- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Aix-en-provence
-Comment avez vous connus le serveur ; Je jouais sur un autre serveur mais je n'avais plus rien à y faire étant donné qu'il n'était pas moddé et très P2W ,donc j'ai cherché sur google des serveurs et celui-ci m'avait l'air parfait pour monter une entreprise.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos et sortir avec des amis.
-Paragraphe Libre ; Je ne peux malheureusement pas jouer énormément ces temps-ci car je suis actuellement en tournois de League of Legends.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 29 ans ,né le 6 mai 1986
-Nationalité de votre personnage ; Américain ,né au Texas.
- Histoire RP
Je lui tapota l'épaule et lui dit "Ryan MCarty ,est-ce bien toi ?"
il mit du temps à répondre mais finit par lâcher une phrase à peine audible :
"A qui.." je n'ai entendu que ça ,mais j'ai de suite compris qu'il se demandait à qui il avait à faire ,je répondis instinctivement "L'homme qui peut effacer ton passé et te faire devenir quelqu'un."
Je lui fis un signe de la main pour lui dire de me suivre. Une fois arrivée dans la cour de la villa ,je me retourna : "Mon nom est Connor Fox , l’actuel sergent en chef de l’escouade dite des ghosts. L’esquade où ses membres qui la compose sont méconnus des fichiers des forces de l’ordre. Aucune identité ,ni ADN, nous travaillons pour la solde de l’état. Mais cette dite « escouade » comporte un réel problème, du moins sa pièce motrice n’est pas à l’appel. Et cette pièce motrice, c’est toi, tu es la personne dont les caractéristiques correspondent le mieux au job. J’ai eu vent de tes talents d’assassins, notamment au sniper .Rejoins nous, prends ma main,je ne l’offre qu’une fois. Accepte de nous rejoindre, ton passé sera altéré, et laisse place au présent, dont toi seul sera le maître.."
Il me regarda droit dans les yeux, hésita longuement ,puis hocha la tête et me suivit.
Médailles après médailles ,nous étions l'Elite de l'US Army. Aucune mission n'avait encore échappée à cette équipe.
Un jour ,lors d'une mission classique ,nous devions sauver une personne de haute classe sociale , le bâtiment dans lequel nous étions prit feu, nous bloquant à l'intérieur ,le toit s'effondra et blessa le reste de mes frères d'armes ,nous étions que deux encore debout et prêt à courir s'il le fallait mais il était hors de question de les laisser à terre. Je tentais d'en prendre un sur les épaules ,mais la fumée m'épuisait ,j'étais incapable de continuer ainsi ,je les ai laissé ,ici ,brûlés vifs. Il s'agissait en faite d'une opération pour nous éliminer menée par l'Etat car ils avaient réalisé l'importance de notre groupe ,et du danger que l'on représentait.
J'ai alors abattu le V.I.P par haine. Nous étions plus que deux. Moi et Ryan décidons alors de disparaître définitivement. Pour cela ,nous sommes restés cacher dans une sorte de maison abandonnée ,à moitié détruite ,les conditions de vies étaient horribles ,pas d'hygiène ,pas d'eau ni de nourriture. Mais nous voulions aller jusqu'au bout ,pour nos frères.
Nous étions passé pour morts , malheureusement pour eux ,nous ne l'étions pas. Notre passion pour les armes nous a poussé à continuer dans le même chemin mais cette fois ci ,en travaillant pour notre compte. Ryan se chargea de recruter les meilleurs soldats qui ,comme nous ,étaient disparus. Quand à moi ,grâce à mes savoirs faire ,j'ai récupéré des véhicules militaires H.S pour les remettre à neuf. Il nous a fallu du temps pour enfin réussir à créer notre Société : Blackwater