Présentation de Mme Chou Bidou

Mélissa Shou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
11
8
20
  • Présentation IRL
-Age ; 23 Ans
-Lieu de résidence ; Ile de France
-Comment avez vous connus le serveur ; Un ami m'a parlé du serveur en disant que sur ce serveur il
y avais du RP , ce qui nous intéresse justement .
-Vos loisirs, passions ; Ma famille , mes amis , mon homme , les 4x4 , les motos , la pâtisserie ,
les jeux vidéos , les films , la musique , les animaux , etc ...
-Paragraphe Libre ; Je suis une joueuse Altis life qui aime le jeu RP , je recherche les intéractions avec les autres joueurs enrichissant de préférence .
Si vous voulez interagir avec moi pas de soucis
(les no rp / hrp ou les boulets => passez votre chemin . Merci )
Je suis très gentille mais je ne me laisse pas faire donc n'essayez pas de jouer les matchos avec moi vous seriez mal reçu ^^ .
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Chou Bidou
-Age de votre personnage ; 23 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Deux origines Françaises

• Histoire RP

Chou Bidou , jeune femme de 23 ans a quitter son emploi dans la gendarmerie après 3 ans de service dans la ville de Nouillorc et a voulu tenter sa chance sur l'île d'Agorapolis .
Suite à l'appel d'un ami étant déjà résident de cette île soit disant ensoleillée et très accueillante avec pas mal de possibilité de trouver du travail et d'évoluer correctement dans la population déjà existante .
Récemment arrivée sur votre île , elle aimerais commencer à chercher un nouveau travail pour payer les
factures et se lancer dans la vie indépendante et gravir les échelons pour peut-être un jour arriver dans la Jet-Set d'Altis .

Dans son enfance , ses parents n'étais pas très riche du coup elle c'est toujours promis que quand elle serais grande elle ferais tout pour atteindre le plus haut niveau pour ne manquer de rien et pouvoir offrir plus tard une vie aisée à ses enfants .

Dernière édition: