Présentation Bruce Whein

Joky NESS

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Août 2015
44
13
45
  • Présentation IRL
-Age ; 25 ans
-Lieu de résidence ; Elbeuf, Haute normandie
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai connus le serveur uniquement par hazard en cherchant un serveur altis life et vous étes les premiers auquels je suis tomber dessus et j'ai tres bien acrocher .
-Vos loisirs, passions ; Je suis a addepte des jeux video , je pratique tres regulierement de lairsoft et la moto
-Paragraphe Libre ; Je suis quelqu'un de très reservé qui n'aime pas trop se prendre la tête

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Bruce Whein
-Age de votre personnage ; 28ans
-Nationalité de votre personnage ; Americaine

Étant né d'une famille militaire mets parents m'ont formé dès le plus jeune âge de toutes les stratégies militaires .Durant une intervention militaire mets parents sont DCD suite à une fuite qu'il y avait dans les réseaux et donc je n'avais pas le choix de venger leurs morts je me suis intégré aux forces militaires des États-Unis d'Amérique, ils ont continué à me former pendant des années à devenir un parfait tueur, je me suis perfectionné en tant que commando tireur d'élite, suite à plusieurs informateurs j'ai decouvert que la personne qui était corrompue était en fait un supérieur qui s'occuper des directives de l'opération d'ou met parents faisait partie, j'ai donc décidé de le traquer mais en vin . J'ai donc décidé de déserté immédiatement en bateau en prenant de quoi survivre pour ne plus avoir affaires a des traitres de cette envergure, pendant des mois de navigation je suis arrivé sur cette île très bien peuplée et accueillante.

Dernière édition: