Présentation de Mike Collins

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
  • Présentation IRL

- Comment j'ai connus le serveur : Google

- Mes loisirs, passions : J'ai une passion depuis tout petit, le motocross. Je passe aussi pas mal de temps devant le PC ( jeux, montage, internet, etc... )

- Paragraphe Libre : Je suis discret. J'ai à mon compteur, 1000 heures sur Arma III.

Motivé pour jouer en tant que Rebelle.

• Présentation RP
- Nom et Prénom de mon personnage : Collins Mike

- Age de mon personnage : 27 ans

- Nationalité de mon personnage : Américaine

* MON HISTOIRE *

Depuis tout petit, je rêver de rentrer dans l'armée et suivre le parcours de mon père qui était, à l'âge de mes 9 ans, Major-Général.

Photo de mon père.

J'ai tout fait pour arriver à rentrer dans cette armée qui me faisait rêver. A l'âge de 15 ans, j'ai réussi à décrocher quelques stages dans l'armée Américaine. Ensuite, j'y suis rentrer en tant que première classe.

J'aimais mon pays. Je monter de plus en plus en grade, j'avais 25 ans quand j'ai était promu Sergent dans l'armée Américaine.

Photo prise lors d'une fin de mission.

Quelques mois passèrent, puis je remarqua que le Gouvernement était corrompu et qu'une Guerre Civile prenais forme dans l'ensemble du pays.

Photo prise lors des émeutes qui m'ont fait déserter mon pays.

J'ai donc quittée mon pays ainsi que l'armée. Je suis arrivé sur Altis il y a peu. Je ne veux plus être sous l'ordre d'un gouvernement. La plupart des gouvernements sont corrompus.

J'ai fait mes preuves pour monter en grade dans l'armée US. Je me débrouille dans tous les domaines, mais j'ai certaines spécialités comme l'orientation, la maîtrise des armes à feu mais aussi la conduite terrestre.
Mike Collins

Dernière édition: