- Présentation IRL
Je m'appelle Joan, j'ai 18 ans j'habite en France plus précisément à Agen.
Je viens d'arriver sur le serveur depuis peut, est grâce a un amie irl que je remercie. Je pratique comme sport de la piscine , avant de commencer arma j'ai un peu naviguer sur tout les jeux : World Of Warcraft dont tout les jeux de Blizzard, CS GO, League Of Legends, World Of Tank, et maintenant arma car je m’intéresse beaucoup au RP.
- Présentation RP
Je me prénomme Joanlord Howler, j'ai 25 ans et je suis Français est fier de l’être.
- Histoire RP
Je m'appelle Joanlord, j'ai 25 ans jeune délinquant à la recherche du grale et je suis partie me pommé
sur Altis à l'âge de 18ans.A partir de la que les problèmes non fait que accroître, je me trouver dans une situation délicate encore ....
Des briguant, méchant, terroriste ou se que vous voulez des personnes malfaisante me voulez du mal, est par miracle j'ai étais aider par la famille Howler je ne les connaissez pas, mais il sont règles mon problème je les trouver cool fort et classe j'ai donc décider de les rejoindre pour les aider dans leurs quêtes, n’ayant pas d'expérience dans leur domaine je fus former par le meilleur Switchy Howler et nous sommes devenu de bon amie.