'arrive pas a dormir , je vais sur le balcon et j'allume une cigarette , j'entends le chant des travailleurs du champs de pêches qui résonne dans toute la ville. Des voitures de police passent a tout allure dans Kavala. Des coups de feu retentissent , pourtant personne ne semble inquiet , pas de cris , pas d'affolement . Cela semble etre normal .
Il y a quelque chose a faire sur cette île , Politique ? Economique ? Social ? Je dois d'abord trouver mon ami , ensuite j'établit des projets , Je suis Barry Lyndon .