Présentation de Missa LaHache

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Présentation IRL
- Lieu de résidence : Alsace (Vive la choucroute les gars)
-Comment avez vous connus le serveur : Mon amis Miragusiam Orilis.
-Vos loisirs, passions : Scoutisme, nature, informatique, programmation...
- Paragraphe libre :
Étant un grand farceur, je préfère la "déconnade" plutôt que le sérieux, si vous tombez sur moi dans la rue, préparé votre petit bidon parce qu'il va devenir musclé à force de rire. Sinon, vive la bière, le jambon et les bretzels.
/!\ Ne pas hésiter à prendre un verre avec cet homme (moi). /!\

Présentation RP

-Prénom et nom de votre personnage : Missa LaHache
-Âge de votre personnage : 20 ans (la voix ne ment pas).
-Nationalité de votre personnage : Alsacien.​

Histoire RP

Fils d’honnêtes marchands, j'ai eu ma première arme dans les mains à l'âge de 12 ans (un calibre .357, canon long avec une lunette). Jusqu'à l'âge de ma majorité, je n'ai pas eu, ne serait-ce qu'une fois, besoin de pointer mon arme sur quelqu'un. Mais... Par un beau jour de printemps, alors que mon père, qui travaillait dans le secteur du vin, était en train d'entretenir ses vignes, un groupe de personnes armées et masquées s'en prirent à lui. Ils partirent en laissant derrière eux quelques coups de feux, un cadavre et un jeune adulte sans père, avec un gros calibre dans les mains. N'y une, n'y deux, les quatre brigands de pacotilles tombèrent sur le sol.

C'est à partir de ce moment que je me suis juré, que plus aucun crime de la sorte ne resterait impuni.

La vie sur l'ile, où moi et mes parents s'étaient installés, s'est détériorer au fil du temps, si bien qu'une guerre éclata entre les forces de l’ordre, les civils et les brigands de chemins.

C'est à cette époque qu'un ami et moi avions pris la décision de former notre propre groupe de résistance : "Les Jambons", une armée privée et puissante, qui pouvait à la fois s'opposer aux forces de l'ordre et aux brigands, afin d'apporter la paix et la stabilité à notre ile.

Mais, cela n'a pas suffit ...

Une suite de catastrophe sans précédent frappèrent notre monde, notre empire, si bien que notre groupe fut anéantit et nous, hommes d'honneurs qui étaient appelés "rebelles", furent laissé pour mort.

Bien entendu, nous ne l'étions pas ! Mais, contraint de fuir vers un nouveau monde, toutes nos ressources, ainsi que notre notoriété furent perdus...

Il est de mon devoir, de rebâtir un empire, afin de reconquérir mon ile et de mettre un terme à la guerre qui la ravage, mais pour cela, il me faut un nouveau foyer, une nouvelle maison ; Agorapolis, me voila...