Présentation de Philippe Denoux

Philippe Denoux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
26
25
France
  • Présentation IRL
-Age : 21
-Lieu de résidence : Pontivy - France
-Comment avez vous connu le serveur : Par un ami qui joue déjà dessus depuis quelques temps. Il m'a d'abord convaincu d'acheter Arma III (pas difficile en fait) puis de venir jouer ici (encore moins difficile...)
-Vos loisirs, passions : Informatique, Histoire de France, modélisme ferroviaire, natation et bien d'autres choses.
-Paragraphe Libre : De retour sur le serveur après un an et demi d'absence, je reprends petit à petit le RP en rattrapant au mieux ce qu'il s'est passé entre-temps ;-)

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage Philippe Denoux
-Age de votre personnage : 32
-Nationalité de votre personnage : Française

  • Histoire RP
Philippe est né le 13 Janvier 1991 en France, dans un petit village perdu de la Drôme. Plutôt malin, il connaît un parcours scolaire excellent qui le mène dans la célèbre Ecole Nationale d'Administration puis dans les services de l'Inspection Générale de l'Administration.

Cependant, alors que tout semble lui réussir (il gravit tranquillement les échelons dans son service), une sombre histoire de fausses signatures et de détournement de fonds le conduit directement devant les tribunaux. Alors que la justice saisit ses biens un à un, qu'elle le menace de l'envoyer en prison pour de nombreuses années tout en l'endettant à vie, Philippe décide de fuir la France en direction d'Altis où il espère bien se refaire une virginité...

Spécialiste de la blague de merde et peu habile de ses mains, il n'est pas vraiment taillé pour les crimes en tout genre ou encore la guerre aussi il y a peu de chance que vous le croisiez dans ce type d'entourloupe. Cela dit, quand on est ruiné, on devient vite débrouillard...

Mise à jour 16/02/2023 :

Après être retourné en France afin de faire face à la justice française, Philippe a écopé d'une peine aménageable de 2 ans de prison ferme.

Par chance, ou plutôt grâce à son bon comportement, Philippe a pu sortir de prison après seulement 1 an et demi.

Sans demander son reste, il est retourné sur Altis, quittant son pays de naissance qui n'avait plus rien à lui offir.
 
Dernière édition: