- Présentation IRL
-Lieu de résidence ;Montélimar
-Comment avez vous connus le serveur ;Un collègue
-Vos loisirs, passions ;Rugby et jeux vidéo
-Paragraphe Libre ;
- Présentation RP
-Age de votre personnage ;29 ans
-Nationalité de votre personnage ;Serbe naturaliser Américain
- Histoire RP
Je m'appelle Vic Mackey dont j'ai du prendre une nouvelle identité ou mon vrais nom etait Baja Milosevic , née à Belgrade capital de la Serbie. Je suis connu pour être le plus jeune mafiosi de Serbie, j'ai commis mon premier meurtre à l'âge de 12 ans, j'étais chargé de faire le travail sale pour le clan Voždovac. La police corrompu fermait les yeux tant qu'on leur donnait une certaine somme. Après la mort de mon père abattu dans le hall de l'hôtel "Putnik", je suis parti du pays, je me suis exilé aux Etats-Unis avec mes deux frères j'avais 20 ans, je suis resté 10 ans puis j'ai été arrêté le 7 Octobre 1972 à San Francisco avec mes deux frères, jugés pour 20 ans et conduit à la prison d'alcatraz. En 1980 nous nous sommes évadé de la prison et nous étions les seuls à y parvenir VIVANT*. Ayant des contactes en Europe, on a pu parvenir à traverser l'Atlantique. Je suis donc retourné au pays avec une certaine inquiétude, mais après plus de 10 ans d'absence le pays n'a pas changer, la violence dans la capitale ce fait ressentir, on pouvait ce faire tuer pour n'importe quoi, même pour 10 dinar qui représente 1€ aujourd'hui... J'ai décidé de créer mon propre groupe de supporter Alcatraz, en souvenir à nôtre évasion ! En 1990 nous nous étions inscrit moi, mes frères et quelques membres d'Alcatraz à l'armée serbe et pas n'importe quel unité, nous étions les TIGROVI alias "les exterminateurs". Après la guerre, nous nous sommes reconvertis dans le grand banditisme avec mes frères
et d'anciens vétérans de l'armée c'est ainsi que fût créé en second lieu la famille Alcatraz, nous avions participé à de nombreux braquage. Nous avons sévi à dans plusieurs pays . Nôtre « trésor de guerre » est évalué au minimum à plus de 250 millions d'euros de bijoux. Suite à l'arrestation de bon nombre d'entre nous, nous nous sommes exilé sur l'île d'Altis pour recommencer et me remettre dans le droit chemin
Dernière édition: