- Présentation IRL
- Lieu de résidence : Québec
-Comment avez vous connus le serveur : Twitch
-Vos loisirs, passions : Art martiaux, films, cuisine
- Paragraphe libre : Le RP de Altis life me permet de faire le JDR que je ne peux pas faire en papier.
- Présentation RP
-Âge de votre personnage : 26 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe.
- Histoire RP
Né de parent russe sur une belle île de la Méditerranée. Donc vingt six ans et déjà tellement d’aventures…. Commençons par le début, je vais vous raconter ce que j’ai dit au douanier de l’aéroport d’Agorapolis il y a deux jours :
ACTE I: L’effet boomerang
Lors de ma vingt quatrième année sur mon île natale le gouvernement est devenu complètement fou. En effet, le gouvernement avait décidé que chaque citoyen devrait lui donner quatre vingt pourcent de leur revenu. Déjà que le travail manuel était épuisant si en plus on doit quasiment payer pour souffrir autant allez dans des clubs très spéciaux… Il était donc temps d’agir pour cela un ami et moi nous avons constitué un groupe de résistance : “Les Jambons”. Les autorités nous appelaient des rebelles, qu’on était la pire chose sur cette île…
Je ne comprends pas en quoi constitué des patrouilles pour protéger les citoyens dans leurs activités qualifiés “d’illégales” par le gouvernement, est-ce mal ? Est-ce que parce que ces fameuses activités ne rapportent rien pour ces parasites ? Bref..
Donc notre lutte avançait plutôt bien les autorités ne pouvaient plus rien contre notre groupe sauf que dans notre magnifique plan de renversement nous n’avions pas pensé à l’effet boomerang… En effet, suite à une arrivé massive d’immigrant sur l’île qui était réputé comme une zone de non droit grâce à notre lutte contre les forces de l’ordre… Voyant cela nous avons fait une trêve et donné un coup de main aux forces de l’ordre. Qui l’aurait cru ?
Finalement des séismes et autres catastrophes ont commencé à frapper l’île, résultat la population a quitté les lieux. Durant ces cataclysmes nos moyens de communications furent détruit et notre groupe fut dispersé durant les évacuations. C’est aussi là que j’ai vu et vécu des choses horribles… Des personnes ont voulu savoir où était notre trésor de guerre : si seulement on en avait eu un…Je ne savais pas que je pouvais tenir aussi longtemps sans respirer et que mon corps pouvait aussi bien s’adapter au voltage d’une batterie. Par contre, voir des amis et de la famille se faire massacrer devant mes yeux fut la chose de trop… La seul solution que j’ai trouvé pour arrêter ça c’est lors d’une nouvelle séance de torture, c'était de mourir. J’ai consommé une plante vénéneuse locale afin d’en finir. Comment je l’ai eu ? C’est simple j’ai dit à mon gardien que je n’allais plus tenir longtemps et que donc soit il me fournissait cette plante contre une belle somme de mes économies, soit j’allais mourir et il n’aurait rien car il n’y avait rien. Mais bon le poison m’a juste fait paraître pour mort et donc une fois que tout le monde m’a cru mort et laissé tel quel dans la pièce, à mon réveille j’ai pu rejoindre un canot et quitter cette maudite île.
ACTE II : De l’autre côté de la barrière
Après ce que j’appelle l’exile, je suis arrivé sur une nouvelle île qui cette fois était gangrené par le crime et les soulèvements populaires. C’est ainsi que j’ai décidé de rejoindre les forces de la gendarmerie locale. Un bon salaire, le gîte et le couvert ça me changeait de mon ancienne vie.
La discipline et le sens du combat acquis durant ma vingt quatrième année me permirent d’obtenir rapidement le grade de sergent. Durant cette période la population locale étaient coopérantes, voir même amicale. Moi qui m’attendais à devoir à taser à tout va… Mais bien sûr cela ne pouvait pas durer, je suis né pour chier des ronds de chapeau et roter du sang.
Donc c’est maintenant que ça va partir en vrille : le gouvernement à diminuer les moyens de la gendarmerie en nous bridant dans nos actions laissant plus de pouvoir aux rebelles afin de pouvoir avoir moins de tensions avec eux. Alors mes hypothèses soit :
- le gouvernement avait des petits cadeaux des rebelles
- le gouvernement voulait d’avantage de crime sur son île afin de pouvoir promouvoir une loi liberticide
Maintenant vous connaissez mon passé lointain. Maintenant je vais vous raconter ce qui m’est arrivé depuis que je suis ici. Allez c’est parti...
ACTE III : Fini les vacances
Lors de mon tour du monde je suis arrivé sur Agorapolis. Et des fois le destin vous fait signe mais du genre néons qui clignotent et tout. Donc je débarque à l’aéroport avec ce qui me restait environ 10 000 euros de mémoire, donc pas de quoi aller vraiment plus loin. En même temps je ne savais plus où j’allais. C’est donc à l’aéroport que je croise Missa mon camarade des Jambons. Après d chaleureuses retrouvailles nous nous sommes dit qu’en fin de compte nous allions nous installer sur cette île. Bon sur le chemin il a rencontré un partenaire d’affaire Mia je crois… Mais vu qu’il ne parle pas trop je l’appelle Bernardo, voir n’importe quel prénom terminant par un O. Il faut me comprendre je suis plus tout bien dans ma tête depuis mes vingt quatre ans...
Et donc nous avons demandé un permis de travail pour nous installer et pouvoir travailler légalement. Missa et Pedro… euh Mia pardon sont parti se promener le premier jour.
Quand à moi j’ai rencontré un certains Flagadah à Pyrgos qui m’a pris sous son aile pour me faire travailler. Bon le calme n’a pas duré très longtemps environ trois heures puis des hommes armés sont venu, ils nous ont escortés à Pyrgos. Puis il y a eu des coups de feu dans la ville, on a terminé par tailler le bout de gras sous les étoiles. Ensuite un des hommes m’a emmené en hélicoptère pour me faire découvrir l’île. Bon c’est officiel les vacances c’est fini et on repart à la mine.
Que me réserve l’avenir ?
Dernière édition: