Présentation de James Hooper

James Hooper

Employé chez Sunset Sarsaparilla !
  Membre
Club des 2015
16 Oct. 2015
4
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Lyon, France
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ; Les jeux vidéo, les festival, le paintball
-Paragraphe Libre ;

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; James Hooper
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Francais

• Histoire RP: Bonjour je m'appelle James j'ai 22 ans et je vie actuellement à Kavala. Je viens de Lyon une grand ville de France, je suis née à Pierre Bénite une banlieue de Lyon, où j'ai vécu toute mon enfance jusqu’à l'age de 15. J'ai dû déménager dans l’Isère à Saint Quentin Fallavier où mes parents avez trouvé une plus grande maison, je suis parti a Grenoble pour effectué mes années de lycée. Après mon bac je me suis engagé dans la gendarmerie, pendant 4 ans j'ai travailler à la gendarmerie de Saint Quentin Falavier. Pendant ces 4 ans j'ai put découvrir le monde de l'aviation, j'ai effectué un formation pour devenir pilote d'hélicoptère que j'ai réussi avec succès, grâce a ça j'ai put être pilote d’hélicoptère pendant 2 ans dans la gendarmerie. Arrivé à l'age de 22 ans j'ai décidé d'arrêter la gendarmerie pour partir en voyage, et c'est la où je suis arrivé sur la magnifique île d'Altis, cela fait bientôt 2 mois que je me suis installe a Kavala où de nombreuse aventure m'attendent.

Vous avez pût lire les bonne choses de ma vie mais je vais vous raconté mes cotés obscure, venant de Lyon (ville contrôler par la mafia chinoise) j'ai du faire fasse à une mafia très puissante, une mafia qui contrôle un des plus grosse ville de France, pendant quelque mois j'ai du travailler avec eux et leur divulguer des information que j'avais acquis dans la gendarmerie et pour vous dire je ne regrette pas d'avoir fait cela car il sont sut me récompenser et aujourd'hui j'en suis fière...

Dernière édition: