Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Strasbourg
-Comment avez vous connus le serveur ; Youtube
-Vos loisirs, passions ; Cuisine , Musculation , Tir à la Carabine , DeathCore , Chasse .
Présentation RP
-Photo de 2002 :
-Nom et Prénom de votre personnage ; Senfio Pavlovena
-Age de votre personnage ; 53 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe
-Caractéristiques ; 1m92 - Blond - Porte toujours un gilet soviet' - se surnomme "Fry Face" et anciennement "Balalaïka"
Avant de rejoindre l'île d'Altis , Balalaika était un Major de l'armée Russe "Vozdushno-Desantnye Vojska' " était son groupe armé . Etant un sniper d'élite il reçut le surnom "Balalaika" (Surnom donné aux rares tireurs d'élites utilisant un Dragunov)
Lors d'une opération , une bombe de mortier éclata à 5 mètres de lui . Son spotter est mort . Pour ce qui est de sa personne , cela lui a coûté des brûlures sur le visage ainsi que sur le thorax .
En Avril 1986 , pendant une opération "Illégale" en dehors du territoire Soviétique , Balalaika et son groupe sauvèrent un enfant dans un camp de réfugié. Puisque lui et son groupe avaient agis en désaccord avec son gouvernement , les médias ont reportés cela comme une "Décharge volontaire de ses fonctions militaires" , ils ont sous-peu désertés les forces Soviétiques.
En 1993 , Balalaika et son groupe rejoignirent Roanupur , une ville à influence Terroriste . Fry-Face et son groupe radièrent les groupes Terroristes en place et firent à leur tour , la loi sur cette ville désolée .
Mais en 2019 , Roanupur fut prise d'assaut par les forces Colombienne et les US . Prises aux dépourvues les forces ex-Soviétiques se virent dissipés .
Après avoir cherché pendant quelques mois , Balalaika décida de venir se réfugié sur l'île d'Altis et de rentrer dans les forces de l'ordre occupant l'Île .
C'est en lisant les nouvelles de l'Île (revendications , etc..) qu'il se dit qu'il y aura un ménage considérable à faire , et cela ne sera pas dans le meilleur des Mondes .
Senfio posa la main sur son fidèle Dragunov et lui dit , mon petit je penses qu'on va encore devoir travailler ensemble pendant un bon moment , apparemment y'en a qui se prennent pour les cow-boys de Roanupur alors qu'ils n'ont rien à voir . Ce sont juste des petits rebelles de campagnes .
Dernière édition: