Présentation de Ryan Slayton

Ryan Slayton

"Ne craint pas les balles, sauve des vies"
  Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
  • Présentation IRL :
-Age ; 17 (27/11)
-Lieu de résidence ; Liège (Belgique).
-Comment avez vous connus le serveur ; Je l'ai connus grace a un stream.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, sports , etc..
-Paragraphe Libre ; Je suis en 4 ème général .

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Ryan Slayton.
-Age de votre personnage ; 21 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Belge.

• Histoire RP
Vous présentez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son caractère, sa force.
Racontez tout de A à Z sur votre personnage. Évitez les supers héros:

Je menais un vie bien plus que paisible en Belgique , j'habitais toujours chez mes parents , dans une villa a la campagne, loin de la ville . Un jour , j'ai eus une grosse dispute avec mon père.. Ca été la dispute de trop! J'ai pris mes bagages et je suis partis. J'ai entendu parler d'une ville prénommée "Altis" . Ils y promettaient du travail, des gens sympathiques et beaucoup d'habitations disponibles pour des prix raisonnables. Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai pris le premier vol pour l'aéroport d'Athira . Une fois la bas , on m'a vivement conseiller de commencer tout d'abord a Kavala, une ville au sud-ouest . J'y suis aller , a mon arrivée , un homme qui s'appelait Trac Cœur ( je ne suis plus certain de l'orthographe ) , m'a directement pris sous son aile , il m'a prêter un camion-caisse et nous avons été faire un convoie de fer. Je me suis vite fait de l'argent , acheter un Q7 et j'ai pris la route de Sofia, c'était long et éprouvant mais une fois arrivé, j'ai acheter un camion assez gros et j'ai commencer dans les Ampores. Je vais poster ma candidature chez les pompiers d'Altis , histoire de sortir de la routine et aider des gens. Aujourd'hui , je m’entraîne régulièrement a l'aéroport d'Athira avec mon Texan , j'aime beaucoup prendre l'avion , ça donne une sensation de liberté , comme en Belgique .

-Ryan.

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bienvenue Sur Agorapolis

Cordialement Mohamed Ali