- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Alsace
-Comment avez vous connus le serveur ; Après avoir quitté le serveur renaissance et quelques semaines de pause; j'ai trouvé votre serveur en recherchant un peu avec ce magnifique outils qu'est google.
-Vos loisirs, passions ; Sortir entre amis, Moto, Football
-Paragraphe libre ; Je ne suis vraiment pas fort pour les histoires RP, mais bon je me lance... Une petite pensée pour moi S.V.P x).
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
- Histoire RP
Quelques mois plus tard, la famille Scarface eu un nouveau né du prénom de Bobby !
Tout ce passe très bien dans cette paisible ville qu'est Kavala où nous vivions ma mère, mon père et moi.
Ma mère avait toujours des problèmes de santé, je ne m'en préoccupait pas trop, mon papa me disais toujours que ce n'étais pas grave, je n'en tenait pas compte. Quelques années après j'avais il me semble 11 ans quand ma mère décède d'un arrêt cardiaque... Je me souviens de cette image... Mon père criait dans tout l'immeuble "Au secours !" La voisine appelle alors les pompiers, l'équipe à Mr Nicolas Lefort se présente alors. Comme on dit dans le secourisme, 3 minutes pour agir... C'était déjà trop tard. Je vous épargne la tristesse terrible que j'avais moi.
Après ça je pense que mon père était assez choqué... il n'a pas supporté... Un matin, il est parti avec juste un petit mot sur la table du salon : Au revoir.
J'avais alors (heureusement) 18 ans, je suis allez voir mon ami Bosco Davis qui m'heberga chez lui de long mois avant que je ne trouve du travail, a coté de ça je faisais des petits stage dans la gendarmerie, j'ai toujours aimé ça quand j'étais gamin.
La suite dans un prochain épisode.