Présentation Celian Reach

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
  • Présentation IRL
- 19 ans;
- Vitry-Sur-Seine (94) ;
- Par le Gametracker ;
- Passionné d'informatique, et de gros camions :) ;
- Je joue à ArmA III depuis presque 1800 h, j'ai été sur beaucoup de serveurs RolePlay ( -Lilium,-Renaissance,-Alysia,-Altis Aurore ) ;

• Présentation RP
-Celian Reach ;
- 22 ;
- Français ( Pointe-A-Pitre ~ Guadeloupe ) ;

• Histoire RP
Après la Colombie, beaucoup de choses changèrent dans ma vie : Expulsé du pays ou j'avais trouvé refuge, je ne savais plus quoi faire ....
Ou aller ?
Que faire ?
Avec qui ?
Et, Pourquoi continué à vivre ?
J'ai trouvé la réponse à ma question en arrivant sur l'île d'Altis.
J'avais vu beaucoup d'endroit dans ma vie ( LakeSide, N'Ziwasogo etc ... ), mais, Altis était de loin le plus beau.
J'avais toujours eu un besoin : Celui de faire régner l'ordre, mais, ici, la guerre civile ne me paraissait pas comme je la voyais lorsque j'étais militaire en Colombie, ou policier à Lakeside.

Ici, j'étais bien avec mon camion citerne et ma barge, pas besoin de plus, je suis un homme comblé.
Moi, je vous raconte mon passé, mais qui suis-je ? Je suis Celian Reach, fils de deux parents Guadeloupéen ( petite île appartenant à la France ), je suis quelqu'un de gentil, généreux, et un bon buisness man.

Dernière édition:

Ludovic Verbrugge

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
4 Déc. 2014
67
34
50
Belgique
Bienvenue sur Agorapolis ! Bon jeu ! ;)
Je me rappelle de t'avoir rencontré pour une réanimation au niveau de l'armurerie .. J’espère ne plus te revoir pour ce genre d'occasion ... :D

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île​

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson​

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France