Je m'appelle Ezra F. Kennedy, 36 ans, originaire des Etats-Unis, né à Austin au Texas en 1986.
A l'âge de 22 ans j'ai intégré la Navy sur un navire de guerre, suite à quelques opérations militaire couronnées de succès (opérations classées secret défense). J’ai reçu la Purple Heart après avoir été blessé en mission. Après rémission complète on m’a offert la chance de ma vie, rejoindre l’unité d’élite des Navy Seals.
Me voilà à 25 ans membres des Navy Seals.
Me voilà à 25 ans membres des Navy Seals.
Mobilisé en Irak pour lutter contre la progression des terroristes et sur des missions de « suppression des menaces ».
Pour des raisons de confidentialité je ne peux donner plus de précisions.
Pour des raisons de confidentialité je ne peux donner plus de précisions.
Lors d’une intervention, mon unité et moi-même étions pris au piège. Trois de mes frères d’armes sont tombés au combat ce jour-là. Finalement, après de longues heures, les renforts ont pu venir sur zone pour une extraction. J’ai été renvoyé au pays où j’ai rédigé un courrier au Président pour décorer mes frères d’armes de la Medal Of Honor.
A 30 ans et en retraite j’ai décidé de parcourir le Monde avec ma femme et ma fille, nous voilà donc en route pour La France, L’Allemagne, Les Pays-Bas, l’Egypte, bref le tour du monde.
Une personne rencontrée en Egypte nous a parlé de l’Île et j’ai décidé de m’y rendre le temps de repérer les lieux avant d’y faire venir ma famille.
Ancien Navy Seals à la retraite, mon temps est pris par le travail pour me créer des compléments de revenus mais mon cœur reste attaché à ma vie d’antan, protéger et servir, telle est ma devise.
Malgré que ma femme ne soit pas d’accord, je ne pourrai m’empêcher de retourner sur mon ancien métier en rejoignant les forces de l’ordre ou une protection privée.
Vous connaissez maintenant mon histoire, mais vous ne me connaissez pas moi.
Mémoire d’un Homme par Ezra F. Kennedy
Dernière édition: