Présentation de : Alexis Gordon

Alexis Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Août 2015
22
3
20
  • Présentation IRL
-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Nord (59)
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace à Altis New TV
-Vos loisirs, passions ; La moto cross, les jeux vidéos.
-Paragraphe Libre ; Je m'appel Jordan, je suis un joueurs très RP, je suis gentils, je suis en seconde pour un bac pro mécanique auto.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alexis Gordon
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

Histoire RP

Je me nomme Alexis Gordon, j'ai 26 ans, fan de musculation, de voitures, de motos, d'aviation.
Il m'est arrivé quelle que chose de très grave, de choquant je dirait même !
J'ai comme tout le monde : un père, une mère, mais différents des autre.
A l’âge de 8 ans, mon père et ma mère sont en difficite sur leur compte, il ne travaillent pas, même pas au noir pour récolter un petit billet.
Mes parents ce mis à boire, à ce droguer ! Mon père me battent et il ne voulais pas me laisser sortir de ma chambre, le seul moment que je sortait c'étais pour aller volé de la nourriture à l'épicerie du coin !

Un jour, je me suis fait prendre par le vendeur, il à appelé la police, ils m'ons embarqué, mon père à dû faire un prêt à la banque pour payer cette amande ! En rentrant chez moi, il à commencé à peter un cable ! Il à pris le couteau de cuisine et à commencé à planter ma mère ! Et là ma mère tomba et mourra ...
Mon père prend ma mère et la met au fond du jardin !
Il rentra, il prenna une bouteille vide et il me la claqué sur ma tête, j'ai vite couru dehors, j'avait le téléphone de ma mère, j'ai appelé la Police, les pompier et ils ont venu me chercher, maintenant j'ai 2 citatrice derrière la tête, mon père est décédé d'un cancer du fois ...

Dernière édition: