Présentation Connor Fox.

Connor Fox

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Déc. 2015
5
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Aix-en-provence
-Comment avez vous connus le serveur ; Je jouais sur un autre serveur mais je n'avais plus rien à y faire étant donné qu'il n'était pas moddé et très P2W ,donc j'ai cherché sur google des serveurs et celui-ci m'avait l'air parfait pour monter une entreprise.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos et sortir avec des amis.
-Paragraphe Libre ; Je ne peux malheureusement pas jouer énormément ces temps-ci car je suis actuellement en tournois de League of Legends.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Connor FOX
-Age de votre personnage ; 29 ans ,né le 6 mai 1986
-Nationalité de votre personnage ; Américain ,né au Texas.

• Histoire RP
Je suis né à San Antonio au Texas ,Etat-Unis. A l'âge de deux ans ,mes parents m'ont abandonné..ils sont tous les deux morts lors d'un voyage d'affaire en Irak : Leur hélicoptère a été touché entraînant sa chute , et donc ,son explosion. J'ai été recueilli par les propriétaires d'un Ranch au 10848 Cactus Ln, Chappell Hill, TX 77426 ; ce n'était pas loin de ma ville d'origine ,malgré la gentillesse de ces personnes qui m'avaient adopté et que je considère désormais comme mes parents ,ma haine continuait à me ronger. L'école n'a jamais été mon fort ,je l'ai quittée à 14 ans pour poursuivre mon rêve de devenir militaire. Mes tuteurs m'ont accompagné et soutenu dans ce désir. Ils m'ont appris à tirer ,me défendre au corps à corps et survivre sans rien pendant 1 semaine en plein désert. A 18 ans j'étais fin prêt à rejoindre l'US Army pour les jeunes combattants afin de m'améliorer encore et encore. Une fois la majorité atteinte ,ma première mission n'a pas tardé à m'être confiée. Elle fut brève et ennuyeuse.Puis les généraux en 2003 m'ont envoyé en Irak faire la guerre à des fanatiques.J'avais carte blanche en Irak pour choisir mes frères d'arme ,peu importe qui ,même s'ils étaient des criminels ou des fous : l'Etat Major supprimerait tout ce qu'ils avaient sur eux , il me manquait plus qu'un tireur d'élite pour finaliser mon équipe. Après de nombreuses recherches ,j'avais enfin trouvé la personne idéale pour ce poste ; son nom : Ryan MCarty né le 13 décembre 1986 ,ennemi public n°1 du Canada , en fouillant son passé j'ai trouvé que ses parents habitaient justement en Irak ,des riches qui avaient abandonné leur enfant. J'ai alors décidé de m'y rendre pour leur demander où il se trouvait ,en rentrant par effraction pour éviter qu'ils s'enfuient. Je n'ai pas eu besoin de leur demander ,il était là ,devant ces personnes assoupies qui avaient détruits sa vie,une arme à la main.

Je lui tapota l'épaule et lui dit "Ryan MCarty ,est-ce bien toi ?"
il mit du temps à répondre mais finit par lâcher une phrase à peine audible :
"A qui.." je n'ai entendu que ça ,mais j'ai de suite compris qu'il se demandait à qui il avait à faire ,je répondis instinctivement "L'homme qui peut effacer ton passé et te faire devenir quelqu'un."

Je lui fis un signe de la main pour lui dire de me suivre. Une fois arrivée dans la cour de la villa ,je me retourna : "Mon nom est Connor Fox , l’actuel sergent en chef de l’escouade dite des ghosts. L’esquade où ses membres qui la compose sont méconnus des fichiers des forces de l’ordre. Aucune identité ,ni ADN, nous travaillons pour la solde de l’état. Mais cette dite « escouade » comporte un réel problème, du moins sa pièce motrice n’est pas à l’appel. Et cette pièce motrice, c’est toi, tu es la personne dont les caractéristiques correspondent le mieux au job. J’ai eu vent de tes talents d’assassins, notamment au sniper .Rejoins nous, prends ma main,je ne l’offre qu’une fois. Accepte de nous rejoindre, ton passé sera altéré, et laisse place au présent, dont toi seul sera le maître.."
Il me regarda droit dans les yeux, hésita longuement ,puis hocha la tête et me suivit.

Médailles après médailles ,nous étions l'Elite de l'US Army. Aucune mission n'avait encore échappée à cette équipe.

Un jour ,lors d'une mission classique ,nous devions sauver une personne de haute classe sociale , le bâtiment dans lequel nous étions prit feu, nous bloquant à l'intérieur ,le toit s'effondra et blessa le reste de mes frères d'armes ,nous étions que deux encore debout et prêt à courir s'il le fallait mais il était hors de question de les laisser à terre. Je tentais d'en prendre un sur les épaules ,mais la fumée m'épuisait ,j'étais incapable de continuer ainsi ,je les ai laissé ,ici ,brûlés vifs. Il s'agissait en faite d'une opération pour nous éliminer menée par l'Etat car ils avaient réalisé l'importance de notre groupe ,et du danger que l'on représentait.
J'ai alors abattu le V.I.P par haine. Nous étions plus que deux. Moi et Ryan décidons alors de disparaître définitivement. Pour cela ,nous sommes restés cacher dans une sorte de maison abandonnée ,à moitié détruite ,les conditions de vies étaient horribles ,pas d'hygiène ,pas d'eau ni de nourriture. Mais nous voulions aller jusqu'au bout ,pour nos frères.

Nous étions passé pour morts , malheureusement pour eux ,nous ne l'étions pas. Notre passion pour les armes nous a poussé à continuer dans le même chemin mais cette fois ci ,en travaillant pour notre compte. Ryan se chargea de recruter les meilleurs soldats qui ,comme nous ,étaient disparus. Quand à moi ,grâce à mes savoirs faire ,j'ai récupéré des véhicules militaires H.S pour les remettre à neuf. Il nous a fallu du temps pour enfin réussir à créer notre Société : Blackwater